DS/PSP, mon coeur balance

[quote]plein d’effets style DX9rires

C’est moi ou GT4 mobile est presque au niveau de GT3 sur PS2?

Si ils arrivent à nous faire beaucoup de jeux avec ce genre de qualité graphique, je dis chapeau bas!!

Pour ceux que ça intéresse, Viewtiful Joe aura une version DS et PSP (déjà du multiplatforme sur portable? )! Capcom à aussi annoncé un Devil May Cry PSP, et Square va développer pour les deux consoles (moi perso, j’attends l’épisode de Medievil sur PSP, le premier m’avais bien fait rire à l’époque de la Playstation)!

[quote]Autonomie : de 2H(Film) à 10H (Jeu)[/quote] (joke)
ah ils ont enfin annonce que la battrie tiendrai dans un sac a dos et serai derivee d une technologie militaire lithion-ion-cadium-plutonium avec fusion a froid

(/joke) franchement une telle autonomie + presque la puissance d une PS2 j y croie assez moyennement.
sinon vous trouvez pas que les cartouches DS ressemblent a des… SD. (cf : http://www.overgame.com/img_bd/5638/046341.jpg) … SD elles meme en grande partie crees par … panasonic, qui etait partenaire dans la creation de la NGC, par la fabrication du lecteur de mini dvd (par exemple) ?
je tiens a preciser que c est ca ne repose que sur une interpretation personnelle

La PSP niveau pile ça sens trop comme la gamegear, ou plutot comme…les ipods
Genre au bout d’un an on doit la remplacer pour 100€…vivement qu’on est plus d’info’ des 2 côtés

Pour ce qui est des craintes de batteries pour les deux machines, je reste confiant.
Je m’explique, Nintendo à pas mal d’expérience avec les consoles portables et n’est donc pas à son coup d’essai (c’est même une de leur priorité hardware, fiabilité).

Pour ce qui est de Sony, il ne faut pas oublier qu’ils ont une bonne expérience en batteries avec leurs téléphones portables et leur PC portables, donc je pense qu’ils vont mettre leurs connaissances dans le domaine au service de leur PSP…enfin, j’espère, parceque si c’est pour jouer à une console portable uniquement sur secteur…ça vaut pas la peine
Ce message a été édité par Mice_rider le 12/05/2004

GT4 MOBILE est effectivement ass-bluffant. pour moi, ya pas photo du tout, c’est PSP.

[quote]La PSP niveau pile ça sens trop comme la gamegear, ou plutot comme…les ipods
Genre au bout d’un an on doit la remplacer pour 100€…vivement qu’on est plus d’info’ des 2 côtés [/quote] Ouh le beau troll.

L’autonomie annoncée est de 10h, largement suffisant pour moi, vu que je vais pas jouer plus pendant une journée. Après tu branches la nuit, et pas de problèmes.

Je fais la même chose pour mon iPod, et à part pour partir en camping, je vois pas l’avantage d’avoir un truc qui tient 20h, à part que tu devra seulement le recharger 1 nuit sur 2. Si c’etait des piles je dis pas, ça serait du fric perdu, mais :

[*]Batterie :

[*]Interne lithium-ion
Pour info, mon iPod a un an, et la batterie est comme neuve, et je la recharge chaque nuit. Donc… ( et question batterie je sais pas si c’est sony ou ericsson, mais celle de mon T610, chapeau bas, jamais eu un mobile qui tient autant, donc à priori celle de la PSP risque de ne pas être de la merde )

Ben euh perso je trouve que c’est trop tot pour décider, ya beaucoup d’incertitudes des deux cotés :

PSP : Faut savoir que les stats de la console sont pas encore complétement arretés, et donc toutes les jeux vus à l’E3 tournent sous des stations de travail émulant le systeme, donc ya des chances que ce soit revu a la baisse, et la qualité aussi ( esperons que non :stuck_out_tongue: ). Comment ca va se passer pour écouter de la musique et voir des films vu que c’est un des avantages annoncés ( média vierge/reinscriptible ou film a acheter directement en format UMD ?? ) etc etc

DS : Design, nom non définitifs ( heureusement pour le design ^^ ), utilisation du multi nécessitant un jeu par console ou pas, mise en place d’une plateforme pour jouer sur le net ( vu que c’est annoncé dans la conférence ) etc etc

Pour les deux : Prix des jeux, prix de la console, VERITABLE autonomie des consoles ( pas un truc annoncé )

Bref, ya vraiment trop d’inconnus pour que je me décide personellement.

Edit : « Encore mieux, la DS utilise le Wireless Game Sharing ce qui veut dire que plusieurs joueurs peuvent s’affronter dans le même jeu, même si seulement un des joueurs possède une carte de jeu. Cela signifie que, incroyablement, vous pouvez tester un jeu de votre côté dans la mesure où vous restez connecté. »

Bon, une interrogation de moins
Ce message a été édité par Yamaneko le 12/05/2004

[quote]PSP : […]Comment ca va se passer pour écouter de la musique et voir des films vu que c’est un des avantages annoncés ( média vierge/reinscriptible ou film a acheter directement en format UMD ?? ) etc etc[/quote]La PSP dispose d’une connection avec les memory stick donc faudrat investir dans le memory stick helas pas donner du tout :’( !!

Bon, on va enfin comparer:
Ici, une Longue vidéo de la PSP:
Différents jeux
Et là plusieur petite vidéo de la NDS:
animal crossing nds
Mario 64*4 et
pictochat
Voilà.

au fait, pour Gran Turismo 4 : Mobile, il y a autre chose que l unique photo que j ai vu ?
[http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/15/ME0000451589_1.jpg]
et surtout, ou avez vu que c ete une image in-game, et pas une cinematique ?
(surtout au vu de APE je doit avouer)

Et si on met des mp3 sur les memory sticks elle ,les lits ou pas la psp ?

En tout cas, moi je m’oriente vers la psp (ah… le jeu de F1 de la video)

Elle sera   mienne !

[quote]Bon, on va enfin comparer:
Ici, une Longue vidéo de la PSP:
Différents jeux
Et là plusieur petite vidéo de la NDS:
animal crossing nds
Mario 64*4 et
pictochat
Voilà.[/quote]Je suis nettement plus impressioné par la PSP que par la Ds, à mon avis.
C’est plus beaux !

Personne n’a jamais dit le contraire.

Moi ca sera la PSP direct. Rien que pour mgs et wipeout.
RHAAAA wipeout sur une portable !!

Ok la psp entère le ds techniquement, faudra voir les jeux, mais par contre grande inconnue le prix… J’aimerai pas y mettre plus cher que dans une console de salon…

hop deux autres vidéos:
mario kart DS (enfin on line vu que c’est sur DS)
wario ware DS

Hop, une heure plus tard, j’ai une vidéo de metroid prime hunters. La c’est déjà autre chose…

Je viens de voir la video des jeux pour la PSP. Heu. C’est quoi ce foutage de gueule ? ok je sais très bien que c’est pas la PSP qui calcule ça mais bon, j’aime pas être pris pour un con…alors oui c’est beau mais ça à rien à voir avec la réalité. Donc faire des comparaison alors qu’une des 2 consoles “triches” c’est vraiment pas top.

Wait and See :s

[quote]Je viens de voir la video des jeux pour la PSP. Heu. C’est quoi ce foutage de gueule ? ok je sais très bien que c’est pas la PSP qui calcule ça mais bon, j’aime pas être pris pour un con…alors oui c’est beau mais ça à rien à voir avec la réalité. Donc faire des comparaison alors qu’une des 2 consoles “triches” c’est vraiment pas top.

Wait and See :s[/quote]hum ? plus explicite c’est possible ?