E3 édition 2017

Je débarque après la guerre, mais il n’ya aucun rapport entre les jeux Xenoblade et ceux de la série Xenosaga, si ce n’est les deux premières syllabes ?

Oui mais ça me surprend pas j’avais lu je sais plus ou que c’était Mitsuda qui était aux manettes de la composition musicale.
Il avait déjà bossé sur le 1 et aussi sur … Chrono Trigger :wink: (entre autre et il a aussi bossé aussi sur des animés)

1 « J'aime »

Non à ma connaissance aucun rapport. Xenosaga était plus lié à Xenogears. (Tout ca sur playstation si je me plante pas)

Les Xenoblade c’est Nintendo et c’est plus récent, le premier sur la wii, le X sur la wii U et la le 2 sur la Switch.

J’ai vu le trailer du portage de Shadow of the Colossus sur PS4. Ça pourrait me tenter un jour, mais si je dois le racheter sur PS5, c’est un peu embêtant :confused:

Sony a refusé. donc uniqment cross platforme PC/XBOX/SWITCH

1 « J'aime »

Du coup, je me demande comment ça va se passer pour les joueurs PC. Comment sera décidé si on joue avec les joueurs PS ou les joueurs XBox/Switch ? Ce sera une option dans le jeu ?

Je retiens surtout dans le désordre:

• Battlefront 2
  • Crackdown3
  • Skyrim switch
  • South Park
  • FC5
  • BGE2
  • Uncharted
  • Daygone
  • Spiderman
  • MARIO !!! Octobre !
  • YOSHI
  • KIRBY
  • un vrai pokemon switch !
  • Rocket League portable !
    Un e3 correct mais pas fifou.

J’ai toujours rien compris au gameplay de Mario + Rabbids Kingdom Battle…

Bien content en tout cas pour ma switch et pas PS4

M

E

T

R

O

I

D

fuck yeah

1 « J'aime »

Mon bilan perso pour cet E3, je vais attendre déjà:

• Metro
  • Battlefront 2 si le solo vaut le coup
  • Far Cry 5
  • Mount & Blade 2
  • Beyond good & evil 2
  • South Park
  • Xenoblade Chronicle 2 (confirmation qu’il faut que je m’achète une switch )
  • le Ni no kuni II me tente mais bon faut acheter aussi une PS4 (commence à me couter cher cet E3)

Par contre des déceptions quand même, entre ceux qui proposent des rééditions de leurs jeux en VR (suivez mon regard) et ceux qui te vendent des DLC comme si c’était le jeu du siècle…

Far cry 5 rien que pour aller buter de l’alt right américaine je crois que je vais le préco.

2 « J'aime »

D’après la vidéo de gameplay ca à l’air facile, c’est comme Xcom

1 « J'aime »

Exactement, du combat tactique en tour par tour.
Si il y avait bien un genre où je n’attendais pas du tout Mario, c’est celui ci. L’année prochaine un FPS ? Un 4X? Un Moba ?

Limite, un MOBA à la Paragon, sur Switch, ça pourrait carrément le faire :smiley:

1 « J'aime »

Hahaha putain cette excuse à deux francs « oui il y a des enfants qui jouent », ça a pas l’air de les gêner quand ça insulte des mères dans le multi CoD par contre :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Totalement!

J’ai ajouté trois vidéos de gameplay pour les jeux Nintendo.

Vrai que c’est tentant :slight_smile:

Suis-je le seul à attendre depuis 3 ans avec espoir l’arrivée d’un nouveau Rayman dans la même veine que Origins et Legends ? C’est cool qu’ils sortent ce dernier sur Switch et tout ça, mais au lieu de se concentrer sur comment faire un tournoi de Kung-foot ils auraient pu faire un troisième volet quoi… Ces jeux m’ont tellement redonner espoir dans la franchise, qui est quand même la toute première de ma vie (Rayman 1 sous windows 98 quand j’avais 5 ans, ma grosse came).

Du coup bon y’a quelques trucs qui me plaisent, notamment Spider-Man, Days Gone, Ori… Mais bon…