Download Manager

Juste pour savoir, quel download manager vous utilisez ?
Moi perso, je trouve toujours Download Accelerator (v5.3) très très bien. Malgré son côté spyware à virer rapidement (avec ad-aware par ex. je pense).
Mais je suppose qu’il y’a mieux, en freeware notament, dans le genre Getright…Etc.

Bon avec une ligne adsl accélérer un téléchargement c’est pas très faisable/utile mais c’est surtout l’aspect gestion de la file d’attente et intégration au browser qui m’intéressent…

Ha ? et c’est quoi mieux ?

[quote]Moi c’est flashget, comme 95% de la rédac.[/quote]Pareil pour moi, j’ai pas trouvé mieux.

voilà une tres bonne idée. pour getright je te laisse l’honneur de décrire toutes les fonctionnalités. c’est pas que j’ai la flemme, ni qu’il y en a beaucoup, nan faut pas croire ça…

j’ai piscine :slight_smile:

Moi c’est flashget, comme 95% de la rédac.

Tiens mais j’y pense, j’ai lu très récemment un bench sur ce type d’outils, mais alors où ? je me demande si ce n’est pas sur JOY (le mag bien sûr), enfin moi j’en avait conclu : GetRight :slight_smile:

Visiblement il y a deux produits qui ressortent : Flashget et GetRight, non ? pourquoi ne pas décrire les fonctionnalités de chacun d’eux ? après chacun se fera son idée.

pour moi c’est getright. depuis le temps que je l’utilise, je suis bien habitué à son interface et je serais bien perdu si j’utilisais autre chose.
et comme disait Moktar il y a un paquet d’options. mais peut-etre qu’on les trouve aussi sur les concurrents…
et puis ce n’est plus l’usine à gaz que c’etait il y a 1 ou 2 ans. c’est stable maintenant :slight_smile:
en plus je pourrais pas me passer des petites voix que j’adore (meme le « ohoh?! » quand le D/L foire est sympathique :mad:).

Sinon, j’ai testé leechget, qui ressemble a flashget mais est gratuit (pour l’instant), et ca n’a pas l’air de marcher trop mal. Je pense que je vais rester avec celui ci.

quand on y pense c quand même con ça… les gens qui le d/l maintenant sont limités à 30j et moi avec ma version 1.0 je peux l’utiliser indéfiniment. Bon d’accord j’ai pas les dernières mises à jour, mais bon dans une certaine mesure je ne pense pas que ça ait bcp d’importance…

oui Flashget depuis la version 1.1 (ou 1.2 je suis plus sur) c’est payant…donc fo trouver la version 1.0 pour respecter la loi.

perso c Flashget aussi, sauf que j’en suis resté à une version freeware car je crois que depuis il est passé en shareware.

Moi c’est GetRight il fait tout ce que je veux :

Ftp browser,
reprise (évidemment),
programmation des DLs, de la coupure de la liaison, de l’extinction du PC…,

…/…

enfin je suppose que tous ces DLeurs rendent ce type de services.

flashget est tres bien, mis a part sa non integration dans mozilla, mais attention, ca fait qques versions qu’il n’est plus free …
Sinon, parmis les freewares, lequel vaut vraiment le coup pour un 56K (ne riez pas SVP …)

C’est vrai que ca s’intègre pas à Mozilla, mais il est quand même excellent ce programme, freeware, sans spyware, je ne suis pas à deux secondes près le temps de copier l’adresse et de la foutre dans flashget. Sérieux ce programme est beau, léger et par dessus tout très performant.

Bah :snif: pas d’intégration a Mozilla ,pas de flash get alors tant pis.

je suis un utilisateur de DAP parceque c’etait le premier en telechargement sur clubic.

d’apres ce thread flashget rulezzzz, donc se soir je teste.

Perso j’utilise DAP, et depuis bien looooongtemps. C’est vrai qu’il est spyware sur les bords, que de temps en temps il s’amuse à m’ouvrir une belle fenêtre de pub depuis qu’il y a une version payante (grrrrr) mais à part ça, il est vraiment nickel.
Quoique…
il commence à ramouiller ces temps-ci, mais ça dure jamais longtemps

En ce qui concerne flashget, je peux dire que je l’ai « testé et approuvé » :slight_smile:
C’est vrai qu’il est pas mal ce petit soft, en fait c’est exactement ce que je cherchais.
En plus, il est compatible NetCaptor… magnifique! :frowning:
(et au passage, pas eu de pb de spywares avec…)

Pour moi il n’y a que flash get…

Oarce qur nous le valons bien…

d’ailleurs jai passe un coup de ad aware apres avoir install flashget (puis jai elimine les intrus)

et ben flashget marchais plus. donc bon.