Du Xbox Live en groupe?

Alors pour moi c’est PGR3 , GOW , R6 Vegas

Gamertag : Maudissure

Je plussoie aussi très fortement Assault Heroes que j’ai acheté en version complète et que je ne regrette pas du tout.

Marble Blast Ultra. Stou. (Viendez battre mes temps sur les 20 premiers niveaux).

T’inquiètes c’est en projet Glop B)

Mon gamertag à moi c’est nickpages, si vous voulez me rajouter n’hésitez pas pour du GOW ou du lost planet B)

Faut que je me paie Lost Planet de toute urgence et Sphincter Selles d’occaz. Sinon je suis en train de terminer la campagne solo de gow en coop avec un pote. Pour mon gamertag, c’est mon pseudo, tout simplement.

(Sinon Glop l’attaquez pas sur marble, il serait foutu de jouer 15j juste pour pas que vous approchiez ses temps de moins de 2sec, cé-dé-malades)

[quote=“Styx31, post:25, topic: 44313”]Faut que je me paie Lost Planet de toute urgence et Sphincter Selles d’occaz. Sinon je suis en train de terminer la campagne solo de gow en coop avec un pote. Pour mon gamertag, c’est mon pseudo, tout simplement.

(Sinon Glop l’attaquez pas sur marble, il serait foutu de jouer 15j juste pour pas que vous approchiez ses temps de moins de 2sec, cé-dé-malades)[/quote]
Rajouté les nouveaux en amis, et en haut.

Sinon, pour les prochains coups, autant faire des parties avec classement. Pas que ça m’inporte (vu que je perds), mais pas mal de succès se débloquent avec ça. Rien que “Tuez 100 ennemis avec la tronçonneuse”, on l’aura facilement.

edit: shit.

Sauf que les parties avec classement on ne peut pas se retrouver ensemble, et ouais !

Ah, pour les ceusses qui veulent les tags des joueurs ici présent, je rappelle que Glop nous avait gracieusement mit à disposition son wiki ici .

J’ai déjà mis le mien, et certains autres dont je me suis souvenu. Pratique.

Bon, pouvez rajoutet Poker Texas Hold Them pour ma part B)

Salut à tous
Gandhu en tag et gros noob sur gears of war.
Mais c’est en se faisant decouper qu’on apprend a decouper.
Dispo le soir en semaine et en ce moment à deux sur la console en Bataille.

Je remets a jour pour rajouter un jeu: Crackdown.
J’ai vu que joebount, GloP, hitchkek et moi-meme avions le jeu, pour les autres, prevenez.

[quote=“Neomattrix, post:31, topic: 44313”]Je remets a jour pour rajouter un jeu: Crackdown.
J’ai vu que joebount, GloP, hitchkek et moi-meme avions le jeu, pour les autres, prevenez.[/quote]

Normalement, je me le prends courrant de la semaine! Préparez vos supersauts B)

Worms worms worms et 100 fois Worms !
-Signe le CAV (commite des amis des vers) B)

[quote=“joebount, post:33, topic: 44313”]Worms worms worms et 100 fois Worms !
-Signe le CAV (commite des amis des vers) B)[/quote]
Wooooooooorms!

Ah franchement à quatre, c’est du bonheur en barre. Entre les tirs ratés de joebount (mauvais contrôles, hein), les coups “woah” que fait Mister_Moi (quand il se planque pas), Mice_rider qui y va franco (quand il se planque pas), et mes coups de chance/Batman attitude, c’est le bonheur.

Allez, on achète le jeu.

[quote=“Neomattrix, post:34, topic: 44313”]Wooooooooorms!

mes coups de chance/Batman attitude, c’est le bonheur.[/quote]

Tu veux dire, genre Batman qui nous gratifie d’un spectaculaire coup de Jetpack dans l’eau? B)

C’ETAIT UN ACCIDENT. En plus, déjà, j’aurais pas dû survivre.
Et dois-je te rajouter tes 3 morts au coup de jetpack précédent? Hmmmm?

[quote=“Neomattrix, post:36, topic: 44313”]C’ETAIT UN ACCIDENT. En plus, déjà, j’aurais pas dû survivre.
Et dois-je te rajouter tes 3 morts au coup de jetpack précédent? Hmmmm?[/quote]

La selection naturelle tout ça, seul les vers les plus forts (enfin, les plus lâches hein, on se comprend bien B) ) survivent.

Ouais, enfin allez surveiller vos copines vous trois, moi j’ai la certitude que ma femme m’est fidelle … B)

Oh, Neomat peut déjà être rassuré, vu qu’il se tape des « coalitions » avec des personnes dont je tairai le nom (le respect des familles tout ça…) qui demandent gentillement la permission de lui monter sur la tête pour mieux se faire petter à la grenade B).

ouais, mais dans le style, le chevaucheur de souris fait pas mal en tirant a la verticale au bazooka a 2 mm de hauteur B)