[DOTA2] A vos clés \o/

12 invit dota 2.

Si personne ne les désire ardemment, je veux bien tester. Peut-être avec 2 invite pour le frangin (oui, oui j’abuse clairement).

Mais je ne suis pas prioritaire car pas forcément supra libre :smiley:

12 aussi par ici, j’en peux plus.

[quote=“pierresnake, post:122, topic: 53981”][/quote]
File ton mail en pm j’en ai 14

Je crois que l’on est maintenant une bonne dizaine à avoir chacun plus de 10 invit soit au total plus de 100 invit inutilisée pour le moment, donc faut pas hésiter.

Si il y a toujours des invits disponibles, j’en prendrais bien une.

File moi ton email, je t’envoie ça ce soir.

PM send, merci beaucoup

Une tonne de dispo ici, donc balancez vos mails steam (par PM) si besoin ! :wink:

9 invitations disponibles ici aussi.

J’en ai reçu une tonne aussi hier, s’il y a des gens qui en veulent encore…

Idem ici une bonne dizaine d’invit de dispo

Pour information, les invitations sont maintenant vendables via le market (comme les coffres, courriers etc…) et ça commence à 2 centimes.

Vu la quantité qui est dispo, je doute que ce soit vraiment vendable, mais si jamais vous voulez libérer des slots d’inventaire, ça peut toujours servir.

(J’ai aussi une douzaine d’invits si jamais ça tente quelqu’un)

J’ai tenté le coup de les mettre à 1,5€, au pire j’en aurais toujours 12 sur les bras.

J’ai plein de coffres, si ca interesse des mecs qui achetent des clefs pour ca, perso je prends pas.

Est-ce que les invits sont toujours d’actualités ou pas ? Parce que je suis intéressé pour tester Dota 2 :) 

ton steam en pm et je t’envoie ca

Okay, merci à toi Drakulls ! :slight_smile:

Merci a wack :). Je le dl et essaierai de vous rejoindre pour faire le n00b de service :D.

Merci Wacks !

Le gars, tu lui demandes rien, il t’envoie une clé. :luv: