Dragon Age: Origins

Sinon, il suffit d’attendre que la connexion soit faite. Une fois le profil connecté (En bas à gauche de l’écran titre) vous pouvez cliquer sur reprendre, ça marche.

Bande d’impatients.

[quote]Sinon, il suffit d’attendre que la connexion soit faite. Une fois le profil connecté (En bas à gauche de l’écran titre) vous pouvez cliquer sur reprendre, ça marche.

Bande d’impatients.[/quote]
Non, pas tout le temps. Pour l’instant, moi, c’est bien 1/3 d’erreur. Je dois quitter DA:O et relancer.

en effet, meme connecté ca le fait quasi a chaque fois pour moi…

par contre, le DLC warden’s keep, il vaut le coup la ?

Ah bon… Bon ben… Bon.
Moi ça l’a fait une ou deux fois parce que j’étais pas connecté…

ayé, jeu acheté sur steam mais… comment qu’on en change la langue ? :s
Ca ne m’a été proposé à aucun moment :smiley:

Bon où est-ce qu’il y a du challenge dans ce jeu??

Non parce qu’à part le gros démon des tréfonds qui ressemble au blob, j’ai rarement été coincé. Et pourtant je joue en cauchemar !!

La je suis arrivé à Dénerim, je me disais chouette, je vais galérer contre les bandits qui sont en grand nombre et plop, même pas. Et ce, sans utiliser les gros sort AOE de Morrigan…genre Blizzard. Il faut croire que j’ai du flinguer ma propre expérience de jeu en jouant avec le programme qui permet de redistribuer les points de chacun. Entre mon Voleur/Assassin qui DPS comme un porc, ruinant à lui tout seul tout les espoirs d’un boss Jaune voir Rouge et mon Oghren de Nain qui barre la route à tout le monde tellement il est robuste et bien équipé, j’ai même été obligé d’abandonner l’idée de prendre un autre bourrin style Alistair, Sten ou Shale… En faites, mon seul challenge et d’avoir pris Léliana la simplette qui passe son temps à trépasser…

Je l’ai dit plus tôt mais je vais le redire, les objets du DLC c’est le mal! Ils sont trop puissants et gâchent une partie de la découverte et de la pêche aux objets. En tout cas, mon assassin et toujours habillé avec les mêmes objets du depuis le début. Sauf à avoir 300Po en stock, la grosse partie des trucs qu’on trouve sont nazes comparés à ceux du DLC.

Sinon, dites moi, la tour des mages que j’ai pas encore faites et le reste de Dénérim, c’est couillu j’espère??

EDIT: Sinon Feanor, tu changes la langue dans le menu de configuration. Tu vas dans ton dossier DA puis bin-ship, et DAOconfig.exe. Là en cherchant un peu, tu trouveras ton bonheur.

A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin :smiley:

Pour les DLC j’utilisais encore l’armure de sang pour Alistair, tout le reste c’était du matos trouvé (et tu en trouves du très très bon).

Sinon ne sous estime pas Leliana, si tu la met dans la voie de l’arc, une fois qu’elle a flèche pourfendeuse elle te tue un troll/émissaire/mage en 1 coup, le maximum de dégat que j’ai du faire avec ce pouvoir c’est dans les 600 !! Elle m’a été super utile pour tuer Flémeth et surtout le Dragon-Sire (fait que bouger le salop).

Les seuls difficultés que j’ai eu (en difficile) sont les Boss, surtout que sur la fin les engeances normal mourraient en 1 coup avec mon équipe.

Super triste d’avoir fini le jeu, ca vaut vraiment le coup de faire un autre perso sachant que l’aventure est connu?

bha justement non :
aucune trace de choix de langue dans le menu config :smiley:

Grillé par Blackfox.
Feanor, pöur la langue dans Steam, clic droit sur le titre dans le menu jeu, dernier onglet (Langue), hop toutes les langues sont dispos (on peut même y jouer en espagnol !) Attention, il va recharger le contenu additionnel, voire le jeu (il m’a fait ça sur Kotor).
Ca marche pour tous les jeux en plusieurs langues.

ca me fait un peu rire de lire qu’on trouve le jeu trop facile, alors qu’on l’a fait avec un mod qui facilite clairement le jeu de base et qui n’a pas été prévu par les developpeurs, augmentant ainsi la difficulté du “bon choix”…

donc pour repondre a ta question, oui, tu as detruit ton immersion du jeu tout seul^^

super ! merci ! :smiley:

J’ai pas fini le jeu mais je me pose déjà la même question, si quelqu’un en est là, qu’il se manifeste :smiley:

Moi j’ai fait le choix de jouer avec un reroll en parallele: j’ai mon rogue/assassin a Denerim en ce moment apres avoir fini la tour des mages et un mago en voie de spe Arcane Mage a Breceliand, sans avoir fait Redcliff Village.
Mon mago fait de la paralyzie de groupe + debuff + boules de feu
Morrigan complete avec les stuns + cones de froid
Sten et Alistair ramassent les miettes (quand il y en a…)

Je prends pas mal de plaisir a varier les gameplays, meme si je dois avouer que pour les combats a forte population ennemie, les performances de mon equipe reroll sont difficilement comparables. Les undeads de Redcliff Village risquent de prendre cher. :smiley:

Surtout si tu as pris tout les sors incapacitant, pour bloquer un max d’ennemis.

La tour des mages, c’est special; mais tu ne vas pas trouver ca vraiment difficile je pense

PS : Sans compter que tu as surement mieux attribuer les stats egalement.

Pour le moment, la tour c’est ce que j’ai trouvé de plus facile. Peut-être hormis le combat marathon de la fin (mais j’ai réussi du premier coup tout de même).

Le choix de jouer un voleur (sans spé pour le moment) me complique un peu la tache… Mais c’est sympa.

Pour l’aventure en elle même, non je ne pense pas mais :

• �?a permet de faire les choses différemment, si mon 1er perso était un « saint », la 2nd est une garce! Chez les nains, chez les mages, chez les elfes, tu peux faire un choix complètement diffèrent.
  • Tant qu’a recommencer, autant avoir un challenge est mettre la difficulté au max, si ce n’était pas déjà le cas.
  • Plus que d’avoir un personnage principal différent, ca permet aussi de faire l’aventure avec un groupe de compagnons complètement diffèrent.

Shale + Poulet = OLOL :smiley:

[quote=“Rivellon, post:477, topic: 50278”]Pour l’aventure en elle même, non je ne pense pas mais :

• �?a permet de faire les choses différemment, si mon 1er perso était un “saint”, la 2nd est une garce! Chez les nains, chez les mages, chez les elfes, tu peux faire un choix complètement diffèrent.
  • Tant qu’a recommencer, autant avoir un challenge est mettre la difficulté au max, si ce n’était pas déjà le cas.
  • Plus que d’avoir un personnage principal différent, ca permet aussi de faire l’aventure avec un groupe de compagnons complètement diffèrent.[/quote]

Et gérer les choses différemment par exemple. J’ai la même approche que Rivellon: mon premier perso était une rogue lesbienne bisounours, mon nouveau perso est un mago chauve connard hétéro qui par exemple chez les elfs va soutenir les loups-garou et faire éliminer les elfes ou à la fin du jeu WARN SPOILER FIN DU JEU je vais épargner l’autre fumier, épouser la reine et faire un gosse à Morrigan

Pour résumer, tu as fait ton reroll à ton image IRL quoi :x