Dragon Ball Fighters Z

J’essaie de pratiquer un peu avant, i.e. je fais l’histoire/didacticiel d’abord.
Vous pourrez m’humilier ensuite :wink:

Au bout d’un moment l’icone va changer et il faut confirmer avec start quand ça trouve un adversaire. Sinon tu risque de continuer d’attendre longtemps.

Notez qu’on peut aussi se passer de ça et activer l’accept automatique dans les options.

Ha ! C’est ca qu’il manquait. Merci

Présent, enfin, a peu prés. Je random tellement les coup que même @Cafeine serait jaloux.

En tout cas je vois qu’il y a des mecs ici qui s’entraînent en douce et qui commence à piquer niveau combo @Arkeon @DragonSix :slight_smile:

On sera pas mal quand j’arrêterais d’inverser mes inputs M et que j’aurais des phases un peu plus propre :smiley:

Mouais, ça va pas encourager un casu bien naze comme moi à jouer avec vous ça …

Je retourne dans mon mode solo (et en plus j’ai tellement moins de temps pour jouer :pensive:)

Viens viens ! Je pourrais peut etre gagner un round !

Ouais, peut être ce soir, juste pour gagner à la noob - a savoir le mec qui appui sur n’importe quel bouton pour faire n’importe quoi et qui gagne contre le type bien meilleur que lui qui sait ce qu’il fait

:grin:

On a @DragonSix qui s’en sort très bien comme ça.

2 « J'aime »

Je cherche un bon fightpad pour profiter pleinement du jeu (merci de ne pas me conseiller un stick geekzone-style, je n’ai jamais su et ne saurai jamais jouer au stick). J’avais un MadCatz pas mal au niveau feeling/réponse mais à chier point de vue construction. Ca aurait pu être un Razer :stuck_out_tongue:

Je lorgnais du côté des 8Bitdo mais les coups forts sur les gachettes c’est lolno (Oui ça vaudrait pour SFV aussi)

Donc si vous avez des conseils, je suis preneur merki :slight_smile:

Prend une dual shock, ça marche très bien en 4 boutons avec DBZ.

C’est pas ce que je recherche :wink:

J’ai passé que 6h sur le jeu (dont 5h en training à peu près), et je kiffe bien <3 Certes certains combats sont un peu à sens unique (« Ah il m’a tapé, je vole. AH JE REVIENS VERS LE SOL ÇA VA CHIER ah non je m’éloigne du sol AH JE REVIENS VERS LE ah non je remonte AH ÇA Y EST LÀ C’EST BON JE comment ça « Ko » ? »), mais ça me paraît pas aussi rédhibitoire et gonflant que dans d’autres jeux, allez savoir pourquoi (« parce que tu sais pas jouer et que pour le moment t’es ok de te prendre des grosses branlées » me paraît être une réponse correcte.)

Tout à l’heure je teste le mode arcade, le tout premier je me retrouve face au boss final de la finalerie tout en haut, premier match, le Kid Buu m’enchaîne façon boule de flipper, il me déboite mes trois persos, ok.

Je retente, là je pourris le Frieza, j’ai le temps de monter mes barres de Ki, le Kid Buu débarque et déboite mon Trunks et mon Goku Black.
Mon Gohan Adulte débarque.

Et là : le carnage. 5 Barres de ki toutes foutues dans l’éveil, autant dire qu’à chaque combo en face ils faisaient pas les malins les pnj :smiley:
J’ai encore du mal avec certains links (j’ai pas réussi à finir tous les défis combos, ils me reste les lvl 10 de quasiment tous les persos, Gohan Adulte je suis bloqué au 8 alors qu’il n’y a que quatre coups :<), mais c’est déjà très fun en soi, pas besoin de passer des dizaines d’heures à maîtriser un seul combo pour avoir la sensation de faire des trucs chouettes et fun à regarder <3

Bref j’aime beaucoup. (et je joue sur Steam, naturellement. :3)

C’est quoi vos teams d’ailleurs ? J’ai pas eu l’occasion de jouer avec beaucoup de persos, ici je me concentre sur une équipe un peu équilibrée avec des persos que je trouve cools à jouer pour le moment. (Beerus à l’air sympa, son cross up dans l’auto combo light est méga fourbe, mais il m’a l’air un peu chaud à jouer pour débuter)

1 « J'aime »

Moi je joue Hit/Beerus/Cell. J’aime bien le gameplay unique de chaque.

J’ai pas mal joué ce week end.

Je le trouve bien mais je commence a me poser des questions quand a l’equilibrage des persos et la stabilité des systèmes. Il me semble qu’on peut assez facilement rendre des coups safe en blocage, et je n’y vois pas vraiment de conséquences, surtout avec mes mixup de Cell.

Ok donc je viens de découvrir qu’on peut repousser certains ultis à barres avec le reject.

Va falloir que j’apprenne à le placer sans me tromper celui-là :smiley:

A doser contre les sacs du coin, j’étais passé à côté du stream de Maximilian. Il a fait un petit guide combo qui couvre pas mal de sujet. (Par contre c’est anglais seulement).

2 « J'aime »

Avec les vacances j’ai un peu décroché du jeu, de même parce que j’arrivais pas à me trouver une équipe et que je trouvais qu’il manquait un truc au jeu. Mais ça c’était avant :

Avec ce mod j’ai tout le temps envie de jouer et Dragon Ball redevient le jeu qu’il aurait du être.

1 « J'aime »

Haha on ne parle demain dans Torré (et on met le link NOUS ;D )

REP A SA

1 « J'aime »