Downwell : la perle du JV indépendant japonais

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/10/23/downwell-la-perle-du-jv-independant-japonais/
Le scénario et le gameplay de Downwell tiennent littéralement dans le titre : descendre dans le puits. Et au fond du trou, croyez-moi, vous allez y aller… En tout cas moralement. Vous pouvez abandonner honneur et fierté. Préparez aussi de quoi passer vos nerfs sans briser un écran au passage. C’est typiquement le genre de jeu…

6 « J'aime »

Au passage, vous me direz si l’intégration de 1232 Vines fait ramer le site / la page chez vous (ici pas du tout mais bon, j’ai une excellente connexion). Merci ! :slight_smile:

Ça marche nickel ici, Firefox Android en 4g :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

RAS ici (mais bon, j’ai une excellente connexion :wink: ).

Et très chouette article, même si je ne jouerais pas. Ce n’est pas mon truc.

Question mais la version iOs elle est jouable ? Parce que vu la vitesse de jeu, ça me fait hésiter depuis qu’il est sorti.

Super classe la news, avec une ITW en plus on est gate!

Carrément, c’est ma version préférée même. J’ai peut-être pas assez insisté dans le texte. Et utilise mon lien TU SERAS BIEN BRAVE (le mec qui te fait écrire ET payer, parfait, no shame, j’ai appris chez les meilleurs :P)

Thx ! Cela dit à 10 000 signes on est plus dans le dossier que dans la news :hourglass_flowing_sand: :smiley:

Vos liens sponsos, ils passent quand on check le site depuis ios ? :smiley:

je pense ouais, tu me diras quand c’est fait, CA FERA UN BON TEST :smiley:

Ça c’est du dossier ! (et aucun souci pour Vines, c’est fluide)

A voir le dernière vignette, j’ai l’impression que le jeu doit être plus fun à jouer sur mobile que sur pc. Ce serait bien d’avoir le retour de quelqu’un qui a joué aux deux versions.

Je me demande pourquoi j’ai directement pensé à Motocross Maniacs https://www.youtube.com/watch?v=PdpkIQipLjA

Très bon article
J’ai vu la vidéo de présentation par Chocapic cette semaine justement. Perso je passe mon tour, ça demande trop de skillz, mais il semble clairement fun.

Sexy… Ça tombe bien, j’ai un mac et un Android.

Pourrais-je suggérer un futur article sur la scène JV indé japonaise ?

1 « J'aime »

Vendu. Je testerai ca sur mon iPad Air de première génération, en espérant que ca soit fluide.

1 « J'aime »

Il poutre ce jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci pour l’article.
Je testerai, ça peut faire l’affaire pour les WC :slight_smile: oui j’aime bien jouer aux toilettes et alors :wink:

2 « J'aime »

T’es pas le seul va !

4 « J'aime »

Au passage, adsl insulaire tout pourri sur iPad et ça passe nickel tous les vines.

1 « J'aime »

Tout passe bien ici. Nickel cet article / dossier et le jeu fait bien envie (mais quand on sait que c’est pas pour soi). Du coup, je partage (et même sur G+ histoire que le bouton reste pas à 0 :persevere:)

1 « J'aime »

Ca tourne nickel sur mon iPad Air gen1. Mais j’ai un peu de mal avec les controles tactiles, qui me donnent un feeling d’imprécision un peu pénible pour pour jeu aussi millimétré. A 3 euros, il est plus que probable que je me lache sur la version PC quand je rentre de week-end.

1 « J'aime »