Je suis aussi a la recherche d’une petite clef pour pouvoir le tester. Je ne sais pas si tout a été distribué; si ne n’est pas le cas, pensez à moi!
Il m’en reste une. Elle va au premier pm reçu.
idem
J’ai eu la mienne et j’ai commandé le jeu le jour suivant. Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une invitation pour la starter édition… je voudrai vérifier que le jeu passe bien sur ma machine avant de faire chauffer la CB…
Merci d’avance… m’envoyer ca par MP pour éviter de mettre tout ca sur le forum en public.
On y pensera
la version starter étant gratuite dans quelques jours… tu devrais pouvoir patienter un peu…
Salut,
Je suis aussi à la recherche d’une clé Starter edition pour tester le jeu avant de probablement l’acheter N’hésitez pas à me MP.
[quote=“ArunoKun, post:69, topic: 53492”][background=rgb(252, 252, 252)]la version starter étant gratuite dans quelques jours… tu devrais pouvoir patienter un peu…[/background]
[/quote]
Oui merci je sais lire …
Si je l’ai avant je pourrais le tester avant et donc l’acheter plus tôt, et je pense qu’il y a pas mal de monde qui sont prêt à donner leur clé starter, c’est pour ça que je demande !
Voilà, à +
D’autant que Blibli ne donne plus de date de mise à dispo gratos de la stater édition…
Le fond du problème pour dire les choses clairement et à voix haute, c’est qu’on ne peut s’empêcher de cliquer sur le pseudo de la personne qui demande une clef et de voir qu’elle vient juste de s’inscrire sur le forum…
si on a attendu 10 ans la sortie de diablo 3, on peut bien attendre quelques semaines de plus.
Tu peux le dire « clairement et à voix haute » si tu veux (quoique, c’est un forum…) mais je ne vois pas en quoi c’est le fond du problème ou même un problème tout court ! Je demande juste si il y a des gens généreux qui veulent bien filer leur clé.
Si y’en a, tant mieux sinon tant pis, mais si du haut de tes 89 posts sacrés et de ton ancienneté légendaire, tu m’interdis de demander une clé starter … et ben tu en as du temps à perdre !
Sur ce, bonne fin d’aprèm
HOLY SHIT SPARC
you, here. hai!
hello Glupounet
j’ai ressuscité à l’occasion des 10 ans de cafzone
je te dis à samedi soir
Bon euh s’il en reste une je prendrais volontier
Sinon j’attend notez (je suis vieux je promet).
Et triste de rater les 10 ans
Edit: Gros merci a McRemic, j’ai ma clé
Bon, s’il reste une bonne âme pour une petit clé, merci d’avance à elle
j’ai reçu ma boite aujourd’hui, j’ai donc deux passes invité dispo
(plutôt pour ceux qui ne s’inscrivent pas juste pour ça…)
plouff tu en as eu une ?
Non
Je sens que tu vas bientôt devenir mon héro \o/
ça marche, je te PM