Dredi time !

On commence par un petit cadeau :


:stuck_out_tongue:

…plus la peine de présenter la demoiselle.

Celle qui suit est tout aussi charmante…


:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chose promise, chose due… encore une petite série d’Aneli :

Enjoy

Je serais pas le premier à faire du HS sur le post du Dredi, mais:

j’y connais rien en photot, mais comment fait on pour n’éclairer qu’un « objet » (avant de se vexer, je parle de l’espèce de châle, de la chaise, et du modèle) alors que le fond est noir/sombre? L’image est elle retraitrée via toshop?
Ca m’intéresse car je compte prendre en photo des figurines, et je pense que la technique utilisée pourrait m’être utile.

hop, comme le frangin a ouvert le bal, on va essayer de lui faire plaisir a lui aussi.

Aujourd’hui, yeux bleus :

Enjoy :stuck_out_tongue:

Il te faut une source lumineuse que tu puisses placer à ta guise pour décider de ce qui sera dans l’ombre et ce qui ne le sera pas. Il faut aussi faire ça dans une pièce aux murs sombres ou de grandes dimensions pour éviter que la lumière ne se réflechisse sur les parois et éclaire des parties qui ne sont pas directement face à la source.
Pour bien faire, il faut aussi que cette source soit suffisament puissante. Comme ça, pour avoir du détail dans les parties éclairées sans qu’elles soient sur-exposées (brûlées), les parties non-éclairées seront largement sous-exposées, ce qui te fera des noirs bien noirs…

Donc tu vois, aucun besoin de photoshop (même si ça peut rendre pas mal de services), il n’a pas fallu attendre l’informatique pour faire des photos pareilles.

Marchi frangin … au passage, la dernière est tirée de Lost in Translation…

Bon ben « Dredi Time » a theme!! (poete inside… :stuck_out_tongue: )
Pour tous les fans d’histoire de vampire avec des jolies filles.

-Presentation de la jeune femme en question:

-Suite:

Douyiu etre amoureux… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Edit: Dernier image remplacée par une autre bien plus belle… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dredi de la mort.
J’adore quand c’est beau.
Continuez sur cette lancée.

Ca fait beaucoup trop longtemps à mon goût qu’on n’a pas vu de jolies asiatiques dans le dredi, on va arranger ça :stuck_out_tongue:

maman que j’aime l’Asie !

Elles sont pas jolies tes asiatiques, Soltan, elles sont carrément magnifiques!

Ces yeux putain (et pas que les yeux d’ailleurs)

Content qu’elles vous plaisent. D’ailleurs, j’en ai d’autres en réserve pour les prochains dredis, si vous êtes sages :stuck_out_tongue:

je vais etre bref … " grom " … :stuck_out_tongue:

[quote=« Gallïane, post:2, topic: 26475 »]Chose promise, chose due… encore une petite série d’Aneli :
[…]

[…]
Enjoy [/quote]
Rhaaaa une femme avec des formes.
Rhaaaa enfin.

Gallïane merci :stuck_out_tongue:

ah ? mmenfin a repris ses très bonnes habitudes ^^.

:stuck_out_tongue:

/me ramasse ses dents.

je voudrais bien en mettre plus souvent, mais j’en trouve pas beaucoup… là je me suis acheté un bouquin, j’en fais profiter. :stuck_out_tongue: