Dune: Spice Wars (2022)

Alors moi ca sera probablement instabuy à la fin de l’early access :slight_smile: Je déteste les early access. Y’a rien de mieux que les early access pour te dégouter d’un jeu. C’est comme écouter un album pas fini ou regarder un film en cours de tournage.
Je comprends vraiment pas l’intérêt des early access :slight_smile:

Mais bref, je suis super hypé aussi. Mais je n’y toucherai pas avant qu’il soit fini :slight_smile:

3 « J'aime »

Je n’avais pas vu les choses comme ça, je crois n’avoir quasiment jamais pris de jeu en Early Access depuis Minecraft (à l’époque où on appelait ça une Alpha…)

Filer de la thune pour la fin du développement par exemple. Acheter ne veut pas forcément dire y jouer :).

ha d’accord. Une précommande quoi :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite présentation de la maison Atréides :

2 « J'aime »

Un peu de gameplay :

7 « J'aime »

Les développeurs streament le jeu depuis presque une heure je crois :

Les Ordos sont une invention de Westwood pour Dune 2, ils n’existent pas dans les romans.

Ils n’existent pas dans les romans, mais n’ont pas non plus été inventés pour le jeu : ils sont apparus en 1984 dans l’encyclopédie de Dune.

House Ordos: Or two bones white per saltire, in dexter chief entwined with ivy vert.

1 « J'aime »

Ce n’est ce que j’ai lu un peu partout.

La vérité est sur GZ

Si t’as pas ce volume(premier lien Google)

Mais le blason utilisé dans le jeu n’est pas le bon mais celui d’une autre maison.

Par contre tout cela est apocryphe, puisque pas du tout dans les bouquin canon.
Mais oui ca n’est pas une invention de westwood

Nouvelle faction : les Contrebandiers

1 « J'aime »

Et ça parle aussi des Fremen :

3 « J'aime »

Arf, la semaine de la rentrée :confused: Mais bonne nouvelle malgré tout, je vais pouvoir mettre mes grosses paluches dessus, j’ai hâte.

Mince, j’aurai pas fini ER.

donc le 27 c’est que le early access. Y a un thread sur le forum steam d’une personne qui semble accedé à l’alpha et c’est pas glorieux.

Oui, personnellement je préfère attendre la sortie officielle avec la campagne complète, etc.

3 « J'aime »

Pareil. Y’a pas mieux que les early access pour se degouter d’un bon jeu …

6 « J'aime »
1 « J'aime »