Du Xbox Live en groupe?

T’as jamais entendu parlé du vent vertical dans Worms? hhmmm?

B) B)

Bah une mine ninja-ropee plus tard, c’est bon, il a compris la lecon.
De plus, il a subi l’Humiliation de la pichenette sur une mine, suivie d’une expulsion de l’ecran par ladite mine. J’disperse, j’ventile, il connait pas Neo.

c’est bizarre quand c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs jeux. Je vois que worms n’a tjs pas perdu son charme.

Erf, vous allez finir par me faire acheter une XBox avec vos conneries… Je me donne pas deux semaines.
Trop dur la life. B)

Bon… ben finalement j’aurais même pas tenu une semaine… =/

Donc moi voici avec mon GamerTag de fou : M4D G4M3R -> Changement logique, nouveau GamerTag > iT Maquinou
(on ne se moque pas hein… B) je vous rassure j’ai pas 12 ans et mes parents ont eu le bon goût de ne pas m’appeller Kevin).

Pour les jeux, j’ai G.R.A.W. 2 (fabuleux) et PES 6 (que je vais très vite revendre car je l’ai eu avec la bobox et je ne suis pas du tout jeux de sport).
A venir, sûrement Lost Planet et Gears of Wars.

Me réjouis de fragger avec vous. B)

Viens y! Tu vas prendre cher. Hehe.

Hu hu !

Bon, j’ai vu que personne avait encore GRAW 2. Je vais peut-être faire un saut pour prendre Lost Planet, j’ai l’ai vu à 30 euro neuf pas loin de chez moi. B)

Sinon, pour info, le lien vers ton Wiki posté par Mister_moi m’affiche un beau “Not Found”.

Oui je sais le serveur est down, et le sera pendant encore une petit moment malheureusement.

[quote=“Maquinou, post:45, topic: 44313”]Bon… ben finalement j’aurais même pas tenu une semaine… =/

Donc moi voici avec mon GamerTag de fou : M4D G4M3R
(on ne se moque pas hein… B) je vous rassure j’ai pas 12 ans et mes parents ont eu le bon goût de ne pas m’appeller Kevin).

Pour les jeux, j’ai G.R.A.W. 2 (fabuleux) et PES 6 (que je vais très vite revendre car je l’ai eu avec la bobox et je ne suis pas du tout jeux de sport).
A venir, sûrement Lost Planet et Gears of Wars.

Me réjouis de fragger avec vous. B)[/quote]
Weeeee. Mais tu prends Worms. Just… b’cause.

Nouvel ajout: Catan.
Vues les parties a 3 qu’on s’est faites hier, on va devoir remettre ca. Et hesitez pas a nous rejoindre.

Moments choisis:
"Ouais, j’echange du ble contre une brique.

  • Bah ecoute, je crois que tu te touches".

“Mais il va la faire sa putain de route.”

“ARGH, NAAAAAN, PUTAIN!” (2 fois, grace aux cartes Points de Victoire. Une fois moi, une fois MisterMoi).
et aussi du plus leger comme “Il nous manque Pascal quand meme” et une erreur sur la personne (Zoya, rien contre toi, je suis encore desole. Mais ils ont la meme voix, merde).

:smiley: B)

« Pascal » vous rejoindra avec grand plaisir, mais le mois de mai est overbooké dans tous les sens (boulot + mémoire de master à remettre -quelle idée à la con j’ai eu… B) -) Donc ce sera plutôt un retour aux affaires début juin, et je serait toujours prêt à faire le lâche dans Worms, et pourquoi pas à Catan gars (erm…désolé pour celle là).

Mais bon, si vous me choppez au détour d’un délassement bien mérité (erm) n’hésitez-pas (juste que j’attendrais Juin pour Catan, je veux éviter tout tentation…enfin, j’essaye quoi), je suis toujours prêt à faire tourner GoW ou Worms :smiley:

Baon, j’ai craqué

Crackdown, PES 6, et au niveau des jeux XBLA, je crois que je vais craquer pour catan, alien hominid et worms. d’autres conseils ? B)

[quote=“vns, post:52, topic: 44313”]Baon, j’ai craqué

Crackdown, PES 6, et au niveau des jeux XBLA, je crois que je vais craquer pour catan, alien hominid et worms. d’autres conseils ? B)[/quote]
Geometry Wars, TDU (ça tu le sais), et avoue ton amour de pinatas. FEEL THE FUN!

Je ne sais pas si la liste est maintenu à jour mais j’ai craqué aussi pour le live B).

Virtua Tennis 3, PES6, TDU, Splinter Cell, Catan
et un pote m’a passé Table Tennis mais je sais pas si c’est jouable sur le live

[quote=“zepostman, post:54, topic: 44313”]Je ne sais pas si la liste est maintenu à jour mais j’ai craqué aussi pour le live B).

Virtua Tennis 3, PES6, TDU, Splinter Cell, Catan
et un pote m’a passé Table Tennis mais je sais pas si c’est jouable sur le live[/quote]
\o/
Un quatrième à Catan!

Vais te marchander du blé (et je mets à jour évidemment).

[quote=“Neomattrix, post:55, topic: 44313”]\o/
Un quatrième à Catan!

Vais te marchander du blé (et je mets à jour évidemment).[/quote]

W00t !

Ouais, à part ça, on dit demain soir 21h, pour un Catan à 4? C’est plus pratique si on colle des heures.

Ah ben d’accord, ça roule pour moi.

ca roule ! ca fait un bail ! B)

Dommage que ca fasse pas la bonne heure pour moi, je vous ownais tous B)