E3 édition 2017

Voilà, c’est nouveau les saisons des trailers et de la hype. Du coup, si vous n’avez pas le temps de suivre toutes les conférences, le récap c’est ici.

Et on commence avec EA

La conférence en entier: ici

Le récap:

4 « J'aime »

Et la demande en mariage à la fin de la conf

Pas beaucoup de rêve pour l’instant.

1 « J'aime »

Ce mega-malaise au moment de la prestation pathetique du “YOUTUBE CREATOR” qui fait l’annonce de NFS Payback!

1 « J'aime »

J’aime bien le “Need for Speed Payback” (je suis un des seuls à avoir aimé “The Run” je crois).
A Way Out” peut être sympa mais c’est coop obligatoire en split screen (même online)
Anthem” on en saura plus cette nuit lors de la conf Xbox
Et “Star Wars Battlefront 2”, pourquoi pas, mais probablement juste pour le solo s’il est bien.

1 « J'aime »

Idem. Le multi massif à la Battlefield, c’est pas ma came, mais l’idée d’un campagne solo bien foutue a base de Frostbyte Engine, ca me fait un peu saliver.

1 « J'aime »

Merci pour les vidéos. Je suis un peu de loin cette année.

A Way Out, le nouveau jeu des dev de Brothers: Tale of Two Sons est assez alléchant je trouve :slight_smile:

Superbe trailer de The Last Night :

Manque plus qu’une vidéo de gameplay pour se faire un meilleur avis.

3 « J'aime »

Clairement “The last night” seule révélation de mon côté. J’attends la conf Bethesda avec beaucoup plus d’espoir en tant que joueur PC.

La conférence Xbox en entier: ici

Le récap:

3 « J'aime »

Ouais, et il était montré à la conf Xbox. Du grand art. Restera à voir le gameplay

De mon côté

Metro Exodus: du classique qui semble efficace si on a aimé la franchise
AC:Origins: la reprise de la saga qui fait penser aux premiers épisodes… à voir mais ca sent la madeleine de proust
Code Vein: ca m’ fait penser à du Dark Souls en kawaii
Sea of Thieves: pas super emballé au début mais imaginez un bateau GZ où on navigue tous dessus avec des rôles différents. On peut partir à la chasse au trésor ou essayer de couler le bateau Numerama :stuck_out_tongue:
Ashen: toujours aussi joli depuis l’E3 de l’année passée. A voir sur le gameplay parceque je ne sais toujours pas ce c’est… on dirait un rogue like
Life is Strange: euh… c’est pas fait par Dontnod et ça à l’air moins joli… je vais passer mon tour probablement
Ori: hors de question que je leur file des thunes… j’ai toujours pas digéré qu’ils n’aient pas donné en cadeau l’édition spéciale du 1er opus à ceux qui avaient acheté le jeu de base
Anthem: la claque… ca ressemble à du Destiny.

Sinon, croisé au détour d’une des compil Xbox, ce “Strange Brigade” m’intrigue:

et 10 minutes de gameplay de Tacoma

Ashen : parce que bioware je suivrais pour voir ce que ca donne

Et Ori, parce que j’ai beaucoup aimé le 1er

Le reste me laisse de glace

Par mon amour des précédents épisodes, ma hype perso est surtout pour Metro Exodus pour le moment :slight_smile:

Pour le moment, c’est un peu l’E3 de l’ennui quand même… Je me suis réveillé pour Terry Crew et ai failli me réveiller pour Life is Strange, avant de réaliser que c’était un prequel et pas par Dontnod…

Sinon oui, Anthem a l’air de bien envoyer, une sorte de version finie d’Andromeda :smiley:

Vivement Ubi et Sony quand même :slight_smile:

Et sinon, j’ai un peu du mal à comprendre la Scorpio (enfin, la One X)… J’ai peut-être une vision biaisé, mais, voici ma réflection : tu es un joueur PS, la puissance t’intéresse, tu regarde donc la Pro parce que les exclu PS, OK, pourquoi pas (même si, apparemment, vu les ventes, ce n’est pas vraiment le profil des joueurs PS). Tu es joueur One, la puissance t’intéresse et la One n’a aucune exclu, tout sort sur Win10, dans cette gamme de prix, tu considère bien plus vite un PC je trouve… :confused:

Je pense que la xbox one X ca sera comme une upgrade de CG pour un joueur PC quand tu as deja une One(pour un joueur console c’est un nouveau concept a adopter, ou pas. Va falloir des offres de reprise des One deja vendues.), ou certains qui ont attendu la définitive version pour prendre une « xbox one »

Pas oublier que beaucoup de joueur console n’ont pas de PC, et ne veulent pas de PC pour x raisons

Je doute que les possesseurs de PS4 soient visés ou intéressés

J’ai pensé a toi a ce sujet oui :slight_smile:

Ce que je retiens de cet E3 pour l’instant (attention post égocentrique par excellence) :
Dans les jeux qui un jour seront miens (oh oui, un jour ils seront miens)
Metro Exodus
Ori :heart::heart::heart:
Wolfenstein
Anthem déjà précommandé dans ma tête. J’ai un pète au casque quand ça concerne Bioware. Et puis même ça a l’air bien.

Ce qui a occasionné un développement de ma curiosité (non c’est pas le nom de mon pénis) :
The last night
Dishonored: La mort de machintruc
SW: Battlegrounds2 - Tout va dépendre de la campagne solo, parce que le premier prend la poussière virtuelle sur l’étagère virtuelle d’Origin depuis 2 semaines après sa sortie.

Le reste j’hésite entre le « moi vivant, jamais ! » et le meh.

Le joueur random de One, oui, clairement, ne s’intéresse pas au PC. Mais, j’ai l’impression, le public visé par la Scorpio est vraiment le public cherche la puissance et ne prenait pas de PC car plus cher qu’une One. Mais là, pour 500€… Ce serait franchement moche de ne pas considéré le PC :confused:

C’est Anthem le jeu Bioware, pas Ashen hein :ninja:

Bien vu, je corrige d’autant que Ashen ne m’intéresse vraiment pas du tout du tout (du tout) :wink:

1 « J'aime »