Dragon Ball Fighters Z

TL;DR c’est quoi ce site vert ? Can’t read.

:smiley:

La vieillesse est un naufrage. :frowning:

Pas encore joué au jeu (du coup je connais pas les musiques), mais j’ai regardé la vidéo et c’est clair qu’on se croirait revenu à l’époque du DA

Nan mais l’écoute pas. Le mec se sert de MHW comme excuse pour pas se faire sécher sur DBZ. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Acheté ce weekend et testé, je suis un noob de jeu de baston. C’est pas mon genre favoris, et j’avoue que le systeme de DBFZ est super bien foutu et on se rend compte de la liberté qu’on a pour enchainer tels ou tels moves.
Bien foutu :+1:

1 « J'aime »

Apparemment le jeu peut être moddé :

1 « J'aime »

C’est un jeu PC hein :smiley: :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ils ont modifié un truc sur le solo mais je sais plus quoi, cherche le dernier patchnote.

Ce soir à 23hsur https://www.twitch.tv/bifuteki il va y avoir un FT10 de ouf entre SonicFox (multiple fois vainqueur de l’EVO sur plein de jeux) et Go1 (le dieu de Melty Blood et excellent joueur de chun).

Le défi est important ! SonicFox considère que le jeu doit être joué sans prendre en compte les assists pour le jeu neutre, donc pas jouer avec des persos ayant des beams ou des boules de feu qui aident à approcher. Du coup il joue que des persos très corps à corps (C16, HIT et Goku Black qui pour le coup a un beam mais est surtout polyvalent) alors Go1 lui joue un classico Gohan Adulte, Cell et Vegeta. Dans cette config Gohan a des pressings monstres mais a besoin d’aide pour approcher, ce que font Cell et Vegeta qui est l’assist ultime présent partout par défaut !

Et qu’il y a peu, SonicFox a déclaré, voyant que tout le monde jouait Vegeta que “Vegeta sucks” et personne aux USA a réussi à lui prouver le contraire ! A l’inverse au Japon personne réussit à tuer GO1 qui prouve que c’est sa team le truc à faire !

Du coup ce soir en FT10 c’est plus que des histoires de concours ou argent, on va avoir deux visions de la meta du jeu qui s’affrontent et celui qui l’emporte va probablement influencer beaucoup de gens derrière !

2 « J'aime »

Je me suis planté c’est normalement à 23h, juste après les finales de BlazBlue ! https://www.twitch.tv/bifuteki

LA GUEULE DU STREAM… Faut envoyer des pros là, ça pue le total fail. :confused:

Et donc la réponse, c’est la réponse D! Enfin, l’option 2, celle choisie par Go1 qui a juste fait une démonstration ahurissante de pressing avec Gohan. Level de malade mental, sans déconner, parce SonicFox n’était pas là pour planter des pâquerettes non plus.

La VOD !

2 « J'aime »

Double post zéro respect !

1 « J'aime »

Si t’as les VOD sur YouTube, hésite pas. :smiley: :stuck_out_tongue:

La grande finale a été commenté (en live) par Ken Bogard, en attendant le TOP 8 d’un tournoi SFVAE (dont j’ai oublié le nom)

Ça donne envie de taffer le jeu et… Oh, wait :ninja:

Le même juste après en fait. Il y avait plusieurs jeu en compétition.

Ce que j’en retiens, c’est qu’on va bouffer du Gohan a toutes les sauces. :smiley:

La playlist du tournoi avec le début du top 8 DBZ ci-dessous. Laissez tourner pour avoir tout le top 8 et loupez pas les matchs du ricain Nakkiel qui a fait une super belle perf en jouant Goku de base !

1 « J'aime »

Au hasard d’un stream, je suis tombé sur la bible.

Il y a tout pour se mettre bien.

1 « J'aime »