E3 édition 2017

Le ton de ce BGE2 est quelque peu, heu…différent, du premier opus. C’est une suite ou un reboot?

J’ai beau suivre de loin les annonces à chaque E3, BGE2 là j’avoue ça remue bcp bcp de (bons) souvenirs. Belle surprise, inattendue :smiley:

Prequel. Mais, pas grave, rien que l’univers de BGE suffit :3

Le truc qui me fait peur avec BGE2 c’est la tendance Ubi de ces dernières années…

1 « J'aime »

Ils ont prévu de montrer du gameplay de BGE² ? Parce que là, on a juste un beau film en CGI :smiley:

L’indice ultime qui montre que je suis trop vieux, c’est que la seule vidéo qui m’a fait lever un sourcil c’est celle de l’annonce du remake HD de Age of Empires (et encore en râlant dans ma barbe qu’il vaudrait mieux dépoussiérer le gameplay plutôt que de le servir uniquement paré de nouveaux graphismes 4k).
Eventuellement Anthem, mais vues les déceptions qu’on constituées les derniers BioWare (Dragon Age : Inquisition, Mass Effect 3 - et je ne parle même pas d’Andromeda dont j’ai constaté le désastre chez mon frangin en m’épargnant 50€ par la fenêtre).
L’extension de XCOM2 aurait pu me faire de l’oeil, mais je n’aime pas du tout la tournure scénaristique qu’a pris le dernier opus, je reste bloqué sur le principe de l’invasion alien et des épaves d’ovni à explorer.
Oui, je suis trop vieux.

Perso j ai un peu de mal à monter à bord du hype train pour BGE2: Un trailer CGI, pas de date, un jeu solo devenu multi, un prequel… Trop de signes qui incitent à la méfiance .

Par contre je recherche pas forcement de jeux multi, mais dans le genre innovant le Skull and Bones me fait de l’œil.
Au moins pour tester.

je me ance pour le recap de Sony en me basant sur le notepad de Netsabes

La conf :

















BONUS (preshow):












1 « J'aime »

La conférence Sony en entier ici

Le récap:

2 « J'aime »

Et les pas vus à la conf mais dispos sur leur chaine Youtube:

1 « J'aime »

Un DLC pour Horizon <3
Spiderman <3
C’est à peu près tout :3

Hop, allez on décharge un peu @SkullyFM Voici la partie Nintendo :slight_smile: :

  • Le Direct :

  • Les trailers :

  • Des vidéos de gameplay

(d’autres vidéos à venir…)

1 « J'aime »

Pourquoi cette 3D moche pour Metroid 3DS quand la console est capable d’afficher des sprites superbes… Je suis tristesse :’(
Par contre Metroid Prime 4 l’attente va être très compliquée !

1 « J'aime »

Metroid… rhââââ lovely.

Ah ben voila Xenoblade chronicles 2 confirmé sur Switch… j’attendais ça avant de l’acheter je vais devoir passer à la caisse !

1 « J'aime »

Et la news du jour n’est pas du tout venu de l’E3 ou des salons… Pour moi la news du jour c’est ça :

1 « J'aime »

Ouais, il était temps pour Metroid Prime 4 :smiley: Je suppose que ce sera la suite directe du 3, mais du coup, je ne sais plus comment ça se termine :sweat_smile:[quote=« Blackfox, post:75, topic:60155 »]
Pourquoi cette 3D moche pour Metroid 3DS quand la console est capable d’afficher des sprites superbes… Je suis tristesse :cry:
[/quote]
Ouais, c’est sûr que c’est pas très chiadé. Reste à voir la prise en main et ce qu’apportera le jeu par rapport aux prédécesseurs. Je vois que c’est prévu pour le 15 septembre. On sera vite fixé !

Je vois que Rocket League sera « cross network » sur Switch. Ce qui fera trois supports ! (PC + PS4 + Switch) Je ne sais pas ce qu’il en est pour la XBox d’ailleurs. Si le jeu est bien jouable sur Switch, ce sera super de pouvoir l’emmener partout (c’est ma chérie qui sera contente… )

Le nouveau Mario a l’air de fourmiller d’idées :astonished: Encore un jeu qui va faire pleurer de joie les game designers :smiley:

Amusant, les premières notes de musique font penser à l’intro de Chrono Trigger.