itw ?
interview
ITW = Interview. Sacré toi.
Edit : grillé de qq secondes par Tomma mais le truc zarb c’est que Discourse devrait pas laissé passer les posts TROP COURTS. Je vais régler ça de ce pas.
k merci
mais pour les sujets courts ca veut dire que la shoutbox aussi ?
Je passe de 5 à 10 chars pour éviter vos posts IRC style d’un mot qui sont ASSEZ INUTILES. Ca change rien pour la shoutbox (link & co = plus de 10 chars facilement). Et stop le hors sujet.
J’avais pas vu cette vidéo à 60 fps de chez Devolver :
Et e shoka aussi : https://youtu.be/w1BloYulbds
Merci ! le genre de jeu “j’en refais un vite fait”. Très bon choix de publication et très bon achat. J’hésite souvent à descendre en criant “banzaï” mais ça ne fait pas long tout en restant fun ^^
A noter la bonne lisibilité sur l’iPhone 6s Plus, très sympa !
(par contre à nouveau, l’article n’est temporairement pas visible sur l’iPhone, étrange… j’écris depuis mon mac)
testé hier,
Record à 2.3 pour l’instant !
Et vous ?
Pris sur Steam aujourd’hui, effectivement ça déboite et le prix est juste comme il faut.
2.1 pour le moment.
Un point GK sur Downwell pour ceux qui hésitent encore:
Super conseil, merci ! J’avais peur que ce soit un peu trop dur, vu la critique que Caf en a fait, mais c’est très très bien dosé. Par rapport à, par exemple Lamp’n’Vamp (ou même le trop déséquilibré Out there), c’est parfait !
Les thèmes de couleur sont par contre assez moches, dans l’ensemble… Par contre, c’est tout à fait jouable sur iphone5…
Comme j’ai testé que sur 6s / 6s Plus et iPad j’avais peur que ça soit trop petit sur 5. :x
L’important c’est pas la destination, c’est le voyage . Out there c’est totalement ça
Alors sûrement, mais pour le coup Out There est vraiment trop « pas de bol, tu vas crever là » et peut être qu’on progresse a force de jouer, mais j’ai plutot l’impression que c’est toujours très aléatoire. D’ou le fait que je trouve downwell cool, parce que si tu t’appliques, tu vas loin (au moins jusqu’a cette saloperie de chauve-souris surprise…).
Allez, bon voyage au pays des rêves !
Le jeu est effectivement excellent (testé sur PC). Je pense que je détesterais la version mobile (je n’ai jamais réussi à utiliser des contrôles où on ne sent pas physiquement les touches, je finis toujours par appuyer à coté), mais j’essaierai je convaincre un pote de l’acheter sur son tel pour tester quand même
Je viens de mettre les mains sur la version PC (un gros merci aux trading cards Steam qui remplissent mon compte centime après centime), et je peux confirmer l’opinion de @Shtong, je trouve ca 1000x plus jouable avec un vrai joypad.
Allez un petit 3.1 today
Ah ouais ça commence a devenir sérieux là !!!
Assez stressant,
Tu te retrouves dans l’eau avec un timer de respiration avant de mourir étouffé ;p
3.2
Personne n’y joue ?
Partagez ffs ;D
Je ne sais pas si j’y joue ou si ce jeu joue avec moi
Jamais plus haut qu’un 2.1 obtenu un beau jour.
Maintenant, je me dis que j’essaierais bien avec un vrai controleur