Doom III : votre banquier va vous aimer

MWAHAHAHAHAHAHAHA… (je pense que tout commentaire de ma part est superflu…

Et bien que d’agressivité, désolé pour les ponctuations, je le ferai plus les enfants, c’est juste une habitude d’écrire vite.

Pour répondre à la question du monsieur, je suis de Liège en Belgique et j’ai 21 ans (je n’ai pas trouvé de rubrique où s’y presenter).

[quote]Et bien que d’agressivité, désolé pour les ponctuations, je le ferai plus les enfants, c’est juste une habitude d’écrire vite.

Pour répondre à la question du monsieur, je suis de Liège en Belgique et j’ai 21 ans (je n’ai pas trouvé de rubrique où s’y presenter).[/quote]Bon, c’est un Pelche, donc y a que Faskil Phobo, Lupuss et moi qui avont le droit de la lui jouer moyenâgeuse

Voilà de quoi rassurer ceux qui se la jouent “moyen-âgeuse” au niveau de leur config: http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200307186.html

Edit: j’écris comme un porc aujourd’hui…
Ce message a été édité par JeeP le 18/07/2003

[quote]ouep va falloir de la bécane de fou pour y jouer sans savoir si ça va pas être une daube a la UT qu’on se lasse après 3 jours[/quote]Il a pas tort, si jamais ca n’est qu’un Unreal2 “qui fait peur” merci.
Une succession de levels à la halo mais “qui fait peur” .
J’ai un peu peur qu’ils aient tout misé sur le “qui fait peur” , on verras ce que font les autres avec le moteur m’enfin…

[quote][quote]ouep va falloir de la bécane de fou pour y jouer sans savoir si ça va pas être une daube a la UT qu’on se lasse après 3 jours[/quote]Il a pas tort, si jamais ca n’est qu’un Unreal2 « qui fait peur » merci.
Une succession de levels à la halo mais « qui fait peur » .
J’ai un peu peur qu’ils aient tout misé sur le « qui fait peur » , on verras ce que font les autres avec le moteur m’enfin…
[/quote]Par la dénomination UT on entend bien évidement Unreal Tournament et je puis vous dire messieurs qu’il n’est pas lassant du tout … Groumpf© Beethoven

Non mais le 1er qui touche un poil de cul de Yach du UT2003 je lui laserise la chetron à l’instagib N’est ce pas les potos

Ainsi que de Halo :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 18/07/2003

Savoir quel moteur déchire graaave le plus, c’est quand même du domaine de la maltraitance de coléoptères (voir bien pire mais bon on va pas s’attarder sur les détails).

Au final parmis les 3,8 millions de Fps qui sortiront à partir de Septembre, celui qui dechirera le plus grave sa mère la chacal sera celui qui fera kiffer tout le monde.

Voilà voilà.

Attention, concept novateur —> certains d’entre vous aimeront peut-être Doom3 ET HL2. Et aussi Stalker, voir même Far Cry. Wooaaaa.