e3 2016

C’est l’heure de l’E3 et les annonces commencent à tomber. Si vous avez des trailers à montrer, c’est par ici que ça se passe !

Je viens de voir ceux d’Arkane Studios, ça met en appétit :smiley:

.

2 « J'aime »

Ah ouais, je vois que Chris Avellone travaille sur Prey (le petit cachotier) :

Du côté de Focus Home Interactive, de nouveaux titres sont aussi annoncés :


.

.


.
2 « J'aime »

Pray chez Bethesda m’a bien hypé, rien que le mec avec son oeil zarb, j’étais chaud (oui il m’en faut peu :slight_smile: )
Et puis dishonored 2, trop de hype!!!

Je vais passer pour un vieux con (m’en fou j’en suis un :wink: ) mais bon l’E3 c’était quand même mieux avant :stuck_out_tongue:
Entre les annonces de jeux déjà annoncés mais qui sortiront pas tout de suite quand même, l’annonce des supers DLC à 50 Eurosboules, les jeux déjà sortis mais on va les faire racheter par ce que maintenant ils sont remasterised ! etc …

Enfin bon on est des pigeons y’ a pas de raisons qu’ils en profitent pas.

Sinon quand même dans le positif, c’est vrai que Prey c’est une bonne surprise.

Tous les trailers de la conférence EA:

https://www.youtube.com/watch?v=4pY3hlQEOc0
Et pour les 45 minutes de gameplay de Battlefield 1 je vous renvoie au thread qui va bien








1 « J'aime »

Tous les trailers de la conf Bethesda:






Il y avait aussi Prey et Dishonored 2 déjà postés plus haut

1 « J'aime »

ME Andromeda m’a laissé de glace. Ce qui faisait le charme du premier c’était que la sauce prenait entre scénario, charisme des personnages et gameplay. Concernant cette suite, les deux premiers éléments sont forcément nouveaux, donc à voir une fois sorti.

Intéressé par Quake : champions, par contre déçu qu’ils surf sur la vague du FPS de classe : tous les personnages auront « des attributs différents et des capacités uniques » … moué, quake c’est du gameplay ultra nerveux avec un moteur physique aux petits oignons et des armes diverses et équilibrés, c’est le duel comme mode roi avec 2 adversaires sur un pied d’égalité, c’est pas du OW ou du TF :confused: On va voir comment ça va tourner …

Titanfall 2: hmmm, ce trailer multi :heart:
Mass Effect Andromeda: c’est du mass effect, what else :sparkles:
Prey: euh, je voulais du Cowboy Bebop et je me retrouve un Outlast? :frowning:
Technomancer: j’avais complètement zappé ce jeu mais il donne bien envie, sorte de Mass Effect light.

Annoncer un quake avec seulement une cinématique. C’est très mal partit.

Hmmmm, Technomancer c’est préco. Mass Effect c’est attendu. Titanfall ça va s’acheter et faut que je pense à terminer Dishonored pour la suite.

AHAHAHAHAH Fifa Journey. J’ai tellement envie de tester ce mode de jeu.

1 « J'aime »

sinon tu prends n’importe quel jeu nba 2K depuis 5ans :slight_smile:

Je suis passionné de foot et je m’en tape des jeux de foot. Alors je te laisse imaginer où se situe les jeux de basket… Et puis bon, Manchester United ça fait autrement plus rêver que Golden State Warriors. :smiley:

1 « J'aime »

Le trailer de Titanfall 2, j’avais l’impression de voir un trailer pour Avatar 2…

Dishonored 2 évidemment MIAM. Pour Mass Effect je suis par contre beaucoup plus mitigé :confused:
Et je dois admettre que le Skyrim reskinné me fait envie quand même (alors qu’en réinstallant l’ancien avec la chiée de mods ça doit faire le même effet…)

La vidéo de gameplay que j’avais posté sur Dawn of War 3 n’est plus dispo :confused:

En voici une autre :

Featuring Ice Motherfucking T bitch

Tous les trailers de la conf Xbox:

























On a aussi vu le trailer de Battlefield 1 qui est déjà passé dans la conf EA

1 « J'aime »

Très étrange We Happy Few ! J’aime beaucoup la direction artistique. Reste à voir le jeu final.