Oui mais il crit à la boule de feu ou pas?
sauf que je ne suis pas magicien IRL (hélas)
beh ouais…sinon tu te métamorphoserais en moi…( pitin trouvez moi un taff je poste que de la merde cet aprem)
Sinon pour revenir a du constructif, mon reroll est un guerrier mystique, du monde de la zone qui joue ce fabuleux compromis entre le mage et le guerrier?
Yo.
J’ai un prob avec mon jeu, avec le DLC de Shale plus précisement.
Quand je rentre le code, il me dit que celui-ci à déjà été utilisé alors que euh… non. :<
Quelqu’un a une solution à cet épineux problème ?
Pirater les DLC ?
Le pire est que, comme d’habitude c’est plus simple de pirater que d’installer
Tu as quel version du jeu? Steam ou boite? Avec Steam il faut faire attention a bien rentrer la bonne clé, je t’invite à lire les premières pages du thread, j’ai eu moi aussi du mal a installer les dlc.
Moi j’ai la version d2d et j’ai du me faire un compte EA et un compte bioware pour pouvoir activer tout le bordel…
Toujours pas réussi a avoir le golem et … Pfff leur système est a chier quand même.
Boîte.
J’ai suivi la procédure, mais nah, fonctionne pas.
J’ai regardé sur des forums, ils disaient de privilégier le compte bioware au compte EA, ce que j’ai fais.
Bref, ca sent le piratage. T’facon, ca restera légal là.
Pratiquement laisse de cote mon premier perso rogue assassin pour mon mago/arcane warrior.
J’ai pris des options differentes pour le scenario et j’apprecie la liberte que l’on a:
[ul]
[li]j’ai bute Zevran, qui ne me servait plus a rien maintenant que j’ai debloque la spe et rencontre Isabela a Denerim avec l’autre perso[/li][li]j’ai eu l’heureuse surprise de voir que je pouvais aussi buter Wynne a la Tour des Mages, ou je suis actuellement. Je suis curieux de savoir comment va reagir Irving, du coup…[/li][/ul]
En tout cas, Shale+2 magos AE+Leliana en archere, ca nettoie sec!
Fini la tour des mages hier. Alors c’est un peu long. Beaucoup long meme. Mais purée, quelle éclate !
Qu’est-ce qu’il est bon ce jeu !
Ah ben c’est là que j’en suis, mais j’ai chuté au premier essai à cause de cette fichue foudre conductrice ><
bha en ce qui me concerne, suis devant le demon de la paresse et a ca derniere “resurection”… et la… bha c la mort directe du groupe… Limite pénible comment il balance une tempete et baf… adios amigos… Ca me gave assez sur ce coup la…
Moi en ce moment avec mon mago connard je joue avec Leliana, Oghren et Shale. Shale fait des dégats monstrueux! Certains de ces coups de poing font plus de 560pts de dégats, alors cumulé à un cone of ice, ça shatter de partout!
Ha tenez, j’ai trouvé un avis discordant dans la cascade de bonnes opinions et autres tests dithyrambiques sur Dragon Age. J’ai acheté Edge à l’aéroport hier et j’ai vu le test du jeu auquel ils ont mis 5 (sur 10) pour cause de dialogues pourris par les silences (donc aussi présents sur la VO), le système de combat mal adapté aux consoles, la mise en scène rendue terriblement maladroite par les animations souvent assez pourries des personnages et quelques autres détails genre le fait que le personnage principal parle à des moments inopportuns, le fait que les armes flottent dans le dos des personnages (un détail assez ridicule il faut bien avouer) et autres trucs de ce style. La conclusion est que la potentialité d’avoir des suites sonne plus comme une menace qu’autre chose :D.
Ha ben moi je garde la meme opinion qu’avant. mais les defauts que tu as cité ci-dessus, sont bien rééls . Le plus agacant étant les silences dans les dialogues. Les armes flottantes c’est en fonction du style de caméra. etc…
Par contre de la a dire qu’une suite serait une menace faut pas exagerer hein^^
Dialogues pourris par les silences? Le personnage qu’on joue soi-même n’a pas de voix effectivement, car il aurait fallu enregistrer toutes les phrases par les 5-6 voix possibles par sexe et par race. Franchement, je trouve que cet argument n’est pas bon, TOUT le reste des dialogues (tous les autres NPC) ont des voix.
Le système de combat pas adapté aux consoles: tant mieux! Pour une fois le système n’est pas pourri pour les assistés de la manette, et pour un joueur PC ça fait du bien!
Les armes qui flottent: oui exact. Ils auraient pu faire un peu mieux, mais ça mérite pas d’enlever un point au jeu.
Enfin j’ai pas lu le test, mais ce que tu résumes là ça me fait bien rire.
Ce jeu est vraiment fantastique, les animations je n’ai rien remarqué de raté (au contraire, certains finish moves aléatoires sont terribles), donc franchement, ce test du jeu est à la rue.
S’ils sortent un 2, je signe direct.
Ouais, la connerie et les consoles en sont de bien plus grandes.
Il sort quand le 2 ? need. Et pour une fois jvais servir aussi de vache à lait pour les DLC, need
Ouais grave, need dlc.
Et Edge joue le rebelle de la forêt. J’ai pas lu le test, mais d’après ce qu’en dit LeBaronNoir ça m’a tout l’air lolesque…
J’ai fais le combat en forme de golem : Ultra méta easy
Sinon le test… Oui il ya des silences entre 2 phrases des NPC. Perso, je les zappe avec echap quand la phrase est finie et voilà. Et puis on peut mettre les sous-titres aussi
Mais bon, à part ça, les soucis relevés par le test sont un peu ridicules…