J’ai trouvé le plastron, les bottes et les gants. J’ai acheté le reste.
Les prix sont hauts effectivement (surtout casque et épaulière en gladia). J’attendais pour en trouver des moins chers, et au bout de 3 jours sans voir de baisse, j’ai craquer.
Mais il faut prendre l’habitude de vendre. Si tu loot un objet de set, tu le revends. En guerrier (cad gladia ou pala), le plastron se revend entre 5 et 10 PO. Les gants et les bottes entre 15 et 20 PO. Le bas se revend 20 à 25 PO, et le reste au-dessus. C’est surtout vrai en gladia, car il y a moins de pala, donc l’offre est plus grande.
Les armures pas de set se revendent mal, sauf à être rare. Les armes se revende en général moins de 5 PO. Les bouclier et cape se revende jusqu’à 7-8 PO.
Enfin, les âmes partent à 10 PA. L’acrobate avec qui on a groupé a ramasser 80 PO dans l’après-midi en vendant 800 âmes sur le marché.
Pour les objets de quete des boss (cheveux de hooka, bouclier de kunka, etc…) c’est 50 PA à 1 PO selon l’objet (le masque et les épaulière de kunka parte très vite, même à 1 PO).
En gros, moi si c’est pas rare ou pas de set, tout ce qui est armure je vend. Y a que les capes et les armes classique que je laisse sur le marché et bien sûr les armures de set qui partent comme du petit pain en général.