E3 > Nintendof transmission

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 20 May 2005, 08:52’]Tant que y’a pas de faux cables qui te font croire que la démo à laquelle tu joue sur l’écran proviens de la console et pas du PC bi-proco sous la table, pour moi il n’y a ni inquiétude, ni arnaque.
[right][post=« 360935 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh je crois que c’est toujours d’actualité ça… Tant que les kits de dev sont beta voir alpha, je vois pas comment tu peux faire tourner des choses sans machine de dev (pc bi proc) à côté, derrière, voir dessous comme j’ai pu le voir sur une photo de présentation Xbox360 avec deux G5 dans un meuble, un peu cachés :stuck_out_tongue:

Pour le reste on ne peut que supputer les choses… Et c’est ça qui est marrant faut dire :stuck_out_tongue:

Perso je prends la GBM presque comme un affront… Purée mais c’est à la limite de l’attrape nigaud, quand à côté t’as une DS ou une PSP ou même une SP… Quand j’ai vu Reggie faire le con, genre j’ai un truc mortel à vous montrer et qu’il a sorti le GBM, j’ai soupiré. Fort. Et je me suis senti tout dégouté d’un coup.

Elle est belle l’audace, la révolution (en carton) et cie…

« on en a chié pour trouver st’idée, on était charrette » :stuck_out_tongue: