Dragonica

Ce sont des mini boss du genre monstre rare comme Apep. Pas bien difficile à battre. Pour les mobs, je n’avais pas eu ça quand j’y suis allée, j’avais des mecs en pagne avec des masques (je me rappelle plus le nom). Je vais y faire un tour de suite d’ailleurs, j’ai une dizaine de parchemins qui n’attendent que ça.

Bon finalement j’ai fait Farrell de la manière la plus frustrante qui soit : rusher par des high level.
Ils m’ont laissé me démerder. J’ai rien pigé (et encore j’avais matté une vidéo du donjon avant). Au final j’ai quand même réussi à rester en vie.
Par contre ça semble vraiment dur ce donjon sans communication (autre que le chat je veux dire). Prendre le temps d’écrire un message pour quelqu’un de perdu c’est mission impossible tellement y’a de monde.
Je le referais une autre fois.

Maintenant pour répondre à ma question, oui et non. Non ça ne semble pas apporter des masses de puissances en plus à matos identique. Par contre, ils m’ont filé une nouvelle baguette et en effet j’envoie du paté beaucoup plus avec. En plus j’ai refait mon set de compétence pour correspondre à celui de mage, donc deux trois finesses de plus.

je viens d’avoir un plantage,avec un serveur ne repond pas si ca vous a fait pareil je m’inquite plus mais j’ai fort l’impression que cela ressemble a une tentative de hack car mon compte est toujours en utilisation sans moi dessus

Pareil.
En rentrant dans une instance ça m’a bloqué. J’ai réussi à déco mais impossible de rechopper un serveur derrière. J’ai plus pensé à un agent d’entretien qui à débrancher une prise électrique :slight_smile:

Problème général oui, ils redémarrent les serveurs.

[quote=“Lorelei, post:81, topic: 49814”]Ce sont des mini boss du genre monstre rare comme Apep. Pas bien difficile à battre. Pour les mobs, je n’avais pas eu ça quand j’y suis allée, j’avais des mecs en pagne avec des masques (je me rappelle plus le nom). Je vais y faire un tour de suite d’ailleurs, j’ai une dizaine de parchemins qui n’attendent que ça.[/quote]Ok un mini boss qui repop toutes les 3 heures. J’y suis resté une heure (inventaire plein + 20 pierres maléfiques) et j’ai rien vu. On sait ou ils apparaissent ?

question idiote mais t’y est toujours que je te guilde une bonne fois pour toute?

[quote=“zepostman, post:86, topic: 49814”]Ok un mini boss qui repop toutes les 3 heures. J’y suis resté une heure (inventaire plein + 20 pierres maléfiques) et j’ai rien vu. On sait ou ils apparaissent ?[/quote]Celui que j’avais eu était vers le Nord Ouest de la carte, c’était un mini Sanka je crois bien. Mais il peut y en avoir d’autres ailleurs je pense.

A l’ouest ya un kunka

D’après ce que j’ai lu, le boss dépend de là où on a droppé le parchemin.

[quote=“Alafff, post:87, topic: 49814”]question idiote mais t’y est toujours que je te guilde une bonne fois pour toute?[/quote]Il faut qu’on se mette d’accord sur une heure ? Dis moi une heure ? J’y suis connecté régulièrement quasi entièrement dans l’après midi et en soirée.
Je fais juste semblant de quitter le jeu de temps en temps pour me faire croire que j’ai une vie IRL.

Pour le boss j’ai lu qu’en restant dans cette zone caché on pouvait changé de serveur et y rester. Donc si le boss n’est plus dans la zone actuelle, un changement de zone pourrait le faire apparaitre. Il me reste un parchemin, j’essaierais dans la journée.
Et je plussoie Lorelei, apparemment, il n’y a pas qu’une seule zone. La zone doit être différente suivant le parchemin.

Bon, je viens de me laisser tenter par ce jeu et quelques questions me trottent dans la tête :

• peut-on changer la résolution du jeu? Parce que la fenêtre me bouffe 95% de mon écran et j’aimerais bien mettre le jeu en 800x600, histoire d’avoir plus de place.
  • un type m’a fait une demande de mariage ou quelque chose du genre mais en regardant dans la fenêtre de communauté, je n’ai vu son nom nulle part (j’ai accepté totalement au hasard).

Merci d’avance :slight_smile:

Wooshy, archer niveau 1 >_>

Non on ne peut pas changer la résolution.
Pour le couple, la personne a pu changer d’avis et se séparer de toi.

D’accord, merci.

Sinon, j’ai quelques autres questions :

• vous avez parlé des médailles attribuées suite aux différents exploits. J’en ai eu aussi, mais je ne les vois nulle part dans mon inventaire
  • je suis en train de me trimballer avec un vieil arc pourri lvl 5 : le seul moyen d’en choper un meilleur, c’est d’être chanceux lors du tirage au sort à la fin des dongeons? (en pve, je parle pas d’acheter à des joueurs)

Merci encore (et si on pouvait me guilder, ça serait sympa :slight_smile: ). Mon nom est Wooshy.

Moi j’ai constament des déconnexions … infernal pour jouer …

Mais bon, j’ai toujours eu le problème avec les jeux GPotatoe, et apparemment cela viens de Vista … Vais attendre Seven :slight_smile:

Hop, inscrit !
J’ai passé une bonne partie de l’après-midi, puis la soirée dessus.
DarkSkull, guerrier level 13, serveur Atlas.

Beasty>Je suis sous Vista, mais j’ai aucun problème de déco.

[quote=« bipsylalapo, post:94, topic: 49814 »]D’accord, merci.

Sinon, j’ai quelques autres questions :

• vous avez parlé des médailles attribuées suite aux différents exploits. J’en ai eu aussi, mais je ne les vois nulle part dans mon inventaire
  • je suis en train de me trimballer avec un vieil arc pourri lvl 5 : le seul moyen d’en choper un meilleur, c’est d’être chanceux lors du tirage au sort à la fin des dongeons? (en pve, je parle pas d’acheter à des joueurs)

Merci encore (et si on pouvait me guilder, ça serait sympa :slight_smile: ). Mon nom est Wooshy.[/quote]
Les médailles se trouvent dans le livre (il y a une icone dans la barre de menu en bas à droite, sinon tu peux utiliser la touche J)
Il n’y a pas qu’une question de chance sur les tirages, il faut aussi obtenir un bon rang pour avoir du bon matos. Tu peux aussi en gagner en récompense de quête. Au pire, tu peux acheter au marchand d’équipement ou encore sur le marché.

EDIT :

[quote=« zepostman, post:91, topic: 49814 »]Pour le boss j’ai lu qu’en restant dans cette zone caché on pouvait changé de serveur et y rester. Donc si le boss n’est plus dans la zone actuelle, un changement de zone pourrait le faire apparaitre. Il me reste un parchemin, j’essaierais dans la journée.
Et je plussoie Lorelei, apparemment, il n’y a pas qu’une seule zone. La zone doit être différente suivant le parchemin.[/quote]
Je viens de passer un moment dans la zone et j’ai eu 2 boss, Kunka au Nord-Ouest et Sanka au Nord-Est. Vu que c’est la zone qui est liée à ces 2 boss, on doit toujours tomber sur les deux. J’ai eu des parchemins pour la zone cachée suivante sur Hookah, on devrait donc y trouver Hookah et Alvida.

EDIT bis :
bipsylalapo guildé !

[quote=« Lorelei, post:97, topic: 49814 »]Je viens de passer un moment dans la zone et j’ai eu 2 boss, Kunka au Nord-Ouest et Sanka au Nord-Est. Vu que c’est la zone qui est liée à ces 2 boss, on doit toujours tomber sur les deux. J’ai eu des parchemins pour la zone cachée suivante sur Hookah, on devrait donc y trouver Hookah et Alvida.[/quote]Et tu te baladais au pif dans la zone ?
J’ai obtenu aussi un parchemin pour la zone caché suivante. Je l’enclenche pas de peur de pas avoir le niveau. J’ai aussi pris une quête où je devais tuer un monstre rare dans deux zones. J’ai passé un moment hier sans le trouver non plus :). Pourtant souvent je vois un message dans le local qui m’indique que quelqu’un l’a tué :

Sinon mon gros moment de gloire hier quand j’ai fait 50% de la F4 de Hookah + le boss seul avec mon mage level 23.
Les 3 autres membres m’ont abandonné en pleine partie sans rien dire (un classique :cry: ), j’ai hésité entre continuer à mon rythme ou repartir chercher un groupe. J’ai choisi la première solution. J’ai mis du temps, j’avais plus un poil de sec à la fin. Mais j’ai réussi à me le faire. Et le repop d’ennemis c’est reloud :crying:

[quote=“zepostman, post:98, topic: 49814”]Et tu te baladais au pif dans la zone ?[/quote]Non je suis retournée là où j’avais vu un boss la dernière fois. Et pour le 2e, j’ai juste cherché à m’éloigner le plus possible de l’entrée.

[quote=“zepostman, post:98, topic: 49814”]J’ai obtenu aussi un parchemin pour la zone caché suivante. Je l’enclenche pas de peur de pas avoir le niveau.[/quote]Les mobs sont niveau 29-33, c’est un peu juste en effet.

[quote=“zepostman, post:98, topic: 49814”]Sinon mon gros moment de gloire hier quand j’ai fait 50% de la F4 de Hookah + le boss seul avec mon mage level 23.
Les 3 autres membres m’ont abandonné en pleine partie sans rien dire (un classique :crying: ), j’ai hésité entre continuer à mon rythme ou repartir chercher un groupe. J’ai choisi la première solution. J’ai mis du temps, j’avais plus un poil de sec à la fin. Mais j’ai réussi à me le faire. Et le repop d’ennemis c’est reloud :)[/quote]GG !

[quote=“Lorelei, post:97, topic: 49814”]EDIT bis :
bipsylalapo guildé ![/quote]

bipsylapopo reguildé!je suis la toute la journée donc je vous attends de 12h a 01h

Ai 3ceintures enflammées, en stat: 20/16 et 19/15 plus divers autres babioles(je garde que les scélles donc objets magiques obligatoires)bref quand je reviens je vous refile tout ce matos

!!!Crash serveur!!!