Driver 40.41

J’aimerais bien les DL ces drivers mais les FTPs de nVidia veulent pas :casstet: , sont surement saturé :wink:

arff je sais toujours pas a quoi sert la nouvelle fonction dans les parametre opengl, hier j’ai plein de screenshot comparatif, sur des jeux opengl et pas moyen de voir une differences, quelqu’un a des info???

[quote]Vous pouriez spécifier vos carte graphique SVP!!!

Je veux bien 25% de perf en plus, mais sur quoi, une riva 128 une TNT ou 2 ou une Gforce 2-3-4 ??

:casstet:[/quote]
les 25% de perf en plus sont evidement avec une geforce4, faut voir maintenant ce que sa peut donner avec une geforce3 ou 2, mais la j’en est pas sous la main

Vous pouriez spécifier vos carte graphique SVP!!!

Je veux bien 25% de perf en plus, mais sur quoi, une riva 128 une TNT ou 2 ou une Gforce 2-3-4 ??

:casstet:

après installation et rapide test, tout à l’air de marcher nickel, tant au niveau performances 3d que du nview avec mes 2 moniteurs… bref, :thumbup: !

et pour corriger ce qui a été dit plus haut, il ne s’agit pas d’une version beta mais bien des derniers drivers officiels (néanmoins non WHQL).

Oui, il faut supprimer les anciens Détonators sinon ça plante lorsqu’on ouvre le panneau des options de la carte.
Sinon je suis très impressioné par ces nouveau drivers, la nouvelle interface est plus belle et plus intuitive et j’ai un gain d’environ 350 points sous 3DMark 2001 SE par rapport à mes anciens drivers, je les gardes!

sa fait 3 heures que je me tape des tests…
premiere constatation il faut absolument suprimer les anciennes dll des ancien driver. (enfin chez moi en tout cas)

certaine personne reste bloqué en 75hz voir post de glup.

sinon les perf sont carrement boostées voir ce test http://www.nighty-hardware.fr.st/article4041.html a tient c’et mon site :).

hum hum… g installer le drivers et now je ne peu plus aller ds la config de ma gf2mx/mx400. c normal avec la beta ?

Même si ces drivers ne dépassent pas le 75 Hz sur certains moniteurs, ce n’est pas la mort!
Par contre un gain de près de 25 % de perfs, c’est loin d’être négligeable, j’essaye tout de suite!

[Edité le 29/8/2002 par YoYo]

Merci Nighty pour l’info made in hardware.fr :

Update : Ces premiers drivers 40 ne sont pas exempts de défauts. Ainsi, il est impossible de passer au dessus de 75 Hz (malgré ce qu’indique Windows) sur certains moniteurs. Cela semble plus particulièrement toucher les moniteurs IIyama, en particulier les A702HT, S704HT et A705MT (problème de détection DCC ?).

Donc comme j’ai un 1702HT je comprend mieux…sigh… back to 30.82 et - 700 pts du coup tssssssss

[quote]WOW !!

Enfin du driver qui promet du changement ! :wink:

10310 pts à 11030 pts.
Nature en 100fps ca bute :slight_smile:

Par contre gros problème sur les frequences de refresh, meme sous Windows : impossible de depasser le 75Hz, le pano indique bien 85 mais ca reste en 75 … 1er argh.
Ni nvrefreshtool, ni nvrefix ni Reforce ne fonctionne avec ses drivers, 60Hz en D3D et OpenGL … 2eme argh.

Y a interet a trouver une solution parceque c’est pas jouable la.[/quote]
j’ai ete debouté de ne pas pouvoir utliser nvrefreshtool ou nvrefix et je connaisait pas reforce, mais chez moi sa marche niquel de chez niquel reforce

vive le 85hzen 1280

Comme GluP, je passe de 4400 a 5050 points avec 3dm2001 mais les probleme de refresh rate ne peuvent plus etre regler avec les utilitaires deja existants ! :slight_smile:

WOW !!

Enfin du driver qui promet du changement ! :wink:

10310 pts à 11030 pts.
Nature en 100fps ca bute :slight_smile:

Par contre gros problème sur les frequences de refresh, meme sous Windows : impossible de depasser le 75Hz, le pano indique bien 85 mais ca reste en 75 … 1er argh.
Ni nvrefreshtool, ni nvrefix ni Reforce ne fonctionne avec ses drivers, 60Hz en D3D et OpenGL … 2eme argh.

Y a interet a trouver une solution parceque c’est pas jouable la.

a la question ces drivers sont il efficace et ben OUI je suis passé de 8900 points a 9553 point a 3dmark 2001 :slight_smile:

Tomb Raider était alors un bon jeu à l’époque.
Ah que de changements depuis cette époque bénie… :slight_smile:

Aah, les merveilleuses Voodoo 2 [mode caillera ON] Comment ça pulvérisait sa race…[mode caillera OFF], snif, c’est trop beau :slight_smile: … nostalgie, quand tu nous reprends… :stuck_out_tongue: [/quote]
je pensais a la voodoo 1 a l’epoque de ma riva 128 qui au niveau perf etait excellente… et faisait du 1024 et meme du 1600 mais pas les jeux :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

c’est dapres les tests du site http://www.hardware.fr donc c’est du serieux, mais moi se soir je teste personnellement et 25% de perf en plus en directx, UP

Aah, les merveilleuses Voodoo 2 [mode caillera ON] Comment ça pulvérisait sa race…[mode caillera OFF], snif, c’est trop beau :wink: … nostalgie, quand tu nous reprends… :wink:

Juste une question, les 25% de performances en plus, ils ont été trouvé dans les laboratoires ne NVidia ou tu as testé les drivers toi-même, car moi, j’y croit pas trop.

Nighthunter, je sais pas dans quelle boite tu bosses mais tu pourrais devenir représentant en drivers chez Mr. NVIDIA : je downloade les drivers 40.41 :wink: [/quote]
tu sais, je preferais encore les créés les drivers, pt1 si un jour je pouvais bosser chez nvidia, arfff le pied total. ben oui quoi, ya des fans de britney spears et moi je suis fan de nvidia et je l’etais meme a l’epoque de 3dfx (je me souviens je faisais deja du 1024 qu’en tout le monde était bloqué en 800 :wink: )