Donne clef Diablo 3 starter edition

bon j’en ai une seconde.
vue que tu es mmenfin, je te la file.
Pm
Dzl pour les autres, mais je prefere envoyer à quelqu’un que je connais

han, bah merci bien !

C’est la cafzone normal ^^

Je prends s’il en reste une, je suis pas du tout sur d’acheter, mais c’est un bon moyen de lui donner sa chance.

Tu es sur ? perso j’ai du le lire, que dans 20 jours le starter sera gratuit ? (j’ai la version standard de D3, je suis pas fan à ce point la ^^ )
Tout comme WoW. J’ai recu aussi dans ma boite 2 clef D3 invité, et une clef wow invité, mais lorsque tu ouvres un comptes Bnet tu as déjà le droit de joué à wow gratos jusqu’au level 20 .J’ai pas pigé pourquoi j’ai un pass wow … Ca peut servir à quelqu’un ?

Je suis toujours a la recherche d’une clé starter, si qqun a :slight_smile:

Oui, la page de la faq a été mise à jour et la date supprimée.

Tout pareil, j’ai bien envie de plonger / céder à D3… Donc si quelqu’un a une clef qui ne lui sert pas, je suis preneur !

Bonjour à tous , je suis bien intéressé aussi, histoire de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Ce serai bien de mettre un chtit tableau en premier post pour voir qui a des clés et qui en demande.

me reste un pass invité^^ premier donné au premier pm si plusieurs messages ici^^ top chrono!^^

J’avais deux clés démos dans ma boîte, donc si il y a encore des intéressés envoyez moi un PM.

Premier arrivé, premier servi ! :wink:

Bah je la veux bien :slight_smile:
Que je puisse savoir si je l’achete dans la semaine ou pas :smiley:

Clef bien reçue, merci Kenwood !

J’veux bien une tite clé si tu as encore :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je recherche une clé starter édition pour diablo 3, j’aimerai le tester un peu avant de l’acheter…
Merci d’avance

Frenchouille PM^^

Ceux qui s’inscrivent juste pour mendier une clé starter : Même pas en rêve. Priorité aux anciens.

Certes mais si il y en a en plus :3 !?

Ha ça, c’est à voir avec les concernés.

Bon ben c’est vendu pour Frenchouille et Feanor, tant pis pour les mecs qui se sont inscrits juste pour mendier une clé, je suis sans pitié.

Je vous envoie ça ce soir.