Ah, c’est donc pour ça, je croyais que le PC avait buggé.
�?trange j’ai pas eu de soucis.
Par contre je sais pas si c’est lié mais je viens de réussir à tuer (enfin à le trouver surtout c’est le plus dur) Apep deux fois. Une fois sur le canal 3 et une autre fois (oui elle est jolie Cindy mais elle te refile la même quête :)) sur le canal 4. Bien content ^^
la premiere quete d’apep est une quete normale ensuite ca devient des quetes journalieres
Quelqun ma posé la question et j’ai trouvé la reponse juste la par hasard:
donc comment on fait pour parler dans un channel particulier sans a chaque fois en changer avec la souris(guilde,ami,tous)
donc en appuyant sur f1 le canal se change en tous et vous parlez en general
en appuyant sur f4 pareil mais pour ami et f5 pour la guilde
je n’ai pas encore trouver pour le groupe mais ca doit etre dans ces eaux la f2 ou f6
[quote=“Alafff, post:104, topic: 49814”]Quelqun ma posé la question et j’ai trouvé la reponse juste la par hasard:
donc comment on fait pour parler dans un channel particulier sans a chaque fois en changer avec la souris(guilde,ami,tous)
donc en appuyant sur f1 le canal se change en tous et vous parlez en general
en appuyant sur f4 pareil mais pour ami et f5 pour la guilde
je n’ai pas encore trouver pour le groupe mais ca doit etre dans ces eaux la f2 ou f6[/quote]C’est pas la même chose que taper /p /s /g avant ton message ? Y’a une icône en forme de point d’interrogation qui les répertorie en haut à gauche du chat je crois.
Menu, configurer les touches, et lire ce qu’il y a d’écrit ?
Bordel, j’ai mal à la main droite à force de jouer. La main gauche, ça va, elle est habitué au FPS, mais la droite
Sinon, je vous ai toujours pas croisé, à l’exception de bipsylalapo. Je viens de passer gladiateur (qu’il est lent à attaquer :P), je suis niveau 21 du côté du port des quatre vents, canal 1 en général, voire 2. Y a possibilité de se faire guilder ?
Pour Farell, au moment d’y aller, un assassin niveau 35 a proposé son aide :crying:
Il a fait le donjon seul : juste eu les squelettes au rez-de chaussée à s’occuper, puis attendre devant le portail de Farell, et enfin, survivre durant la confrontation.
A chacun de ses coups, il enlevait facilement 20 % à Farell, effarant
Ha ben pareil que moi. J’avais vu une vidéo d’un mage solotant ce donjon et il était pas level 30. J’imagine que ton assassin doit aussi pouvoir le soloter tranquille.
Et pareil pour les douleurs au mains. J’ai gardé la configuration de base des touches mais je me demande si je devrais pas les changer pour passer en « mode FPS » avec les déplacements à gauche et les actions à droite. Souvent pour les boss je croise les bras pour tirer plus vite
Perso, je pense que je vais lâcher le jeu. Ca a suivi exactement le même parcours que Perfect World : j’ai trouvé le jeu marrant les 5 premières minutes puis j’ai continué à jouer en attendant le déclic qui me fera accrocher au jeu (en l’occurence, le passage au lvl 20 (lvl 30 dans Perfect World)) et après avoir passé le-dit milestone, rien, queud. C’est d’autant plus embêtant que pendant les 20 premiers niveaux, je n’ai fait que tirer/spam tir anti-aérien. Et avec l’arrivée du nouveau skill au lvl 21 (l’aoe circulaire de l’éclaireur), ça n’a juste ajouté qu’un skill de plus à spammer.
Sans compter la communauté de joueurs français un peu trop kikoolol et vazy ke jte parl ds 1 lang ki resambl vagman o franC et qu’on met 3 ans à déchiffrer.
Le seul truc bien que je retiens de ce jeu, c’est le marché (similaire à celui de World of Warcraft où l’on peut filtrer les offres en fonction de nos désirs)
Suis actuellement en vacances en corse donc je pourrais pas vous aider ou guilder genji sans me faire taper par mon pere qui a lordi et qui veux pas que j installe des trucs dessus
Sinon bipsy tu devrais savoir que tout les mmo coreens suivent ke meme principe :bashing power donc comme perfect world et le reste
Je veux me faire guilder aussi
J’ai l’impression qu’on m’oublie.
Oui mais ya certains mmos où j’arrive à accrocher (genre Dekaron) et d’autres non (presque tous)
Dites y’a quelqu’un du coté du Alvidia (la femme requin) pour faire une F3 ce week end ? (ce soir ou demain soir).
Il me manque cette F3 pour une quête et j’ai désespérément chercher un groupe la semaine dernière sans succès (ils ont l’air de faire F1 en boucle ou F4). Donc si quelqu’un est à cet endroit ça m’intéresserait. J’aide pour d’autre quêtes après si il faut.
Je serais présent dans la journée, et demain certainement, et vu que je tourne dans ce coin là, y a pas de souci. (Faut que je me refasse F4 en plus, groumph, peuvent pas s’harmoniser en même temps les quêtes).
Pseudo DarkSkull, serveur Atlas, et pour les canaux, c’est simple : 1, si pas de place, 2, si pas de place, 3.
Je suis dessus, canal 2, Ports des 4 vents, pas très loin de la vendeuse de parchemins de descellements. :crying:
Curieux impossible de t’ajouter.
J’ai essayé toute la journée à plusieurs reprises sans succès.
Du coup entre temps j’ai réussi la F3, et la F4 (car oui il me fallait la refaire quelques temps après).
C’est fou que ce jeu n’accepte pas les demandes si les autres ne sont pas connecté
En fait, on vient de vérifier, ce système d’ajout est « à chier ».
J’essaye d’entrer son pseudo => Non connecté ou inexistant
Je le vois dans la liste (mal foutue elle aussi, quelle est courte !), je peux l’ajouter.
Sinon, bonne séquence cette aprem sur Alvida avec zepostman et un accrobat lvl 36 (dommage que je n’ai pas eu le temps de finir la quête du chasseur sur Hooka avant, sinon la quête d’Alvida aurait été plié en même temps
).
Et surtout le cul de se retrouver tous les deux au même endroit sur le même canal
Perso ça m’a gonflé les quêtes de hunter (puis j’XP plus rien sur Alvidia) du coup je suis parti sur le sanctuaire de Mirinae et j’ai réussi à trouver un groupe faisant la F4. Apparemment c’est faisable avec un groupe sérieux par contre le boss est coton. Repop de squelette continu et boss qui m’enlevait moitié de la barre de vie en un coup. Par contre du coup ça XP bien
J’ai finis la quête de hooka
Je dois tuer 10 fois Alvidia F1
J’ai compléter mon set gladia level 27
Il me reste encore 30 % avant de passer level 30
J’ai déjà ma nouvelle arme, et elle déchire
Je crois que sitôt level 30, je pars dans le sanctuaire de Mirinae.
Pour ton set t’as farmé comme un cochon les missions ou t’es passé par le marché ? Quand je vois certains prix du marché je me demande ce que j’achète
J’ai juste acheté une arme toute à l’heure pour tester le marché (et je regrette pas :D) mais les prix sont assez haut.
J’ai trouvé le plastron, les bottes et les gants. J’ai acheté le reste.
Les prix sont hauts effectivement (surtout casque et épaulière en gladia). J’attendais pour en trouver des moins chers, et au bout de 3 jours sans voir de baisse, j’ai craquer.
Mais il faut prendre l’habitude de vendre. Si tu loot un objet de set, tu le revends. En guerrier (cad gladia ou pala), le plastron se revend entre 5 et 10 PO. Les gants et les bottes entre 15 et 20 PO. Le bas se revend 20 à 25 PO, et le reste au-dessus. C’est surtout vrai en gladia, car il y a moins de pala, donc l’offre est plus grande.
Les armures pas de set se revendent mal, sauf à être rare. Les armes se revende en général moins de 5 PO. Les bouclier et cape se revende jusqu’à 7-8 PO.
Enfin, les âmes partent à 10 PA. L’acrobate avec qui on a groupé a ramasser 80 PO dans l’après-midi en vendant 800 âmes sur le marché.
Pour les objets de quete des boss (cheveux de hooka, bouclier de kunka, etc…) c’est 50 PA à 1 PO selon l’objet (le masque et les épaulière de kunka parte très vite, même à 1 PO).
En gros, moi si c’est pas rare ou pas de set, tout ce qui est armure je vend. Y a que les capes et les armes classique que je laisse sur le marché et bien sûr les armures de set qui partent comme du petit pain en général.