Ou alors ils repoussent WW pour laisser la place à Dune?
Aux dernières nouvelles, la date de sortie de Dune est maintenue (23 décembre pour la France) :
Et concernant Wonder Woman 1984, le film sortira la semaine d’après (30 décembre donc). Aux US, c’est le 25 décembre.
Je ne la vois pas listée, mais il y aurait aussi celle de Rabban (la tête serait amovible :ninja: ) :
Elle est dans l’article.
Ah ah ! Oui, je viens de le voir L’idée est originale
Je la prends
On va plus te reconnaître !
Maintenant quand je vois ton avatar, j’ai l’impression de lire un post de @Coldorak. #CannotBeUnseen
Concernant le mook, c’est dans les temps :
@Rabban, je trouve qu’on a du mal voir à la tête de ton avatar sur le fond blanc. Ce ne serait pas mieux avec un fond coloré ? Comme par exemple :
hahaha je vote pour la derniere !!!
Je vais voir ça quand je serai sur le pc ^^
Pas mieux. Je crois que le pire, c’est le cast de Paul c’est épidermique chez moi… Pas sur que la pattes de Villeneuve sauve le truc.
J’irai le voir, c’est sur mais plus j’y pense et plus j’ai envi de voir une adaptation de la suite (et surtout l’empereur-dieu)… plutôt qu’un film qui va faire beaucoup d’exposition.
C’est adaptable tu crois ? J’avais trouvé le livre à la limite du compréhensible à l’époque (j’avais 12 ou 13 ans, pas relu depuis).
Pourquoi pas un « huis clos »? C’est finalement un livre qui parle beaucoup et où l’action se passe dans les dialogues.
Ah ah ! La dernière, je l’ai faite pour le fun, sur un coup de tête
Comme la couleur se rapproche un peu de celle du visage en voici une autre qui ressort mieux (à toi de voir !)
oh qu’il est beau!!
Robert Laffont va publier une nouvelle édition dépoussiérée de Dune. La traduction reste celle de Michel Demuth, mais revue et corrigée.
Entretien avec le gars qui a épaulé l’éditeur dans ses choix.
Il semble que les livres soient en rayon :
En revanche, je ne sais pas si les autres tomes seront aussi ré-édités sous cette forme.