Doom3 en multi: 4 joueurs

Pendant son chtit discours à la QuakeCon, Carmack a mentionné le fait que le mode multi de Doom 3 serait synchrone (pas de joueurs qui rejoignent la partie en cours), et qu’il serait probablement optimisé pour le jeu à 4.

ça vous inspire quoi? C’est une hérésie ou pas?

Bah, si ça lui fait plaisir, moi ça m’arrange. Comme ça tout le monde est content ! Mais bon, je le comprends, à son âge, on a envie de pouver qu’on est un grand, qu’on est unique (je plaisante clad, je plaisan-teu !). Ca passera. En attendant, je le trouve pas mal mon nouveau. K’ez’en pensez ? (si vous vous en foutez, répondez juste: je m’en fout snoopers).

mmmh, c’est vrai que je ne vois pas beaucoup de geeks avec mon avatar… pourtant un burger. c’est si mignon un burger :pleure:

[quote]pour les nouveaux: il y a que 200 avatars et plus de 1000 geeks inscrits.
alors il va falloir partager hein…
évitez juste de prendre ceux des boss ou des modos, mais sinon on est bien obligés.[/quote]
Oui il a raison…

PS : je fais parti des boss :pleure:

pour les nouveaux: il y a que 200 avatars et plus de 1000 geeks inscrits.
alors il va falloir partager hein…
évitez juste de prendre ceux des boss ou des modos, mais sinon on est bien obligés.
perso j’ai compté 3 autres membres avec le meme que moi. ça me gene pas au contraire ça montre que j’ai bon gout :pleure:

Tiens, d’ailleurs j’en profite pour faire coïncider ce changement d’avatar avec mon 100e Message ! Ah, content je suis ! (promis je le ferais plus!)

Bonne nouvelle mon petit Clad, j’ai changé d’avatar. Mais bon, ça n’a rien à voir avec toi, j’avais envie de changer, c’est tout :pleure: Non mais…

HOp au sujet des modes coopératif, dans le dernier joy page 77 , il semblerait que le multi de NOLF 2 serait “un jeu coopératif basé sur l’infiltration”…
Espèrons que dans leur prochaine démo ui devrait sortir dans peu de temps, le multi sera disponible.

pour doom3, ça me rappelle surtout les premiers épisodes, doom I & II.

  • pour le mode multi synchrone, qui était la base du multi des deux premiers doom

  • pis pour les quatre joueurs. je crois bien que c’était le maximum autorisé… tout du moins pour le I

ça me rappelle surtout l’extraordinaire partie réseau de la série, bien loin d’un quake3, et ça me rassure en fait. surtout en repensant au gameplay. et puis quatre joueurs, ça fait beaucoup penser aux parties locales chez soi, à des cartes plus petites, bien étudiées, bien flippantes, pis aussi à moins de boucheries. c’est vrai, on peut faire ça sans synchrone, pis avec plus de joueurs en même temps, c’est une rumeur… donc on verra bien…

Bof Clad c’est pas le blondinet prétentieux et insolent dans FF7 ?

ps: blondinet, j’en suis presque sûr :slight_smile:

[Edité le 29/8/2002 par snoopers]

:smiley: si ca peut te faire plaisir

Et Pombonaute tu changes d avatar tout de suite
T as que 3 posts tu fais pas le poids, little geek

[quote]De toute façon, j’avais envie de changer d’avatar, celui là n’a aucune personalité… Là preuve, y’a plein de gens qui l’ont !!! Mais en fait, juste par esprit de contradiction et de provocation, je crois que je vais le garder. Na.

[Edité le 26/8/2002 par snoopers][/quote]
tu pourrais le changer au moins par respect de mon nick, et si tu le fait pa je sort le generateur d’insulte de ma TI89

:smiley: y a codename:outbreak qui est tres cool en coop, vous avez la memoire tres courte :open_mouth:

De toute façon, j’avais envie de changer d’avatar, celui là n’a aucune personalité… Là preuve, y’a plein de gens qui l’ont !!! Mais en fait, juste par esprit de contradiction et de provocation, je crois que je vais le garder. Na.

[Edité le 26/8/2002 par snoopers]

Moi sa me rapelle mais longues journees avec des potes sur N64 a jouer a GoldenEye !!!

et je te previens, je viens de regarder un episode de south park

écoute moi bien petit…

tu changes d’avatar TOUT DE SUITE, sinon je te dit des gros mots

Je ne vois qu’une solution à ce problème, l’affrontement !

Epreuve extrême: celui qui tient le plus longtemps enfermé dans une pièce capitonnée avec un CD de Patrick Sebastien en boucle a gagné. Tu te sens de taille ?

[quote]et merde il m’a piqué mon avatar le snooper

va bouder[/quote]
en faite vu sa date d’inscription, c’est toi qui lui a piqué sont avatar :slight_smile: