[DONNE] Space Marine, 1ère édition - l'ancêtre des Warhammer 40K

Chers zoniens,

Le vidage de la maison familiale à l’occasion du déménagement de ma chère mère m’a fait remettre la main sur quelques « trésors ».

Je propose ici de donner l’un d’eux, le magnifique « Space Marines » sous titrés « Epic Battles in the Age of Heresy » ce qui signifie qu’il s’agit de la première édition du jeu, l’ancêtre des Warhammer 40000. Il date de 1989 (il y a semble-t-il une réédition en 2004).

On peut en trouver une description sur boardgamegeek.

J’y ai assez peu joué, contrairement à son compère Space Hulk, que je garde :wink: . Je n’ai pas envie de le vendre et préfère le donner à un collectioneur ou joueur, qui le conservera comme moi pour le proposer sur Geekzone dans 30 ans, plutôt que le revendre comme une sale capitaliste.

Alors si ça intéresse quelqu’un, faites signe !

3 « J'aime »

zoli! pas ma camme, mais pas mal

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :heart: :heart: :heart: :heart:
Fdp à ma charge s’il le faut !

Ce sont des figurines en métal ? Sont-elles peintes ?

edit : après recherche ce sont des figurines en plastique.

2 « J'aime »

Raaah tain pareil, neeeeeeed

1 « J'aime »

Troiz’ au cas où les deux précédents ne peuvent pas :smiley:

1 « J'aime »

Oui des figurines plastiques de 6mm, typiques du système « Epic » de Games Workshop si j’ai bien compris.

J’ai été surpris de voir que quelques uns des rhino étaient peints en noir, je ne m’en souvenais pas du tout, ça devait être une sous-couche et le projet de peinture en est resté là.

Je suis en région parisienne, nord-essonne. Pour l’envoi je peux potentiellement trouver un carton assez grand au taf, sinon ça risque d’être compliqué, à moins que tu aies une idée géniale ? :slight_smile: La boîte fait 42x30x8, et ça pèse entre 1,5 et 2kilos.

Ça ira, au pire je dépeindrai.
Si tu passes par Mondial Relay ça devrait faire moins de 10€, si ça te convient, moi ça me va.

A condition de trouver une boîte pour la boîte ça devrait pouvoir se faire. Semaine chargée prévue mais je peux tenter. Tu peux réceptionner pendant les vacances ou tu préfères attendre janvier ?

Désolé @kaneloon et @Le_Captain, je vous tiens au courant si finalement ça ne se fait pas!

La galaxie appartient à l’Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit

5 « J'aime »

Je suis en vacances vendredi pour deux semaines, donc aucun souci.

ro merde je suis super interessé :frowning:

mets moi sur la liste en cas de désistements !

FDP à ma charge s’il le faut

Désolé, c’est parti pour @Ghadzoeux hier.

J’ai vu une annonce sur ebay récemment, pour une somme modique (40€ dans mon souvenir) à tenter peut-être. On le trouve chez nos voisins anglais également, comme beaucoup de figurines, mais à des prix de tarés (160livres et plus…).

Par ailleurs tu sembles tout nouveau tout propre, tu peux te présenter sur ce topic si tu veux. En tout cas, bienvenue !

1 « J'aime »

Mince je n’ai pas vu. J’irai demain :wink:

trop j’y suis allé! :slight_smile:

2 « J'aime »


Reçu :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Merci beaucoup.
J’adore les figurines rangées dans des boîtes à cigares :grin:

1 « J'aime »

Cool ! J’espère que tu feras mieux que moi qui l’ai laissé seul enfermé dans une maie bretonne pendant beaucoup trop longtemps (d’où la petite odeur, savant mélange d’encaustique, de cire et de moisi :slight_smile: )

Oui mon père avait cette mauvaise habitude à l’époque, ça nous a bien servi à mes frères et moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vais attendre mercredi voir ce que le papa Noël m’amène, pour connaître mes priorités.

Salut tous,

Je viens d’arriver sur le forum et j’ai également le jeu Space Marine (epic) mais édition de 1993, ainsi que 2 extensions (Renegats et une autre…) .
J’aimerais vendre le tout.
Tout est dans un état nickel (acheté neuf à l’époque et très peu joué).
Quelqu’un ici serait intéressé ?
Vous pouvez me faire une offre.
++

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.