E3 édition 2017

Ils peuvent se permettre de lancer le jeu en avance, sans qu’il soit complétement fini. C’est ce qu’ils font en général pour leurs autres jeux, laissant les modders finir le boulot :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pour le shading, la possibilite d’avoir plus angles de camera, gerer le lighting. Entre autres. Parce que le pipeline est plus simple aussi.

1 « J'aime »

Beh ça reste de la 3D moche.
Par contre c’est intéressant de savoir que c’est plus simple à faire que de la 2D d’il y a 15 ans :slight_smile:

C’est toujours plus facile d’animer de la 3d que de faire des sprites frame par frame.
Mais c’est vrai que c’est dommage.

1 « J'aime »

Avec des tools comme Spline ou Spriter je serais plus aussi categorique :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à @SkullyFM & co pour les links. Je catch up plein de trucs là (slow net des iles oblige) :smiley:

1 « J'aime »

Comme il parait que ça a été présenté à la Conf Microsoft, je claque ce trailer ici (vos rétines vont briller !) :

1 « J'aime »

C’est joli mais plein le cul du roi singe.

Je crois qu’on était passé aussi à côté de ce jeu :

On en apprend plus ici par exemple et ça a l’air très très prometteur : https://www.youtube.com/watch?v=NBgkpLal1s4

Oui enfin ça demande un gros boulot de préparation des assets en amont, quand meme.

une autre vidéo de BG&E2 où Michel Ancel fait la démonstration du moteur graphique du jeu, et je trouve que c’est bluffant…

c’est malin, je suis completement hypé moi maintenant …

1 « J'aime »

Moi pareil mais j’ai une mémoire de poisson rouge donc c’est bon mon porte monnaie est safe.