Doom3 en multi: 4 joueurs

ok j’ai trouvé , la manip est dans le suplément du numéro 102…
Bon je le dis parce que la manip a l’air un peu compliqué que dans mon souvenir , et ca va me prendre un peu de temps à recopier…
Donc si vous avec pas les supllméents, laissez moi dix minutes…

Tu es obligé d ’ « invoquer » une combinaison pour les autres joueurs…La commande doit pas être trop dure à trouver…
En fait la manip c’est de mettre coop à 1 puis de lancer une map solo et normalement ta partie solo apparait comme une partie en LAN où les autres doivent pouvoir se connecter…Mais bon je confonds peut-être avec la manip de SIN.
Si quelqu’un pouvait faire le tour des booklets soluces de joy , j’avais vu la manip dedans… [/quote]
de toute facon j’essaye ce soir et si ca marche ca vas etre de la balle.

si un vacancier pouvait essayer c’est apres midi ca serait cool d’avoir la réponse merci.

c’est clair, moi j’ai un pote qui découvre l’informatique et les jeux pc, hl en coop avec lui et je crois qu’il peut jete ces con-seul :smiley: ou alors batre le record de vitesse pour finir ce jeu…

Tu es obligé d ’ « invoquer » une combinaison pour les autres joueurs…La commande doit pas être trop dure à trouver…
En fait la manip c’est de mettre coop à 1 puis de lancer une map solo et normalement ta partie solo apparait comme une partie en LAN où les autres doivent pouvoir se connecter…Mais bon je confonds peut-être avec la manip de SIN.
Si quelqu’un pouvait faire le tour des booklets soluces de joy , j’avais vu la manip dedans…

ouaip des détails BloodAngel, tu nous a mis l’eau à la bouche !! Refaire HL en une soiree (si c possible) avec un pote moi sa me branche bien !

[quote]Eh oh quand je dis qu’ HL est jouable en coop , c’est que j’ai essayé…et même si c’est pas connu , ca marche. Y a aussi Sin que j’avais cité au-dessus et ca marce aussi trés bien.

Dans un genre un peu différent y avais Alien VS predator qui permettait de jouer sur des maps multi avec des aliens qui réaparraissait sans arrêt. C’était vraiment excellent mais ces idiots ont enlevé l’option dans AVP2…[/quote]
je ne demande qu’a te croire d’autant plus que la commande coop 1 existe et quelle signifie bien coopératif, mais je n’est pas trouvé la manip comlete et, comment esceque les deux perso on une armure, ou faut il tricher pour faire apparaitre l’armure?..

Eh oh quand je dis qu’ HL est jouable en coop , c’est que j’ai essayé…et même si c’est pas connu , ca marche. Y a aussi Sin que j’avais cité au-dessus et ca marce aussi trés bien.

Dans un genre un peu différent y avais Alien VS predator qui permettait de jouer sur des maps multi avec des aliens qui réaparraissait sans arrêt. C’était vraiment excellent mais ces idiots ont enlevé l’option dans AVP2…

Q2 et Hexen2 pouvait se jouer en coop ?? ah bon ? je m’en souviens pas…faudrait que je relance sa pour voir…

euh non relancer hexen 2 fo pas abuser qd meme :smiley:

J’ai jamais joué à dungeon siege, normal donc que je ne l’aie pas cité !

Sinon côté fps, je n’ai joué à flaspoint que sur certaines maps de coop super chaudes, sans ça il faut remonter aux quake 2/hexen 2 déjà cités plus haut…

bah a par eux il y en a pas des masses doom 1 le permettait

arf ct ma premiere experienceen multi avec modem 33,6 a 2 en coop haaalala c loin tous ca

[quote]la je t’arrete tout de suite le mode coop de dungeon siege ta oublié??? d’ailleurs c’est comme ca que j’ai joué a ce jeu, moi en guerrier bourrin un colloc en archer et mon deuxieme colloc en magicien. on la finis en trois week end…[/quote] ouais mais je parlais de FPS moi…enfin bon le thread a derivé comme d’hab…

sinon a part Serious Sam 1&2 (=SS), et Operation Flashpoint (=OFP) personne n’a cité d’autre FPS jouable en coop (a part HL mais personne n’a confirmé les remarques de BloodAngel et Nighty…)

He oh ! et Flashpoint en coop. alors ? tssss

la je t’arrete tout de suite le mode coop de dungeon siege ta oublié??? d’ailleurs c’est comme ca que j’ai joué a ce jeu, moi en guerrier bourrin un colloc en archer et mon deuxieme colloc en magicien. on la finis en trois week end…

ya aussi un mode coop pour neverwinter mais se n’est pas mon style de jeu, je uis un bourrin je vous le rappelle :wink: .

Le dernier bon jeu en coop à mon avis a été diablo 2 (ok c’est pas du fps), avec une réelle complémentarité des compétences des persos (hmm nécro + paladin…). Sans ça y’a pas grand chose de mon côté, il faut remonter à hexen 2 et quake 2 c’est pour dire…

Mouais il et limite le mode coop sur play2…Au moins sur PC tu peux théoriquement refaire toute la campagne à deux…

[Edité le 19/8/2002 par BloodAngel]

je me saoul, les consoleux y ont droit a un mode coop dedié sur hl http://www.overgame.com/page/16807.htm en attendant je cherche toujours le mode coop sur hl PC

[quote]“attention, ya un monstre deriere toi”[/quote]GGRRRRR!!!AAAAHHHhhhhh… “Trop tard” :casstet:

[quote]d’apres ce que j’ai vu doom3 c’est plutot style flippant ambience noire. s’ils arrivent vraiment à me foutre la trouille, je vais adorer ça (la derniere fois c’etait fade to black, ça fait longtemps). alors du coup, les deathmatch à 32, ça va paraitre un peu fade. alors que se balader à quatre aux milieux des monstres dans le style prédator (le film), ça m’interesse beaucoup plus.
mais de toutes façons, j’attends surtout doom3 pour le solo, et ses graphismes vraiment sublimes.
et puis faisons confiance à carmack, jusqu’ici il ne s’est jamais planté il me semble (ce qui veut pas dire qu’il est à l’abri de créer un mauvais jeu…).
et puis du coopératif sur la campagne, ça serait quand meme bien innovant (et meme si ça a été fait sur hl, apparemment il n’y a pas grand monde qui l’a pratiqué).

PS: j’adore serious sam avec les cheats codes pour pouvoir faire n’importe quoi ;)[/quote]
pt1 c’est clair que doom 3 en coop ca pourrait tout tuer…“attention, ya un monstre deriere toi”

d’apres ce que j’ai vu doom3 c’est plutot style flippant ambience noire. s’ils arrivent vraiment à me foutre la trouille, je vais adorer ça (la derniere fois c’etait fade to black, ça fait longtemps). alors du coup, les deathmatch à 32, ça va paraitre un peu fade. alors que se balader à quatre aux milieux des monstres dans le style prédator (le film), ça m’interesse beaucoup plus.
mais de toutes façons, j’attends surtout doom3 pour le solo, et ses graphismes vraiment sublimes.
et puis faisons confiance à carmack, jusqu’ici il ne s’est jamais planté il me semble (ce qui veut pas dire qu’il est à l’abri de créer un mauvais jeu…).
et puis du coopératif sur la campagne, ça serait quand meme bien innovant (et meme si ça a été fait sur hl, apparemment il n’y a pas grand monde qui l’a pratiqué).

PS: j’adore serious sam avec les cheats codes pour pouvoir faire n’importe quoi :wink:

[quote]Pour Half-life , dans la console il y a une commande qui s’appelle “coop”.
Il faut la mettre à 1 si vous voulez jouer a deux. Il faut aussi faire apparaitre une combinaison pour les autres joueurs…
Il me semble qu’une fois lancé un jeu en solo avec la commande coop 1, un autre jouer peut rejoindre la partie comme une partie en LAN mais ca reste à vérifier…
Je me souviens plus bien des détails mais il me semble l’avoir lu dans un booklet de joy.

Sinon il y aussi un mod qui s’appelle Sven-Coop.[/quote]
si c’est dans un booklet de joy je le retrouverait en attendant je vais chercher sur internet et si je trouve je vous fait partager la trouvaille