Duke Nukem Forever and (n)ever

Bah Stalker a fini par sortir et il semble être excellent, et pourant ils ont aussi fait pas mal de concessions. Moi j’attends toujours DNF serainement, je ne suis pas du genre impatient B)

Surtout si on lit le thread sans avoir remarqué le déterrage, les remarques et interrogations sont toujours d’actualité… Mais si ça ce trouve ce sera un bon jeu au final.

heuuuu… j’en doute. Si le moteur graphique à été conservé, ce ne sera pas le cas. Maintenant, reste à voir.

Tiens j’ai l’impression que c’était hier cette news.
“Nous avons placé la barre trop haut”: en jouabilité ou en perf technique ? Si on a attendu 10 ans pour simplement avoir de meilleurs effets spéciaux, c’est finalement très bien plutôt que d’en être à Duke Nukem version 12. Ce n’est pas bon pour le commerce mais finalement ça reflète certains progrès très relatifs.

hors sujet: ça me fait toujours bizarre de voir un ancien avatar qui a été beaucoup utilisé. (celui de caféine en l’occurence)

DNF, plus ca vient et plus je me dis qu’il ne sortira jamais.

quand j’ai commencé à lire Joystick ils en parlaient déjà. 7 ans plus tard, il est tjrs pas sorti, on a vu une image minuscule qui pourrait etre tiré d’un soft 3d bidon, bref.
je sens que le jour ou je serai papa et que mon fils aura mon age, il sera encore loin de sortir ce jeu / truc / whatever the weather…

rendez vous est pris pour 2040 donc ! B) B)

Doud

[quote=“phili_b, post:24, topic: 18588”]Tiens j’ai l’impression que c’était hier cette news.
“Nous avons placé la barre trop haut”: en jouabilité ou en perf technique ? Si on a attendu 10 ans pour simplement avoir de meilleurs effets spéciaux, c’est finalement très bien plutôt que d’en être à Duke Nukem version 12. Ce n’est pas bon pour le commerce mais finalement ça reflète certains progrès très relatifs.

hors sujet: ça me fait toujours bizarre de voir un ancien avatar qui a été beaucoup utilisé. (celui de caféine en l’occurence)
[/quote]

he bien c’est une coincidence malheureuse, je l’ai trouvé dans la galerie d’avatard. B)

Non, non, Camembert, il n’y a pas de probleme. C’est juste que Cafeine jusqu’au lancement de Gameblog utilisait cet avatar. Maintenant, comme il a son propre avatar, je pense que tu es libre de pouvoir l’utiliser.

Par contre evite de faire des citations de gros blocs. Merci B)

Y en a pas eu entre les deux ?

Parce que ca fait du temps qu il utilise plus celui la…

Koubiak

Il y a quelques semaines (ou mois?) ils demandaient des idées de gameplay sur leur forum. Pour moi c’est mauvais signe. B)

Il y a une dizaine de jours, c’était le dixième anniversaire de l’annonce initiale du jeu (en couverture de je sais plus quel magazine ricain), ça a été l’occasion de bien rigoler sur certains forums.

Mine de rien, Prey à lui aussi mit 10 ans à sortir entre son annonce et sa sortie (sans jamais aucune annonce officiel d’annulation), la différence, c’est que ce jeux est rester un bon bout de temps au placard sans qu’on y touche et sans se faire remarquer.
Mais même, Duke Nukem devait battre ce record, pour pouvoir réellement gagner le titre officiel du plus gros vaporware du monde.

En fait, Prey a jamais vraiment été au placard, ils sont juste restés discrets dessus après 2000 quand 3Drealms s’est mis à la fermer.
Ptit lien instructif.
http://www.apogeegames.com/prey/history.htm

[quote=“chevluh, post:31, topic: 18588”]En fait, Prey a jamais vraiment été au placard, ils sont juste restés discrets dessus après 2000 quand 3Drealms s’est mis à la fermer.
Ptit lien instructif.
http://www.apogeegames.com/prey/history.htm[/quote]
Ha tient, carrément? 11 ans de développement constant? bref, Duke ne sortira pas avant 2 ans à partir de maintenant, du moins s’il veux battre le record.

Objection ! Je crois que c’est au passage vers Cafzone v3 qu’il a changé d’avatar.

Oui mais c’était toujours Lobo, à part qu’il nous faisait un gros noenoeil.

La fin du monde est proche.

J’ai peur que malgré son leger retard, ce jeu mette une claque ‘bioshock style’. Ou alors ca sera de la merde en barre.

Si ils le sortent il sera excellent sinon ils le garderont pour l’an 2100 :slight_smile:

Moi je vote pour une déception :slight_smile:

Aut Caesar, aut nihil… c’est moi aussi comme çà que je vois Duke Nukem For(n)ever…

le trailer/ teaser (?) passé cette semaine me fait furieusement pencher pour une éventuelle bouse. j’aimerais beaucoup me tromper… :slight_smile:

Malgré tout, ce petit trailer me met encore une fois l’eau a la bouche, malgré l’attente interminable…

Parce que… Je veux savoir, pouvoir dire « J’adore DNF » ou « DNF c’est de la merde »…

Y’a quelques mois j’avais revu le trailer de 2001 et je m’etait dit, s’il était sorti a ce moment là, il aurait peut etre eu son petit succés…

Oh, et puis, je n’ai pas a me défendre :slight_smile: je l’attends toujours de pied ferme…En esperant avoir un PC suffisament performant a ce moment là (ça me sert au moins a ça toute cette attente, preparer le compte pour qu’à la sortie, paf, DNF et la plus grosse config possible. LOL !)