e3 2016

detroit became human est le jeu qui pourrait me faire acheter une ps4.

Bon apres j’attendrai les test mais le trailer vend du reve …

J’ai peur que ce soit un autre heavy reain/beyond: two souls, un film vaguement interactif.

Perd pas ton temps, c’est du David Cage AKA “scénar de téléfilm et gameplay hyper limité”.

@Glasofruix @Arnolanf

Ca dépend je suis fan de blade runner / cyberpunk , et des tell tales (enfin certains) donc si le truc est bien fait je prends.
Si c’est un film interactif ca ne me derange pas si c’est bien fait.

tout le problème de heavy rain. le scénario était très mauvais en opposition au walking dead de tell tale

Mouais, mais à 70 boules les 10h de jeu tu te fais sérieusement enfler quand même.

Redout, un croisement entre Wipeout et F-Zero :

1 « J'aime »

le cinéma est entre 12 et 14 euros l’heure et demie pour moi en france …

donc non ca reste moins cher que un ciné :confused:

On continue avec du Sony :


.

.

1 « J'aime »

C’EST QUAND LE RETOUR DE G-Police ? :’(

2 « J'aime »

L’E3 de Nintendo :

Le direct de la conférence Nintendo : https://www.youtube.com/watch?v=19B4wloShy0

Les trailers :


.

.

.

.

.

.

.

.

.

UNE SUPERBE VERSION 3DS. ENJOY

#endoftroll

Mais si la version NX a cette gueule, c’est pas gagné pour Nintendo…

Mais pourquoi c’est moins impressionnant que Xenoblade Chronicle X ???
Alors que je doute que l’univers soit plus grand…

Pour rappel, la version de 2014 censée être sur Wii U. Donc 2 ans plus tard avec une console plus puissante c’est moins beau. Bravo les mecs

1 « J'aime »

Mais c’est quoi ce trailer sans rythme et sans le thème de Zelda ??
La technique, ça peut passer (c’est complètement à la ramasse mais si le design rattrape…), mais le jeu ne donne pas du tout envie (ou alors je suis trop vieux).

Je ne suis pas un super-fan de Zelda (jamais touché à WW, j’ai du me forcer pour finir Twilight, …) mais ce trailer au rythme et à l’esthétique Ghibli me plait.

Plus de découverte et d’émerveillement, et moins de trucs qui vont à 200 à l’heure dans une dystopie technofuturiste: je veux bien ! #blueskyingames

C’est clair. Y a pas photo :confused:

Je regarde un stream du gameplay sur GK. C’est pas folichon.

heu, le Zelda présenté, il est sur WiiU, pas NX… Je me trompe ?

Donc je ne comprends pas trop les commentaires là… Surtout que sur le live YouTube c’est plutôt sympathique.

Les deux, Nintendo fait un coup similaire à ce qu’ils avaient fait avec Twilight Princess.

Ok mais la démo est WiiU, non ? Donc je ne comprends pas les critiques “next gen”