Du monde à la porte

[quote=« Deadlock, post:38, topic: 44316 »]Par contre je viens de voir pour l’édition collector pour l’activation du pet, alors là ils ont carrément chier dans la colle. Devoir envoyer la carte originale du paquet collector est tout simplement scandaleux, je parle meme pas de ceux qui n’ont pas de facture et qui vont devoir massacrer la feuille récapitulative (oui c’est peut-etre pas grand chose mais ca fait partie de la collector et le principe meme fait chier). Sur ce coup là Blizzard mérite un gros B) (De plus apparament il y a des problèmes avec certains art books… on le sent bien que c’est version européenne là…)

Voir ici : http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/activatepet.htm[/quote]
arf, je croyais que ça ne concernait qu’une partie des versions collector, mais là le communiqué laisse entendre que ça concerne finalement toutes les versions collector. :confused: Et les problèmes avec les artbooks, c’est quoi exactement ? Normalement je reçois le jeu demain.

edit :
Damned ! : « Remarque : veuillez envoyer ces documents avant le 28 février au plus tard. Les objets envoyés ne seront pas rendus. » B)

je crois que ce qui me plait le plus depuis que j’ai repris le jeu (soit au patch prévu pour BC) c’est le changement de langue en 2-3 mouvements. Un jour je bosse mon anglais, un jour mon allemand, et quand j’en ai marre, mon français B)

Si tu donnes pas le serveur ça va être compliqué B)

en même temps, comment voulais-tu qu’ils vérifient que tu as bien acheté une version collector? s’ils n’avaient demandé qu’une photocopie, qu’est-ce qui t’aurait empeché de faire des copies supplémentaires pour que des potes qui ont acheté la version normale aient également le pet?

Ben ils auraient pu différencier les clés standard et collector, et si donner l’accès au pet aux comptes collector…
Pas si compliqué non? B)

si tu avais lu la page en question, tu saurais que c’est exactement ce qu’ils avaient prévu de faire, mais il y a eu une couille dans le potage qui fait qu’ils ne peuvent pas distinguer les clef, d’ou le fait qu’ils ont du mettre en place cette procédure d’urgence et qu’ils offrent un deuxieme pet et deux jours de jeu en compensation.

Oui je comprend tout à fais pour la carte, mais ce qu passe pas, c’est qu’ils ne proposent pas de renvoyer la carte (apres une bourde pareille, ca serait le minimun) ou alors demandent une lettre affranchie pour permettre le retour si les gens le souhaitent. Franchement, c’est vraiment pas professionnel sur ce coup-là…

Hop hier soir sur un serveur à population moyenne (confrérie du thorium), 0 soucis de lag/deco/fin du monde. J’ai pu me balder tranquilement jusqu’à 1H30 et faire en vitesse les quêtes que je connaissais de la beta (d’aileurs, j’ai l’impression qu’elles n’y sont pas toutes. Si quelqu’un peu éclairer ma lanterne sur le sujet)…

Donc pour le moment, je dis gg Blizzard, mais j’attend de voir ce soir, car à mon avis c’est à ce moment là que la masse va débarquer.

en même temps cette carte ne sert strictement à rien, si ce n’est à te dire que les autres cartes qui sont avec sont exclusives à cette version collector. elle aurait de toute façon certainement été jetée par une majorité de joueurs en moins d’une semaine.

J’espere qu’on m’a bien mis de coté ma boiboite.
J’ai déja du faire 60 bornes pour rien aprés recu un mail me disant que je pouvais retirer mon jeux des samedi et arrivé sur place me faire envoyer sur les roses.
Si samedi la fnac d’Annecy part en fumée ne cherchez pas d’ou ca vient.

Je sais bien que l’on ne parle pas des trains qui arrivent à l’heure, mais sur Dalaran, deux petites déco, un redémarrage serveur et pour ce que j’en sais (suis pas resté plus loin pour voir), tout repart comme en 40. Chapeau bas Blizzard sur ce coup, j’ai cru entendre dire que le lancement de certains patches avait été plus mouvementé.

Y’a des geek ici qui ont “précommandé” la version collector sur Pixmania ? Perso j’ai fait ça depuis le 14 Octobre 2006… total aucune nouvelle, ma commande est toujours en attente. C’était pour savoir si ceux qui l’ont commandés là-bas l’ont reçu.

pareil mais je l’ai aussi commandé a la fnac donc j’en ai au moins une …

Bussiere
mais pas les sous pour les acheter :confused:

Haha

J’imagine bien le responsable serveurs devant les écrans de stats un peu avant minuit hurler “Bring them on !”

[quote=“Bussiere, post:55, topic: 44316”]pareil mais je l’ai aussi commandé a la fnac donc j’en ai au moins une …

Bussiere
mais pas les sous pour les acheter :/[/quote]
Mouarf pas glop en effet ! Je vais leur envoyer un mail alors >< ! Un WoW BC collector sinon rien !

Gros lags depuis 18h.

Faut attendre que les enfants aillent au lit mais malheureusement demain c’est mercredi B)

Sinon jusqu’a 18h niquel, pas un seul plantage, tout fluide.

GG Blizzard et Kevin go IRL et laisse jouer les gens serieux qui veulent passer leur 63 B)

En lisant un thread qui parle de WOW, le profane que je suis a toujours l’impression d’avoir mis le pied dans la twilight zone.
Quel lieu etrange peuplé d’être inconnus qui parlent un idiome dont je n’entrave rien.
B)
A chaque fois je relève le défi, à chaque fois j’en sors vaincu, suis qu’un petit level 0…
Un peu comme avec les 2-3 klingons qui etaient dans mon lycée.
Ou les skyblogs…
Les microcultures du net me fascinent.

8 millions de joueurs c’est plus une microculture. Pour être clair, y’a plus de joueurs de wow que de suisse dans le monde B)