La vidéo est sympa mais le mec est vraiment pas doué :
il aurait pu avoir beaucoup plus de ressource dès le début en activant les pièces et en y mettant des modules => plus de ressource = perso plus costaud
il pourrait utiliser les raccourci et la pause pour prendre des décisions en combat (moins utile mais bon, ca peut sauver sur un coup de stress)
éviter pas mal de pop en activant des pièces avant les ouvertures de portes.
A ma première partie (non fini), je suis arrivé facilement au niveau 2 (sur les 3 pour le moment il me semble), limite j’ai fais un peu trainer le premier niveau pour tenter de trouver des survivants de plus / coffre en plus / plan en plus ! J’ai surement eu un peu moins de chance aussi sur la porte ;).
Oh, il n’est pas bien difficile, même si il y a un peu de challenge.
Et malgré qu’il n’y ait que trois niveaux, l’envie de rejouer est toujours là grâce au côté random. Les bases du jeu sont excellentes et tactiquement il y a pas mal de possibilité déjà. J’ai hâte de voir les prochaines features au fil des mises à jour.
Fini l’alpha a l’instant : 1h // 430 points, franchement c’est du très très bon.
Il faut clairement adhéré a la charte graphique (mais moi j’aime mes pixels ! ;))
J’ai hate de voir la suite
J’ai fini avec mes 4 persos level 5 (max) et pas trop de stuff (parce que ca coute des salles en masse >o<) et une bonne partie des plans déblocable je pense. Le fait d’avoir a traverser 5 salles (ou pas beaucoup plus) aide surement a ma survie sur les fins de niveaux (mais j’en ai ouvert une tétra ch… de plus…)
Fini aussi.
Agréablement surpris. C’est assez propre et bien ficelé pour une alpha et même si beaucoup de fonctionnalités ne sont pas encore développées (arbre de talent, usage de la science).
Perso, il me manque juste un petit dézoom pour avoir une vue d’ensemble mais c’est peut être voulu.
+1 à tout ce qui a été dit, pour l’instant j’ai pas réussi à passer le niveau 3 mais si j’y aurais passé la nuit si j’avais pas dû me lever tôt ce matin :blink:
Bon allez encore une bonne grosse partie d’une heure ++, 988 points, dernier niveau fini en 24 ouverture je crois. J’ai hâte de voir ce que va apporté la suite :D.
J’ai refait une partie (assez chaud au départ car j’ai démarré avec deux persos faibles :sweating: ) que j’ai arrêté au début du niveau 3.
Je viens de me rendre compte que je fait une gourde à chaque fois avec les vendeurs. Je devrais acheter quelques items avant d’emporter le cristal vers la sortie, puisque les points d’alimentation sont réinitialisés au début de chaque niveau…
Edit : attention quand même, vu qu’il n’y a pas de pop dans les salles qui sont alimentées, le run est quand même plus tranquille quand on en laisse suffisamment sur le trajet et à côté.
Personnellement je les croise rarement quand j’en ai besoin, voir simplement quand je peux me permettre de dépenser de la brume.
Attention tout de même, ce n’est pas du tout la même logique pour les autres ressources que l’on reserve pour la suite, avoir un peu des autres de côtés est un plus très intéressant ;).
Sinon, il y a eu une mise à jour du jeu en début soirée :
[0.1.3] Release Notes
Minimised the Crystal removal exploit by:
Increasing the difficulty and reducing the delay between waves after each wave, without resetting them if the Crystal is plugged. This means that you can do that but you complicate the exit
Reducing by 4 the Dust loot during the Crystal phase
Reduced efficiency of the winning strategy: “build a maximum of resource production modules�? by increasing the cost of major modules proportionally to the current number of major modules in the level
Slightly increased the difficulty of end level and level 3
Slightly increased the cost of some minor modules
Slightly increased the attack power of bomber module
Fixed projectiles trajectory in case of low frame-rate
C’est surtout sur le niveau 3 ou c’est flagrant, les fois (3*) ou je l’ai fini, j’avais 3-4 gros module direct, en général dans des salles avec pas mal de tour => bingo !
Je testerais ca a l’occase
(1088 score a battre, j’avais vidé le niveau 3 :D)
[quote=« Plopeuh, post:18, topic: 55439 »][/quote]
1256 à l’instant (beaucoup de chance dans la génération des niveaux : j’ai réussi à n’avoir qu’un coté à garder au level 3, et les sorties étaient proches de zone de départ).
Même en l’état ce jeu est super addictif.
Pas mal d’avoir nerf les prix des modules. Ca rajoute du piment.