Quelqu’un joue encore ?
On aurait besoin d’aide avec drizzt pour faire le F4 de Hookah (pour la quete
)
Quelqu’un joue encore ?
On aurait besoin d’aide avec drizzt pour faire le F4 de Hookah (pour la quete
)
Pas d’aide avant ce WE à vous proposer malheureusement :’(
Si vous êtes toujours bloqué d’ici demain soir n’hésitez pas à faire un appel par contre.
Sinon vous n’arrivez pas à trouver une team qui la fait en boucle ?
[quote=« zepostman, post:122, topic: 49814 »]Pas d’aide avant ce WE à vous proposer malheureusement :’(
Si vous êtes toujours bloqué d’ici demain soir n’hésitez pas à faire un appel par contre.
Sinon vous n’arrivez pas à trouver une team qui la fait en boucle ?[/quote]
Ok pour ce weekend (je doute qu’il ait le temps de jouer d’ici la :D)
Drizzt si jamais tu passes par la, donne signe de vie
Bah en fait je l’ai faite la F4. Par contre mode coup de gueule ON qu’est ce qu’il y a comme cons et comme leavers sur ce jeu… Limite pire que Dofus Passé 3 h à enchainer les F4 hier matin avant de pouvoir en terminer une (et à chaque fois des joueurs différents). Hier soir, première fois que je croise un mec sympa (m’a même prêté une arme en pleine instance parce que la mienne se cassait) et qui sait écrire… Entre les gars qui écrivent comme des cochons, ceux qui prennent même pas la peine de te répondre et ceux qui t’envoient chier… Pfiou heureusement que j’y joue avec un pote et ma mie sinon
Mais merci de la proposition, j’retiens pour une prochaine fois Et acrobate ça surpoutre
De ma maigre expérience des jeux online je dirais qu’on approche le niveau de Guild Wars, modulo le prix du jeu au départ et le fait qu’on puisse grouper jusqu’à 8 ^^
Pas de soucis sinon si y’a besoin d’un coup de main. Je suis souvent connecté en continu (mais pas tout le temps dessus) le WE.
De mon expérience la mentalité global d’un MMO est proportionelle au ratio de: son prix/sa popularité
Je devrais être dispo ce soir pour aider.
Je sais pas trop quand.
Il m’arrive de laisser tourner le jeu en fond pour vendre au marché pendant que je fais autre chose.
Pseudo : DarkSkull
Edit : je serais sur le Canal 3, comme ça on est sur que tout le monde peut rentrer.
Le PvP est une horreur sur ce jeu, définitivement.
Outre le fait que 60% des participants sont complètement cons, l’interface est mal foutue, les classes pas du tout équilibré et le lag est constamment présent, sans parler des bugs.
Non, vraiment c’est à chier.
Pour moi l’horreur c’est le donjon du Seigneur de la nuit (Sanctuaire de Skippy).
Je sais que le jeu est basé énormément sur le grinding et que ce n’est pas le plus intéressant pour certains. Faut taper du monstres à la chaine, faut farmer les donjon a la queue-leu-leu pour obtenir XP et armes adéquates (perso ça ne me dérange pas plus que ça).
Du coup je comprends pas comment ils ont pu “commettre” ce donjon qui est presque l’opposé du principe général du jeu. Pas plus de 20 ennemis sur un niveau et des phases de plate forme aussi précise qu’un Mario sous exctasy. Au final non seulement tu gagnes pas d’XP car tu tapes aucun mobs mais en plus tu te prends la tête tout le niveau pour sauter d’échelle en échelle. J’ai fait les 5 missions (presque toute soloter au final car elles sont pas dur au delà des phases de plate forme), et j’ai pas envie de les refaire. Vraiment dommage ce donjon .
J’y fait qu’F1, F2 et F5 pour l’instant mais je suis d’accord, ce donjon est infecte.
Vous y jouez toujours ? Ou vous avez complètement lâché l’affaire ?
Moi je joue de temps en temps. Avec Mizzrym et Ielenna qui ne sont pas dans la guilde eux
Ouaip on y joue 1 ou 2 fois par semaine (les soirs en général) en fonction de nos emplois du temps J’rush pas trop du coup je suis loin d’avoir ton niveau je pense (TheDarkSkull), j’fais toutes les quêtes qui me tombent sous la main
PS : C’est moi le Mizzrym cité juste au dessus
Perso j’ai pas lâché l’affaire mais j’ai pas pu jouer ce WE. J’avais envie de faire autre chose. Mais j’y retournerais surement.
Salut à tous !
Je suis dispo sur Atlas pour jouer si quelqu’un veut
IG: Lortan mage lvl 23
Moi je vais m’y remettre vu que mes doigts ont gueris
Alors alors ??
Vous racontez plus rien, alors que le jeu commence a envahir le web de l’internet avec de la pub de partout.
Votre groupe a-t-il pu s’accroitre ? passez-vous de bons moments ? Peut-on vous rejoindre ?
des news quoi