Dreamcast

Sinon dans les GIFI on trouve plein de jeux DC à 4€ neufs.
J’ai trouvé JSR, MSR, Chu Chu Rocket et 2 3 autres là bas.

Moi j’ai rien trouvé à GIFI, à croire que certains magasins ont une politique différente.

Je viens de m’en rendre compte mais…Bussière n’a pas cité Sakura Taisen :stuck_out_tongue:
J’en profite pour filer l’adresse où j’ai acheté Sakura Taisen 3, pour pas trop cher (mais en occaz’…mais bon :

Neoayato

[quote=« Silentmaf, post:63, topic: 28565 »]Je viens de m’en rendre compte mais…Bussière n’a pas cité Sakura Taisen :stuck_out_tongue:
J’en profite pour filer l’adresse où j’ai acheté Sakura Taisen 3, pour pas trop cher (mais en occaz’…mais bon :

Neoayato[/quote]

y’a 3 ans au Japon je les ai tous achetés et les prix étaient super bas, genre 5 Euro par version…

Mars 2008, une Dreamcast US neuve à 100 Euro, vous trouvez que ça en vaut la peine ? (inclu fdp, taxes etc…)

Hmmmm d’un côté je trouve ça cher mais de l’autre c’est une dreamcast NEUVE…



.

Banco ! (si j’en avais pas une)

J’en ai une mais elle merde… Merci, je vois que je ne suis pas complètement fou :slight_smile: Elle baisse de jour en jour… Mais trop attendre va me la faire rater…

La Dreamcast, c’est le bien.
J’ai racheté celle de djcarlcom, et là, j’ai claqué comme un malade à Akihabara pour une VGABox et 2 sticks arcade. Et c’est le pied.

PS: et SoulCalibur, c’est fou comme il a repris un coup de jeune sans le flou du composite et avec une vraie facilité pour placer du coup.

Achetée à 93 Euro et comme y’en a encore une, et que le prix est descendu, neuve aussi, 56 Euro, ben j’en ai pris 2 :slight_smile: (NTSC)

Edit : des tips pour trouver des jeux US DC sur le web ? Merci.

A force d’entendre Julo sur GameBlog vantait les mérites de ce jeu ben j’ai craqué…complètement…un tour sur eBay et j’ai acheté Shenmue auquel je n’avais jamais joué.
Et même si je retrouve les problèmes de la dreamcast (clipping à deux mètres), l’ambiance et l’histoire sont assez trippante et font oublier les petits désagréments. Hate d’avancer plus dans l’histoire.

[quote=“zepostman, post:70, topic: 28565”]A force d’entendre Julo sur GameBlog vantait les mérites de ce jeu ben j’ai craqué…complètement…un tour sur eBay et j’ai acheté Shenmue auquel je n’avais jamais joué.
Et même si je retrouve les problèmes de la dreamcast (clipping à deux mètres), l’ambiance et l’histoire sont assez trippante et font oublier les petits désagréments. Hate d’avancer plus dans l’histoire.[/quote]

SHENMUE! Une des meilleures experiences consoles de ma vie. Je sais pas comment ça a vieilli mais il y a ce coté nostalgique intrinsèque au jeu qui en fait un truc marquant. J’aime tellement cet univers qu’il m’est impossible de considérer ce titre de façon rationnelle. Je veux dire: les déambulations dans la ville, la petite copine au pull col roulé blanc et à la jupe écossaise, la gamine au chat, les révélations dans les “warehouses”, les figurines Virtua Fighter, les entrainement sur le parking, la veste de cuire, les *-san a tout va, les parties de QTE… Pfff, trop bien.

Ce week-end on a joué à quatre avec des amis à “Looney Tunes space race” ainsi qu’à Virtua Tennis 2, et c’était le pied. Cette console est fabuleuse.

En effet. Je me sens coupable de la découvrir vraiment maintenant, car j’étais Sony/Nintendo à l’époque (ahhh les bonnes vieilles guerres de 1992, et 15 ans après, les deux mascottes dans le même jeu).
Et je réalise que cette console avait plein de jeux novateurs, très bons et souvent repris:

  • Virtua Tennis 2, c’est de la balle (jaune). Mais au stick, c’est de l’explosion de slip.
  • SoulCalibur déchire donc toujours (« WELCOME… TO THE STAGE OF HISTORY! »), les bastons 2D aussi (jamais fait autant péter de Hadouken),
  • les manic shooters de folie (Ikaruga en tête),
  • SHENMUE! (fini le 1 le WE de Pâques, grands moments tout du long. Même les chariots, j’ai adoré. J’attends le bon moment pour le 2).
  • Space Channel 5, Rez… moi qui aime Mizuguchi comme pas deux, c’est la console qui l’a révélé quand même.
  • Jet Set Radioooooooo (qui a failli me faire grinder à l’arrêt de bus de Shibuya. C’est malin).

Et comme je suis un allumé, je viens de prendre 2 claviers US + The Typing of the Dead (merci eBay). Car un concept aussi con, j’adhère comme un slip de 2 semaines. :slight_smile:

edit: ah, et j’ai encore un Shenmue (pas toujours merci eBay, je l’ai en double) et un clavier FR en boîte (pas compatible avec Typing of the Dead, c’est con). Si ça intéresse des gens.