Dragonica

Bien sur le serveur Atlas?

Viens de me faire Vagabond f4 je l’ai one shot avec un skill

[quote=“Alafff, post:39, topic: 49814”]Bah moi je suis d’accord mais faut que tu te connecte au bon moment

C’est comme l’histoire du type qui veux acheter du pain mais qui viens a 23h le soir[/quote]
Elle a l’air drôle, c’est quoi l’histoire ?
Sinon, je n’imaginais pas qu’il faille être connecté en même temps que le responsable de la guilde pour la rejoindre, ça me paraissait un peu crétin.

Sinon j’achete 30cornes (que l’on trouve sur les moutons) pour 1po

L’histoire est une variante pas marrante du type qui demande a Dieu de le faire gagner au loto alors qu’il y joue jamais

Ben quand j’essaye de te marquer et que t’est pas connecté j’obtiens l’erreur type:Non connecté ou nom inexistant

Il est possible qu’il ait quand même reçu la demande, ça fait comme ça pour l’ajout aux listes d’amis.

Si c’est le cas ben y’a plus qu’a prier et esperer que ca marche, attendre

Je ne suis pas convaincu que ce soit la meme chose pour les invitations de guilde. Je me souviens que la 1ere fois qu’Alafff m’avait invite, un bete chargement de changement de zone avait efface l’invit.

EDIT:ortho pseudo

Arg mon pseudo merci d’editer svp

Bonjour à tous =) , je joue à dragonica aussi ^^ je suis sur un autre forum de dragonica parceque l’officiel que y a des nuls et des gars qui savent pas trop jouer … Et qui mettent spam en sujet … .

cool.

:slight_smile:

Tu joue à dragonica arunokun ?

Toi, t’as pas lu le thread pour poser cette question.

Bon j’ai essayé hier de vous rajouter dans la liste d’amis et rien n’y fait. �?a me dit que le nom est invalide ou que l’utilisateur n’est pas connecté.
Donc soit vous êtes tous des analphabètes qui ne savez pas écrire vos pseudos , soit en effet il faut être connecté pour s’ajouter en tant qu’amis (ce que je trouve un peu stupide).

Sinon hier j’ai pété mon clavier a force de spammer les touches de sort, mais j’ai fini Kunka :slight_smile: .

Et j’ai aussi découvert les missions avec séance de Mario Bros (plate forme) en plein milieu. Un peu reloud des fois surtout quand on te dit d’utiliser une touche qui n’est pas la bonne.
Par contre plutôt sympa d’alterner les chemins pour la même mission.
J’ai aussi redécouvert les joies des MMO et des groupes avec des lâcheurs en pleins milieu de mission. �?a ne me manquait curieusement pas. :crying:

Effectivement avec les instances beaucoup plus courte que dans d’autres MMO, j’ai l’impression que les gens ont beaucoup moins de scrupules a quitter en plein milieu sans aucune explication…

Du cote des bonnes nouvelles, je croise assez souvent des joueurs de plus haut niveau qui reviennent en arriere donner un coup de pouce aux nouveaux. Par exemple, j’ai enfin reussi a tuer farrel grace a un joueur lvl 34 qui trainait dans le coin. A moi les joies de la 2eme classe! :crying:

moi je l’ai buter tous seul farell au level 22 et je peux dire galere en rentrant dans l’instance j’avais 106 potion a 500pv et 12plumes de ressurection ben j’ai du utiliser la moitie des deux sur farell

Bon si ca interesse le monde je suis co toute la journée donc si ca vous interesse je vous attends

pis je viens de doubler mon record de combo et facilement en plus:

:slight_smile:

[quote=« genji, post:55, topic: 49814 »]:)[/quote]c’était fait exprès hein :cry: :crying:

Erf pietre excuse :slight_smile:
Bon sinon puis-je avoir ton pseudo IG comme ca moi ou Lorelei ou ArunoKun on pourra te guilder

D’ailleurs en parlant de Lorelei merci de me repondre sur le channel guilde,parceque se prendre un vent chaque matin quand on dis salut et qu’on n’a aucune reponse ca donne moins envie de revenir

Je propose un jeu mon perso reste connecté tout la journée celui qui le trouve gagne un po
Faut que vous soyez exactement au meme endroit que moi pas a gauche ou a droite au dessus ou en dessous

PS:perso a la crete du fourbe

[quote=« Alafff, post:57, topic: 49814 »]Erf pietre excuse :slight_smile:
Bon sinon puis-je avoir ton pseudo IG comme ca moi ou Lorelei ou ArunoKun on pourra te guilder

D’ailleurs en parlant de Lorelei merci de me repondre sur le channel guilde,parceque se prendre un vent chaque matin quand on dis salut et qu’on n’a aucune reponse ca donne moins envie de revenir[/quote]
Pseudo inGame : BonesBell

Et tu pense te connecter quand?

Je me permet de repondre à sa place puisqu’on habite ensemble :
Doucement avec ce genre de remarque !

Je sais pas si t’as remarqué, mais le systeme de chat est quand meme hyper mal foutu. De plus, par défaut, on est sur l’onglet systeme, ce qui signifie que ton message à du etre noyé au milieu des spams de messages de combat. Et tout le monde n’a pas un oeil en permanence sur le chat, surtout sur ce jeu qui demande quand meme d’etre bien concentré sur ce qui se passe à l’ecran.

Bref, si elle ne t’as pas repondu, c’est parce qu’elle ne t’a pas lu et pas parce qu’elle n’a pas voulu.

Sinon, concernant Farell, on l’a fait hier à 2 level 21. Perso, pendant le combat j’ai du utilisé 10 popo et 3 bouffes. En, restant collé à gauche, on ne prend pas du tout les lasers et on aggro très peu de mobs. C’est donc beaucoup plus gérable. Et les attaques de Farell deviennent très facile à éviter quand on a compris l’astuce. Donc voilà, nous sommes galdiateur et eclaireur depuis hier.