« Can only be played in split screen co-op. » Kthxbye
Je suis fan de Brother: Tale of Two Sons, mais là ça va juste pas être possible.
Je ne connais pas beaucoup de PC à 500€ qui sort du 4K… (même si on se doute que ca sera du 30 fps)
Aujourd’hui, c’est franchement facile d’atteindre la 4K avec $500
Pour l’instant pour moi à cet E3, c’est surtout Dragonball FighterZ. Le trailer m’a mis une claque. Ca a une patate de fou, le rendu visuelle est incroyable et avec Arc System Works aux manettes, on peut s’attendre au gameplay de Guilty Gear, donc ouais, je signe carrément !
Sinon, Crackdown 3 sur PC pourquoi pas.
Et même si je suis pas sur de ce ça vaudra au final, la démo de Anthem en met plein les yeux. Le passage en vol plané avec le plongeon sous l’eau : wow
Une config similaire c’est 700€ chez nous et franchement je ne me vois pas jouer avec une 1060 en 4K si c’est pour désactiver l’anti aliasing et n’avoir que du 30fps.
(edit: et encore j’ai oublié l’OS et le combo clavier/souris)
Idem, ça m’a l’air assez proche de The Division mais full SF avec des armures à la warframe et plein de loot (d’ailleurs la présentation était assez ubisoftesque, je sais pas si je suis le seul à avoir vu ça)
Tout à fait… les voix des joueurs qui appellent leurs potes c’était clairement les démos de The Division d’il y a quelques années.
Faudra aussi peut-être voir l’évolution. la One X n’est pas prévue avant fin d’année. D’ici là, les prix des pièces peuvent encore baisser.
Mais oui, c’est vrai que si on fait le rapport $500 en €, c’est tout de suite moins évident…
Anthem, j’ai clairement envie d’y croire… Espérons que ça ne finira pas comme The Division justement…
+1, j’ai pas joué à un jeu DB depuis des années parce que le côté création de personnages de XV ne m’intéressait absolument pas, du coup le côté retour aux fondamentaux associé à une technique au top envoie du rêve.
Metro, comme d’hab ça pète la classe, mais j’espère juste que ce ne sera pas un couloir comme les précédents. Ca m’avait bien saoulé sur Last Light.
Anthem, je suis auant curieux que vous, parce que Bioware, mais le gameplay ne m’a pas vraiment emballé plus que ça.
Merci @Laloutr3, c’est bien Anthem et non pas Ashen.
En même temps dans le métro, les couloirs…
Désolé :ninja:
Sinon pareil j’adore l’univers je viens de lire le bouquin 2035 ça m’a donné envie de refaire les jeux, j’espère que celui ci sera excellent.
Pour le reste, j’espère vraiment une vrai campagne solo dans Battlefront 2 que je puisse enfin y jouer, le multi ne m’attirant pas du tout.
Anthem, Anthem, Ashen c’est pas Bioware xD (cf au dessus)
Ca me rassure cela dit, je suis pas le seul à me planter
La conf Bethesda en entier ici
Le récap:
Wolfenstein: pas fini les 2 précédents même s’ils sont plutôt cools
Elder Scrolls Legends: je joue à la version actuelle et c’est plutôt pas mal en fait… mais bon, une extension ne m’excite pas des masses surtout qu’en vient d’en avoir deja une il y a peu
Dishonored: euh… déja? Et j’ai trouvé qu’utiliser le musique du premier c’était un peu "cheap"
Evil Within 2: le 1er était sympa, je l’ai découvert lors d’un week-end gratuit… celui là à l’air WTF
Bref, rien de bien excitant pour ma part
-
Metro Exodus : Ouais ouais, ça donne bien envie. Visuellement, ça claque bien.
-
AC Origins : Idem. On a envie de se plonger dans cette Egypte antique, mais l’idée de passer mon temps à collectionner, faire des missions à la chaine me coupe déjà l’envie
(A part Black Flag, je n’ai terminé aucun AC)
-
Ori : Ça donne envie aussi, même si comme SkullyFM, je n’ai pas apprécié qu’ils n’offrent pas l’édition spéciale aux joueurs possédant la version de base (j’attends toujours une bonne ristourne…)
-
Strange Brigade : Un trailer qui ne se prend pas au sérieux, ça fait du bien ! Ça mérite un prix
-
Anthem : J’adore la gueule du mec au début. Super expressif ! L’univers est bien sexy aussi, mais je ne sais pas si c’est mon type de jeu.
Grrr pas de nouveau Elder Scroll
M’en fou de leur MMO ! je veux un bon gros RPG, grand, beau, velu et SOLO.
!
La conférence Devolver c’est le WTF total… On en retient:
Sinon, la conf complète c’est un mélange de 14 minutes de troll, de foutage de gueule et de gore…
Là, ils continuent la conf en commentant des films d’horreur ou de la série Z… En ce moment c’est Wolfcop

C’est par la même équipe que Black Flag si j’ai bien compris, ça tombe bien.
Oh je l’ai raté ce matin celui là.
J’avais passé de bon moment sur le premier, si ils ont pas fait les cons entre temps ça peut être sympas.