Bonjour,
j’ai pris la mauvaise habitude de regarder les vidéos qui sont sur mon pc, sur ma télé. C’est bête mais je préfères me vautrer dans le canapé devant ma bonne vieille télé plutot que de m’insatller dans le cagibi qui me sert de bureau où se trouve mon pc.
Mais à chaque visionnage, c’est le branle bas de combat je me glisse sous le bureau et tire deux cable de 5 m, un vers la télé et l’autre à ma chaine.
Seulement je me fait vieux et j’en ai un peu marre de ramper régulièrement et de me dépatoullier avec ces cables qui ont la manie perverse de s’emmeller tout seuls pendant la nuit
.
Bref ce que je cherche c’est une solution propre et simple pour voir mes films et écouter ma musique qui se trouve dans mon pc, sur mon salon et ce SANS FILS.
Je sais qu’il existe le freeplayer qui me permettrai de réaliser mon rêve mais pour ça il faut… une freebox (que je n’ai évidement pas )
si quelqu’un à se genre d’installation ou connais un système me permettant d’arriver à mes fins, je serais ravis qu’il partage sa science avec moi.