Désolé pour la remarque et c’est vrai que j’avais oublié que le systeme de chat est quand meme mal foutu puisque sans commande de changement chanel
Mais sinon pour voir justement que les discussions il y a juste au dessus de la fenetre ou s’affiche ces discussion des onglets, il suffit de cliquer sur l’onglet general pour voir toutes les discussions sans les messages systemes
[quote=« Alafff, post:61, topic: 49814 »]Mais sinon pour voir justement que les discussions il y a juste au dessus de la fenetre ou s’affiche ces discussion des onglets, il suffit de cliquer sur l’onglet general pour voir toutes les discussions sans les messages systemes[/quote]Oui je sais bien, mais je sais pas pour Lorelei, mais perso quand je me connecte, je pense jamais à switcher sur l’onglet guilde.
[quote=« Alafff, post:61, topic: 49814 »]Sinon bravo pour Farell[/quote]Merci
Autre chose a rajouter:Le chef de guilde peut acheter 3 competences utilisable par tout les membres de la guilde une fois celles ci achetées.
La premiere coute 10po,a 0,1 seconde de rechargement,et augmente de 10% la vitesse d’attaque de la personne visée pendant 30sec
Donc si ca interesse du monde on pourrait cotiser pour se l’acheter.
Pour l’experience de guilde il faut faire les quetes jouranlieres du responsable de guilde.
Une fois le seul d’experience atteint la guilde pourra acheter de nouvelles competences et recruter plus de membres
Vous avez des trucs et astuces sur ce qu’il faut garder ou qu’on peut revendre ?
Perso je récupère plein de truc (des poudres de toutes les couleurs) mais je sais pas si ça vaut le coup de les utiliser ou si vaut mieux les revendre (et combien surtout).
Pareil pour les âmes. On peut porter des objets scellés ? J’ai vu des gens avec des objets scellés sur eux donc c’est possible. Du coup à quoi sert de les desceller (j’avais en tête le classique parchemin d’identification de DiabloII). Du coup je revends souvent les armes à gros tarif mais je garde celle à petit prix pour avoir des âmes. Je sais pas si c’est la bonne méthode.
Désolé pour les questions de noob
les armes et armure scellé sont souvent de qualité normal et quand tu les descellent deviennent vertes.Honnetement garde a peu pres 50 poudres bleu et jaune que tu stocke dans ta banque et tu revends le reste
Pour les ames il y a des succes dessus et je te conseille de tout dessasembler sauf si tu est low en argent auquel cas c’est meiux de vendre
Pour les objets scelles, c’est plus ou moins la meme chose que dans diablo effectivement. La difference etant qu’on peut porter l’objet meme quand il est scelle.
En parlant a Julie tu peux avoir un parchemin pour descelle l’objet en echange de quelques ames (3 il me semble).
Tu utilises le parchemin pour desceller l’objet et cela revele ses proprietes magiques. L’objet peut aussi parfois etre maudit, ce qui te montre les proprietes magiques de l’objet mais ne permet pas de l’utiliser. Si ca en vaut la peine, la malediction peut aussi etre enlevee en parlant a Julie mais le prix en ame est plus eleve et depend l’objet.
Ca me donne envie de jouer tout ca… Argh suis coince au boulot.
@Alaff : c’était moi le perso à la crête du fourbe. J’attends avec impatience cette fameuse PO
Plus sérieusement, Arunokun l’a déjà dit, mais :
quand je suis en mission, je regarde peu le chat pour garder le rythme et même s’il m’arrive de voir ce qui s’y dit, je ne réponds pas pour les mêmes raisons
pour aujourd’hui, j’étais AFK entre midi et deux (compteur de monstres quand tu nous tiens…), j’aurais eu du mal à te répondre en étant absente ! Il manque une petite commande /abs qui soit visible dans la fenêtre de guilde.
Désolée donc si tu l’as mal pris, ce n’étais pas intentionnel.
PS : je vois que toi aussi tu es lancé sur la quête Hunter G où il faut farmer Sanka. Ca devrait être interdit des quêtes pareilles ! Heureusement qu’on peut la faire en plusieurs jours ! Petite astuce d’ailleurs si tu veux te changer les idées : tu peux aussi faire Kunka (même en F1), les objets requis peuvent quand même tomber sur le petit Sanka.
Fini celle la maintenant c’est la suivant ou il faut droper 20 exemplaire des epaulieres de Kunka :s
Pour la po tu ne t’est pas mis a cote de moi tu etait 5metres en dessous sur la zone de mission
Ensuite message hors sujet mais voila, Mordo je te vois souvent venir lire les messages comme c’est indiqué ici:
3 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : Alafff, Viking, Mordo
donc si ca t’interesse tant pourquoi ne viens tu pas jouer avec nous
Viens de comprendre pourquoi les donjons s’appelle f1 f2 f3 f4 et f5 et c’est tout bete:
Si on appuis sur f1 on fait le premier f2 le second f3 le troisiem etc etc…
[quote=« Alafff, post:68, topic: 49814 »]Viens de comprendre pourquoi les donjons s’appelle f1 f2 f3 f4 et f5 et c’est tout bete:
Si on appuis sur f1 on fait le premier f2 le second f3 le troisiem etc etc…[/quote]
:crying:
Bon d’autres questions :
Est ce qu’il y a un gap de puissance au passage à la deuxième classe ? Je m’explique j’ai joué avant hier soir avec un mage et il défouraillait grave comme on dit. Trois fois plus de dégats que mon magicien. Il n’avait que quelques niveaux de plus que moi. On a regardé si ça venait de la compétence qui nous donne une tête de chat mais ça ne semblait pas venir que de là.
Maintenant je suis 4 niveaux de plus, j’ai aussi la « tête de chat » presque à fond et je suis toujours moitié moins puissant que lui. Du coup je me demande si il n’y avait pas un power up au moment du changement de classe qui fait qu’on devient beaucoup plus puissant qu’avant.
Sinon j’avais commencé à farmer Sanka pour la quête de Hunter mais j’ai eu la flemme finalement
Vous faites les parchemins de carte au trésor ?
J’en récupère régulièrement mais je sais pas trop quoi y faire dans ces univers parallèles. A part buter du monstre et looter des truc plus rare y’a rien de cacher ?
[quote=“zepostman, post:70, topic: 49814”]Bon d’autres questions :
Est ce qu’il y a un gap de puissance au passage à la deuxième classe ? Je m’explique j’ai joué avant hier soir avec un mage et il défouraillait grave comme on dit. Trois fois plus de dégats que mon magicien. Il n’avait que quelques niveaux de plus que moi. On a regardé si ça venait de la compétence qui nous donne une tête de chat mais ça ne semblait pas venir que de là.
Maintenant je suis 4 niveaux de plus, j’ai aussi la “tête de chat” presque à fond et je suis toujours moitié moins puissant que lui. Du coup je me demande si il n’y avait pas un power up au moment du changement de classe qui fait qu’on devient beaucoup plus puissant qu’avant.[/quote]J’ai eu l’impression aussi quand je suis passée éclaireur, mais bon ça repose vraiment uniquement sur une impression. Y a rien de prouvé à ce niveau-là.
[quote=“zepostman, post:70, topic: 49814”]Sinon j’avais commencé à farmer Sanka pour la quête de Hunter mais j’ai eu la flemme finalement :)[/quote]Au pire, tu peux la faire en plusieurs fois, les objets de quête ne disparaissent pas si tu abandonnes la quête ou que tu échoues.
[quote=“zepostman, post:70, topic: 49814”]Vous faites les parchemins de carte au trésor ?
J’en récupère régulièrement mais je sais pas trop quoi y faire dans ces univers parallèles. A part buter du monstre et looter des truc plus rare y’a rien de cacher ?[/quote]Tu peux récupérer des pierres d’âme maléfique dans ces zones. Ces pierres peuvent être échangées auprès d’un dragon contre des parchemins permettant d’accéder aux zones du chaos. Un petit article ici pour plus d’infos.
Idem, je suis a present acrobate et entre mon voleur niveau 21 et mon acrobate niveau 22, je pense que mes degats ont facilement double! J’ai eu un boost en changeant de classe grace aux nouvelles armes de classe mais le gros boost depend des talents qui te sont accessible des les premiers niveaux du 2eme job.
L’interet des zones chaos est un drop rate plus eleve notamment pour les poudres d’enchantement et la presence de set chaotique qui peuvent etre meilleur (ou pas) que la version normale. (Liste de tous les sets d’armures ici)
[quote=“Beasty, post:74, topic: 49814”]C’est moi ou j’ai l’impression que les quêtes donnent rien ? Comparé au farm de donjons ?
comment XP rapidement jusqu’au niveau 20 ?
(Archer Nivo 14)[/quote]
Le plus rapide pour exp c’est de faire les missions f4 en boucle.
Mais les quetes apportent argent, recompenses et diversifie le jeu. Elles sont en general la pour faire le lien entre 2 donjons et gagner 1 ou 2 niveaux.
[quote=« Beasty, post:74, topic: 49814 »]comment XP rapidement jusqu’au niveau 20 ?[/quote]Tu fais les missions niveau F4 ad nauseum. En tout cas à mon niveau je fais plus de 10% sur la F4 de Kunka.
Pour la puissance je vous dirait ça d’ici ce WE car je compte bien me taper la quête de passage de classe ce soir ou demain si vraiment j’y arrive pas.
D’ailleurs personne ne veut changer de classe par ici ? Genre qu’on s’organise une expédition punitive.
Et dernière chose qui me turlupine : Souvent dans les missions j’ai des mecs qui se collent à moi en gueulant : « soins plz ». Bien sur je leur répond que je suis pas prêtre mais seulement magicien, et là ils me répondent : « t’as pas premiers soins ? »;
Alors oui j’ai cette compétence, mais à part me redonner de la vie plus vite par seconde pendant 30s, je vois pas en quoi ça les concerne. J’ai loupé un truc ?
Au début ça allait car en dessous du niveau 20 c’est rare qu’on me le demande mais maintenant que je suis au delà du 20, j’y ai droit à chaque fois (j’ai même vu un mec déco quand il a su que je le soignerai pas ). Et en plus si je prend la spé Mage je pourrais toujours pas les soigner.
[quote=« zepostman, post:76, topic: 49814 »]Pour la puissance je vous dirait ça d’ici ce WE car je compte bien me taper la quête de passage de classe ce soir ou demain si vraiment j’y arrive pas.
D’ailleurs personne ne veut changer de classe par ici ? Genre qu’on s’organise une expédition punitive.[/quote]
Si tu as besoin d’un coup de main, n’hesite pas a demander. A priori les weekend je suis beaucoup connecte la journee.
[quote=« zepostman, post:76, topic: 49814 »]Et dernière chose qui me turlupine : Souvent dans les missions j’ai des mecs qui se collent à moi en gueulant : « soins plz ». Bien sur je leur répond que je suis pas prêtre mais seulement magicien, et là ils me répondent : « t’as pas premiers soins ? »;
Alors oui j’ai cette compétence, mais à part me redonner de la vie plus vite par seconde pendant 30s, je vois pas en quoi ça les concerne. J’ai loupé un truc ?
Au début ça allait car en dessous du niveau 20 c’est rare qu’on me le demande mais maintenant que je suis au delà du 20, j’y ai droit à chaque fois (j’ai même vu un mec déco quand il a su que je le soignerai pas ). Et en plus si je prend la spé Mage je pourrais toujours pas les soigner.[/quote]
En anglais ca s’appelle « Slow Hill » ici (petite colline en francais il me semble). Effectivement tu peux soigner les autres joueurs aussi mais seulement si tu as monte la competence je crois.
J’ai utilisé un parchemin pour la cachette des voleurs et j’ai commencé a farmé.
Donc résultat de loot sur 800mobs:
39pieces d’equipement(armes incluses)et 25pierres d’ames malefiques.
[quote=« Alafff, post:78, topic: 49814 »]J’ai utilisé un parchemin pour la cachette des voleurs et j’ai commencé a farmé.
Donc résultat de loot sur 800mobs:
39pieces d’equipement(armes incluses)et 25pierres d’ames malefiques.[/quote]
NEED!
Les mobs etaient de quel niveau et est-ce que les boss sont plus difficile a battre?
J’ai 3 parchemins sur moi la donc je vais ptet tester ce weekend.