Donne clef Diablo 3 starter edition

:’(

j vais finir par l’acheter les yeux (trop) fermés :confused:

Classe ! Merci tout plein ! :smiley:

Dois y avoir moyen de moyenner un truc je pense :wink:
Cf :

Ca me fait rire les gens comme ca, deja pour etre poli on dit « désolé pour les mecs… » pas « tant pis »
Ensuite oui on s’inscrit pour demander, car je ne sais pas si tu es au courant mais on n’a pas forcement dans son entourage quelqu’un qui a le jeu et on ne traine pas forcement sur un forum ou autre avec des gens qui ont des clés, donc on a pas le choix que de venir la demander ailleurs et ca ne s’appelle pas de la mendicité…

Apres quand on lis des réflexion comme celle la, ca fait peur de ce dire qu’on vie dans le meme pays… je vous souhaite de pas etre un jour dans le besoin et qu’on vous traite de mendiant… je préféré autant l’acheter 1-2€ a un vieux chinois sur le net qu’avec une telle mentalité pour l’avoir gratuitement :confused: (et je ne remets pas en cause le fait de les donner a des plus anciens (meme si lolol des fois quand vous les connaissaient pas plus que moi) c’est simplement les reactions/reflexions en surplus, inutiles)

Enfin bon… merci quand meme

Ma grande question est surtout de savoir si sur un mbp 13" avec un c2d 2.54, 4Go de ram et une 9400M, le jeu tourne bien :slight_smile:

Dans le besoin, carrément. Tu as « besoin » d’une clé starter. On a pas craché au visage d’un SDF là quand même, on a juste préféré faire passer les anciens avant en jugeant déplacé de s’inscrire sur un forum pour « réclamer » (si tu préfères) une offre d’essai à un jeu. Ca va, tu devrais être en mesure d’attendre que l’offre starter soit ouverte à tout le monde. Il a pas l’air si pressé que ça cet achat.

Une fois encore je ne remets pas en question le geste, mais les mots :slight_smile:

[quote=« novastar, post:46, topic: 53492 »]
Une fois encore je ne remets pas en question le geste, mais les mots :slight_smile:
[/quote]Désolé si tu l’as mal pris, mais tu comprendras aussi que je préfère donner mes clés à ceux qui participent sur le site depuis des années plutôt qu’à ceux qui ont fait une recherche google vite fait et qui ne repointeront probablement jamais leur nez ici une fois qu’ils auront eu ce qu’ils veulent.

Oui, c’est du népotisme. Non, ça me dérange pas.

Et de toute façon, on a toujours fonctionné comme ca ici. C’est pour ca qu’on se peut se permettre après des IRL à 100 personnes.

haha :slight_smile:

Sinon, j’ai aussi des clefs pour ceux qui veulent ^^ MP pour en avoir.

Réserve en une pour Ewi :wink:

Je veux bien une clef :slight_smile: Je me demande aussi si je vais accrocher !!! Merci d’avance !

Toi tu n’as pas dû lire les messages ci-dessus…

Exact, ceci étant fait … je réitère ma demande, si jamais vous avez plus de membres qui en ont besoin ^^

ca coute rien de tenter, surtout quand c’est demandé poliement… mais c’est quand meme reservé au membre actif du forum :wink: Donc ca sert à rien de m’envoyer un MP si vous n’etes pas dans ce cas.

Edit : une clef envoyé à pierresnake. M’en reste plus qu’une.

→ MP

:wink:

derniere clef partie chez Ewi. J’ai plus rien !

Thx again !

Merci (37%)

Merci pour les clefs, je n’ai pas checké le forum dans l’aprem, du coup j’en ai reçu deux. Comme Ewi semble avoir eu la sienne, je viens d’envoyer l’autre à Maston, joueur de la zone connu aussi. Bonne soirée à tous