E3 édition 2017

C’est vrai que j avais apprecié, meme si pas terminé le second

J’en ai fini aucun, jamais accroché au gameplay
Les univers plutots sympa a mes yeux n’auront pas suffit

Dragon Ball Fighter Z.
Vous pouvez fermer l’e3.

Bon en vrai tout le milieu baston est sur-hype et ça ca être dur pour Capcom ces prochains mois entre Tekken 7 et ce DBZ.

1 « J'aime »

En parlant DB Fighter Z, voici un peu de gameplay :smiley:

3 « J'aime »

Surtout avec la gueule de la communauté quand ça parle de MvCI.

En tout cas, DBZ me chauffe bien et Blade Strangers m’a bien surpris.

J’ai changé les trailers de DBZ et Code Vein par les officiels vu que Namco s’est réveillé durant la nuit.

Du coup j’ai trouvé ces 2 autres trailers E3 sur leur chaine Youtube

Hé, c’est vraiment sympa ces "insert"en 3D ! Du coup, j’ai regardé le trailer :smiley:

Mouais, j’attend d’en apprendre plus car je doute qu’ils changent beaucoup la formule. Les open world de ce type, je ne peux plus. J’ai essayé Mad Max dernièrement, même problème. J’ai l’impression d’être un livreur FedEx. Je préfère jouer à Breath of Wild.

C’est pas Fedex BotW ? “Montre moi telle épée !”, “ramène moi 10 carottes”… sans plus de dialogue que ça pour introduire la livraison, mouais…

1 « J'aime »

Perso, au milieu de tous ces jeux génériques occidentaux à base de graphismes 4K, gros flingues, open world, grosses bagnoles, explosions et autres trucs futuristes déjà vus partout, c’est clairement ce jeu DBZ qui me donne une patate de dingue. Arriver avec un jeu de baston d’une licence rincées et essorées au maximum et en sortir un un truc pareil, ça montre que les mecs de ASW sont vraiment des bons ! Et ouais MvCI fait peine à voir à coté.

Le truc, c’est que dans BotW, ces quêtes sont vraiment optionnelles. Dans les autres jeux du genre, il y a toujours un système d’XP qui fait que t’es plus ou moins obligé de faire ces quêtes fedex pour avancer, puisque les quêtes principales ne suffisent pas pour progresser.

Je suis super hypé par DBZ mais j’ai quand même du mal à le comparer a MvCI.

Ouais DBZ fait directement suite a UMvC3 principalement parce que c’est un brawler 3V3 au final, MvCI change de gameplay de son côté.

Bah dans les AC tu as même pas d’XP. Et pour reprendre un jeu excessivement décrié pour son aspect Fedex (Mass Effect Andromeda) tu baignes tellement dans les points de compétence, même en ne faisant que la quête principale, que l’argument ne tient pas plus…
Vraiment je comprends pas la haine portée aux autres jeux en Open World sur ce point (qui peut être légitime) et la relative immunité dont dispose BotW.
Mais je digresse carrément ^^

Nope. Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne il a a toujours été parfaitement possible de finir n’importe quel des rpg open world sans devoir toucher aux multiples quêtes optionnelles. BotW n’est pas différent de Skyrim ou de [insert random open world rpg].

La conférence PC Master Race en intégral ici

Le récap (sans les vidéos déja vues à la conf Xbox):

1 « J'aime »

Ah ! les PC ! vendez nous du rêve :smiley:

Déjà le M&B 2 je l’attend celui là.
Le 1 avec peu de moyen était excellent.

OK, l’extension XCOM 2 c’est instant buy. Et l’annonce demain de l’extension de Tyranny c’est aussi instant buy (cf. twitter où ils mettent une image teaser en date de demain).

La conf Ubisoft en intégralité ici

Le récap:

1 « J'aime »

Beyond Good and Evil 2 … c’est bon, on peut arrêter cet E3
Mario + Rabbids… pourquoi pas
Far Cry 5: gros oui, mais on l’avait déjà vu

Made my day

+1 pour le Beyond Good and Evil 2.
Depuis le temps qu’on l’attends !

wow, beyond good and evil, je n’y croyais plus ! Et bien, quel trailer !

Cette annonce de BGE 2… Michel… Yves… Et paf, une crasse dans l’œil :slight_smile: