Si si, je l’ai acheté il y a quelques jours et je sors à l’instant d’une “petite” session d’une demi-heure Pour l’instant, je n’arrive qu’aux catacombes, mais je m’éclate quand même bien.
Je joue sur PC avec une manette (après avoir testé au clavier au départ) et y a pas photo, c’est le meilleur moyen de profiter du jeu. La maniabilité est excellente, il y a un bon feeling. Et le côté aléatoire est bien géré dans le jeu. D’un certain côté, ça me rappelle Binding of Isaac quand on découvre le jeu. Magré les morts, c’est dur de décrocher.
Sans l’article de Caf et les retours de la zone, je n’aurais peut-être pas investi dans le jeu
Je n’avais même pas vu l’article et j’ai acheté le jeu par pur curiosité sur Steam (3€, c’est presque cadeau…) et je suis tombé amoureux direct ! ultra addictif, très fluide, des upgrades à déverouiller pour rendre le tout palpitant… Génial en tout point !
Pareil, je trouve le style “boulder” (donc “pierre” j’imagine) assez bon avec ses deux points de vie supplémentaires.
Le power-up qui permet de bouffer les cadavres me parait être un must également.
J’ai privilégié le style de pierre parce que les 6 points de vie sont pratiques quand tu fais toucher plusieurs fois ( ce qui n’annule pas ton combo pour autant) par contre pour le Combo x30 j’ai réussi à le faire avec le style lévitation qui est un poil plus lent dans sa chute !
C’est la première fois que je dis ça d’un jeu, mais s’il-vous-plait, n’attendez pas les soldes pour l’acheter. Pour un jeu qui vaut 10 euros, 3 euros c’est vraiment pas grand chose. Ce jeu ne mérite pas d’être bradé.
Oui. Mais je suis pauvre et j’ai envie d’y jouer dans mon lit.
Sinon, c’est vraiment pourri de développer des jeux sur Android ? En dehors du fait qu’il se fera 10 000 fois moins de fric que sur iOs.
La tonne de produits dispos rend le dev compliqué si tu veux que ça tourne sur un max de choses. Du reste de plus en plus de devs ne font que du iOS du coup (gain de temps et de dollars…). L’autre tendance c’est de dire : « ça marchera sur les tels X et Y Android et pour le reste on ne sait pas ». Le pire c’est qu’il bosse avec un framework qui est censé faciliter la chose.