e3 2016

Le prochain jeu de Klei (Don’t Starve, Mark of the Ninja) :

1 « J'aime »

Un jeu indé (j’en avais déjà parlé, mais il était encore à l’état de proto) :

Tous les trailers de la conf Ubisoft:




















Bonus:

C’était OUF. O U F. Je suis sur le cul. Pas de blabla, juste une chaincombo de jeux de ouf. (y’a pas tout, dodo time. :x )







Si qqun veut compléter, la liste est ici : http://www.polygon.com/e3/2016/6/13/11928596/sony-e3-2016-trailer-playstation-4

2 « J'aime »

La vache Horizon Zero Dawn est magnifique et à l’air super cool oO J’ai envie d’une PS4 maintenant…

Je me permet d’ajouter le gameplay de Days Gone, je trouvais le jeu sympa après le trailer mais le gameplay me l’a bien vendu

1 « J'aime »

J’aime bien l’ambiance et même si le trailer est un peu court pour se faire une idée, il y a toutes les chances pour que le jeu soit excellent.

Cependant, au fond de moi, à chaque fois que Klei annonce un nouveau jeu j’ai une petite voix égoïste qui me dit que j’aurais quand même préféré un MotN2…

WOwo ces jeux sony !

Est-ce que ce seront des exclus PS4 ou on a une chance d’avoir Herozero dawn, Day gone et stranded death sur pc ?

C’est que des productions Sony, très peu de chance de les voir ailleurs que sur PS4.

(il va trop me falloir une PS4)

Mais arrêtez !!! Vous imaginez !!! Même @Cafeine va acheter une PS4 !!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

pareil … Rien que pour The Last Guardian :slight_smile:

Faut avouer que autant je vois de moins en moins l’utilité d’une xbox one si on est joueur PC (avec w10) autant la PS4 risque d’être un bon investissement si le catalogue continue à s’étoffer de la sorte.

3 « J'aime »

Le reste de la conf Sony:

En plus de ce qu’à déjà posté Caf plus haut, il y avait aussi:






Section Playstation VR:





1 « J'aime »

Les “pas vus à la conf mais Sony les tease sur leur chaine yoube”:





2 « J'aime »

J’ai remplacé quelques vidéos de South Park dans la conf Ubisoft car les versions que j’avais mises étaient passés en privées.

Pas encore eu le temps de regarder toutes les vidéos qui m’intéressent mais ils sont en forme chez Sony ! :smiley:

Et The Last Guardian a enfin une date sortie, wououh ! (25 octobre 2016)

On notera que pour la première fois depuis… oula… ce Call Of Duty me fait bien bien de l’oeil.

1 « J'aime »

Quelques vidéos de Gameplay glanées chez Eurogamer:

Pareil… En plus ils l’ont passé juste après la segment VR sans donner le nom.
J’étais bien hypé durant tout le trailer et c’était vraiment la surprise de découvrir la fin genre « Oh, c’est un Call Of? Really? »

Idem sauf qu’on avait qq indices sur Twitter, on se doutait que c’était ça. Mais yep, sexy.