[quote=« exitmusic, post:434, topic: 50278 »]Le meilleur truc c est d avoir un mage Crowd Control , en gros ton role c est de bloquer les casses couilles , avec Force field / crushing prison / paralysis , et pendant ce temps t envoie ton tank alistair ou le chien tanké les tits merdeux , le temps que les casses couilles sortent du CC , il reste deja plus beaucoup d enemis
j en suis a mon 2 eme run en nightmare avec mon Arcane Mage/blood Mage , c est trivial ^^
parce qu un mage qui tank et qui en plus balance des CC sur les mobs chiant c est trippant :)[/quote]
Merci de faire un effort sur l’orthographe la ponctuation, désolé, ton message est relativement peu lisible en l’état.
Zut, pas de bol, le patch est sorti à peu près au moment où ayant fini Mirror’s Edge et Zeno Clash (deux jeux forts rafraichissants mais aussi long que leur prix d’achat en euros, donc 3,74 et 4 heures respectivement) je commençais à penser à m’y remettre et il se télécharge méga-lentement chez moi depuis Steam. Pour info, le changelog est le suivant :
[quote][ul]
[li]Daggers now apply 0.5 points of damage per additional point in dexterity and 0.5 points of damage per additional point in strength, as originally intended. This increases dagger damage for high-dexterity characters.[/li][li]During combat, mana or stamina reserves now correctly regenerate more quickly when reserves are low. This allows players to occasionally use an talent or spell in the later stages of lengthy fights.[/li][li]When exploring, mana and stamina now regenerate more quickly at higher character levels. This reduces downtime between fights.[/li][li]The spells Force Field, Crushing Prison, Cone of Cold, and Blizzard now have shorter durations and/or longer cooldowns. This ensures that combatants can no longer stun-lock each other by repeatedly casting the same spell.[/li][li]The cooldowns for several low-level sustained abilities are now shorter. This ensures that players are not penalized for accidentally deactivating them.[/li][li]Certain battles were not scaling properly, resulting in excessively difficult fights. They now scale as intended.[/li][li]Enemy corpses now drop health poultices and money more appropriately, resulting in less clutter in the player’s inventory.[/li][li]In rare cases, enemy corpses were selectable when they contained no loot. This no longer occurs.[/li][li]Party members whose combat tactics were set to defensive behavior no longer stop attacking after using a spell or talent.[/li][li]In rare cases, combat tactics conditions could fail to determine whether a character had enough mana or stamina to use an ability. This no longer occurs.[/li][li]The Rally talent no longer repeats its audio effect if it is active during certain conversations.[/li][li]The Rally talent no longer deactivates upon area transitions or conversations.[/li][li]The Shimmering Shield spell now deactivates when the character is out of mana.[/li][li]Controlling a summoned creature (like a ranger’s pets) during certain special area transitions no longer results in odd behavior.[/li][li]Creating a character in a custom module did not create a folder for saves. This could result in corruption of main campaign saves. This no longer occurs.[/li][li]In some cases, the class icon was set incorrectly for characters imported from the downloadable Character Creator. This no longer occurs.[/li][li]The options menu now includes a setting to automatically download previously purchased content that is not currently installed.[/li][li]After installing new downloadable content, the game now always reminds the user to restart the game.[/li][li]The icons for some promotional downloadable content items were missing. They now appear correctly.[/li][li]Various issues could occasionally cause uploads to the online player profile to fail unexpectedly. This no longer occurs.[/li][/ul][/quote]
Y’a que dans les RPG que se cache un magnifique objet de merde standard +rien trouvé 40000 fois et qui vaut keud dans un coffre verrouillé comme fort knox que même un voleur niveau maximum en crochetage en chie pour ouvrir.
ca vaut vraiment le coup de me refaire les coffres planqués une fois que ma rogue est 4 en crochetage tiens …
[quote=“barberouss, post:446, topic: 50278”]Y’a que dans les RPG que se cache un magnifique objet de merde standard +rien trouvé 40000 fois et qui vaut keud dans un coffre verrouillé comme fort knox que même un voleur niveau maximum en crochetage en chie pour ouvrir.
ca vaut vraiment le coup de me refaire les coffres planqués une fois que ma rogue est 4 en crochetage tiens …[/quote]
Ouais, ça, ça me saoule un peu. Que les coffres soient verrouillés ou pas, ça fait aucune différence, y’a autant de chances de trouver un bon objet de merde dans l’un ou dans l’autre. Je me suis refait tout le temple de la quête de l’urne pour deverrouiller et tout ce que j’y ai trouvé, c’est 2 haches de merde, un cataplasme mineur et un carquois de flèches. En gros.
Mine de rien, l’aléatoire, ça a pas que du bon. Au moins quand c’est scripté, on sait qu’on trouvera un bon objet à tel endroit. Dans DAO, à part sur certains boss… et encore…
Heu dites… autant je gerais correct la depuis le debut, Mais la, au chateau de Golefalois contre l’arrivée des morbacks, je tiens pas la deuxieme vague… (niveau 7 sans spé)…
C’est moi qui devrait pas etre la a ce niveau ou c’est clairment un manque de stratégie ?
[quote=“Drakulls, post:448, topic: 50278”]Heu dites… autant je gerais correct la depuis le debut, Mais la, au chateau de Golefalois contre l’arrivée des morbacks, je tiens pas la deuxieme vague… (niveau 7 sans spé)…
C’est moi qui devrait pas etre la a ce niveau ou c’est clairment un manque de stratégie ?[/quote]
Jpense que c’est juste une stratégie à revoir, c’est vraiment pas un des combats costauds du jeu
Moi je me fais eclater à denerim, chez les mages de sang. Le mage planqué derriere ses barricades fait imploser mon equipe a coup de boule de feu avant d’arriver au cac …
Faut que je revois mon groupe je pense, mais j’y arrive pas trop Si je quitte, faudra que je me retape tout les combats que j’ai deja fait ?
Je viens juste de passer par là. Je m’en suis sorti en faisant un ‹ repli stratégique › chez les chevaliers à 7 zombis de la fin pour me ressourcer.
Il ne faut pas oublier de demander de l’aide à plein de monde, ça peut faire la différence.
[quote=“Drakulls, post:448, topic: 50278”]Heu dites… autant je gerais correct la depuis le debut, Mais la, au chateau de Golefalois contre l’arrivée des morbacks, je tiens pas la deuxieme vague… (niveau 7 sans spé)…
C’est moi qui devrait pas etre la a ce niveau ou c’est clairment un manque de stratégie ?[/quote]
C’est choduku, j’ai trouvé. Cela dit, le chateau est encore plus balaise.
Genre, j’ouvre une porte et là, c’est le drame, tout s’enchaine, 4 ombres qui ont “onerounded” mon tank. Et je suis au meme niveau que toi.
Pour les morbacks qui assiègent le village, je l’ai jouée Benny Hill avec les chevaliers, si ça peut t’aider…
[quote]C’est choduku, j’ai trouvé. Cela dit, le chateau est encore plus balaise.
Genre, j’ouvre une porte et là, c’est le drame, tout s’enchaine, 4 ombres qui ont “onerounded” mon tank. Et je suis au meme niveau que toi.
Pour les morbacks qui assiègent le village, je l’ai jouée Benny Hill avec les chevaliers, si ça peut t’aider…[/quote]
Arc et arbalètes. Avec Morrigan qui gèleles ennemis. Technique rentable sur le long terme, je fais tout comme ça depuis plus de 8 heures de jeu (les trois nanas et le chien dans mon groupe, ou Shale quand ça barde vraiment).
[quote=“Blackfox, post:452, topic: 50278”]C’est choduku, j’ai trouvé. Cela dit, le chateau est encore plus balaise.
Pour les morbacks qui assiègent le village, je l’ai jouée Benny Hill avec les chevaliers, si ça peut t’aider…[/quote]
Bof, j’ai trouvé cette partie tout à fait faisable. Cela dit, j’avais une mage capable de déclencher quelques belles apocalypses sur la gueule des ennemis, ça a du bien aider aussi. Il ne faut pas hésiter à reculer sur le petit pont qui mène à la place de l’église pour canaliser les ennemis, si possible, les faire passer dans les zones d’effet de sorts destructeurs et pouvoir ainsi les buter. Au pire, reviens vers l’endroit où tous les chevaliers se trouvent, ils devraient pouvoir t’aider, même s’ils ne rechopperont pas l’aggro des monstres.
J’ai pas compris moi, je joue en difficile et cette partie j’l’ai vraiment trouvé super facile (l’attaque de Golefaloi/Redcliffe) donc j’comprend pas trop tout ce raffut (j’avais meme pas wynn), mais j’ai peut-être eu un bug, les engeances n’arrivaient qu’au compte goutte (j’ai quand même réussi à laisser le barman mourir… mis trop de temps à rejoindre le groupe du bas). Enfin c’était pas pour me la péter mais pour savoir si j’étais le seul, sachant que c’est le premier endroit que j’ai fais après Lothering.
Sinon là j’en suis au Conclave et j’aimerais savoir si il y en a qui ont échoué contre Cauthrien et se sont fait capturer que je sache si j’ai vraiment loupé quelque chose d’intéressant ?
Edit : j’ai fini par capter que suite à un bug mon message avait quand même était envoyer.
C’est marrant, aprés avoir installé hier le patch 1.02, j’ai repris la partie et ai passé ce moment sans aucunes difficultés… Je me demande si la réccuperation plus rapide de la vie et de la mana due au patch n’y serait pas pour quelquechose…
Par contre, je dois charger ma partie manuellement, car avec le bouton “reprendre” il me dit " attention cette partie contient du contenu exclusif a Bioware, non chargé avec ce personnage un truc comme ca…" alors qu’en faisant " charger" ca passe nickel…