Duke Nukem Forever and (n)ever

Marrant, çà… DNF, c’est aussi « Didn’t Finish », dans les résultats de courses auto…

Voilà seulement que je fais le lien.

:slight_smile:

[quote=« Ilford, post:41, topic: 18588 »]Marrant, çà… DNF, c’est aussi « Didn’t Finish », dans les résultats de courses auto…[/quote]Windows NT c’était Not There :slight_smile: :crying:

Personnellement moi je m’en fous du graphisme du jeu,
a l’epoque il etait qu’en 2D sprite pour les ennemis face a quake qui etait en 3D de la mort qui tue on avait jamais vu ca.
Mais j’ai toujours préféré jouer a duke pour son univers marrant les conneries et les stratégies de fourbe,
le coup des cameras et des pipes bombes ca reste a mon avis inégalé.
Tu foutais des pipes bombes dans un couloirs ou dans un bouche d’aération ou derriere un meuble tu matais sur la caméra que l’ennemi passe et BOUM.
Pareil la bombe a laser derriere une une porte c’etait jouissif.
Sans compter l’editeur de niveau relativement simple fournis avec.
Ha ouais j’allais oublier aussi les téléporteurs qui téléportaient les missiles aussi, c’etait super fourbe et super marrant.
Bref niveau gameplay plein de supers idées rigolotes que j’ai jamais revus ailleurs.

Bussiere

Juste pour dire que moi je m’en fous pas des graphismes dans les jeux et je joue depuis l’Atari 2600 (genre je suis un vet’).

Bah on verra quand il sortira, après tout STALKER était bien.

[quote=“Moloch, post:44, topic: 18588”]Juste pour dire que moi je m’en fous pas des graphismes dans les jeux et je joue depuis l’Atari 2600 (genre je suis un vet’).

Bah on verra quand il sortira, après tout STALKER était bien.[/quote]
je demande juste a ce qu’il soit correct et pas buggué. Si il est juste “moyen” pour maintenant avec un super gameplay j’achete.

Bussiere

Oui je suis d’accord. Mais s’il enterre Crysis ça le fait aussi. :slight_smile:

Je suis un fan de duke nukem et honnetement j’ai des doutes ils ont tellement changé de moteur …

Bussiere

Très honnêtement je vois pas comment le jeu peut être réussi. Un jeu ça reste un projet informatique et quand un truc par dans tous les sens comme ça, le résultat final sur le plan de la qualité du code et l’homogénité risque d’être ultra limite.

Mébon…

[quote=« Moloch, post:48, topic: 18588 »]Très honnêtement je vois pas comment le jeu peut être réussi. Un jeu ça reste un projet informatique et quand un truc par dans tous les sens comme ça, le résultat final sur le plan de la qualité du code et l’homogénité risque d’être ultra limite.

Mébon…[/quote]

C’est surtout que le marché du JV a changé. Un FPS ultra-macho 2nd degré (et super beau) c’était une baffe à l’époque. Maintenant le moins qu’on puisse dire c’est que l’effet de surprise risque d’être manqué après 10ans de dev :slight_smile: .

En plus le hype ne fait pas tout: The Witcher se serait vendu à 1.5 millions d’exemplaires déjà. De quoi rendre jaloux Crysis et UT3!