Vu que tout le monde joue a dota, je suis preneur pour une clé.
P.S.: promis Caf si tu joues je me mettrais dans l’equipe en face( ne jamais, au grand jamais etre responsable de la perte de son equipe SURTOUT quand Caf joue dans cette equipe ^^)
Dites ? c faisable de jouer en tant que noob ? si on en a jamais fait aucun ? sinon je serais interéssé de tester, mais j’ai juste peur du niveau des autres en fait…
Ben là on est nombreux à jouer donc idéal pour commencer en étant encadré et mieux comprendre ses erreurs. On apprend beaucoup plus vite comme ça. Le reste c’est bouffé un max de tuto et de page d’info sur les items et les persos…
mp si tu veux une clef, j’en ai plein là. Mais sinon malheureusement le jeu est très long à apprendre, ne serait ce que par le nombre de héros, qu’il vaut mieux avoir joué au moins une fois chacun pour commencer à les connaitre (donc ~100 games * ~30 mn ça fait quand même pas loin de 50h de jeu pour débuter, oui ça pique)…
S’il reste une clé à quelqu’un, je suis tenté de vous rejoindre à l’occase (mais en gros noob du moba que je suis, faudra pas vous attendre à des perfs de dingue ^^)
Bon ben je confirme, il va me falloir une invitation… Si je la récupère, je peux la transférer ou il faut que ce soit envoyé directement à l’utilisateur final ?
Vu que des membres de la zone s’amusaient à se refiler les uns les autres la même clef de Duke Nukem Forever, je dirais que tu devrais pouvoir la forwarder. MP-moi si t’en cherches toujours une.