Tiens, elle m’a fait marrer celle la
Il sort en BR avant la sortie ciné ?
au vu des images, c’est le Dune de Lynch (1984) avec Kyle MacLachlan dans le role de Paul
ha my bad
La sortie du film est repoussée au 22 octobre :
C’est pas le bon move ça, il va encore sortir en pleine vague automnale. Enfin, pas sortir quoi.
Rectification :
Si l’on reprend les deux articles postés plus haut, on aura donc une trilogie EN deux volumes ?
J’ai bon ?
Avant première / IMAX 3D ce soir : c’était …… dingue. Le temps de m’en remettre et de mettre des mots sur les sensations et je reviendrais faire un tour plus détaillé.
Une seule chose à dire : j’étais sur Arrakis, je pouvais sentir le sable, voir voler l’épice au gré des vents du désert…
A voir absolument sur le plus grand écran de cinéma qu’il vous est possible de trouver.
Dimanche après-midi… Vite ! (VOST grand écran mais pas iMax)
Pareil !
j’ai posté au mauvais endroit, mais mes réactions ici : L'actualité du cinéma - #1117 par 20.100
J’en sors à l’instant et j’ai adoré.
L’esthétisme, la musique, le casting …
Vivement la partie 2
C’est plutôt rassurant ces premiers retours Pour le moment, j’évite de lire les avis. Et je n’ai pas relu les livres non plus.
Verdict ce soir
L’histoire du tome 1 a été coupée en 2 parties ?
J’avoue ne pas avoir trop suivi l’actu pour ne pas être spoilé même si j’ai lu le livre et vu le film de Lynch
J’avoue que je ne comprends pas trop la comm’ la dessus, devoir attendre d’être dans le ciné devant le film pour voir qu’en fait il s’appelle « Dune - part 1 ».
Sachant que la Warner a refusé que les deux parties soient tournées en même temps…
https://screenrant.com/dune-movie-sequel-director-production-simultaneous-why/
What ? J’apprends que c’est qu’une partie du livre 1 ? Le film s’arrête où ? (j’ai lu les livres 5 fois donc je ne me ferai pas spoil, ne vous inquiétez pas ;))