Easy 4 u !

a pu sortie tv !

vi, j’mexplique, avec le driver made in xp de ma gf1 ddr, je ne dispose plus de la sortie télé… bien sur le 40.72 whql qui me bugue bien diablo par exmple me permet de sortir les poubelles, mais ya un autre moyen ?

en kler : garder le pilote made by xp et pouvoir dispoer d’une sortie tv (oui, je sais, faut btancher le cable… mais il l’est mon cher, il l’est !) ?

mé… le driver fourni par xp pour ma cg semble poser problème avec le sp1 (dixit crosoft.fr, ils sont au courant, ils cherchent (haha))

bon, je tente le 30.82

et moi j’en connais une qui est déçue… ce wdm ne semble fonctionner qu’avec un detonator… en tout cas pas avec le xpdriver :smiley:

Oh la belle surprise que vient de nous faire Nvidia ce soir même : http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200212124 . J’en connais une qui va être contente :slight_smile:

En fait, j’ai l’impression de certains softs sont sensibles aux réglages ! J’explique :
Dungeon Siege ( patché en 1.1 oeuf corse ) ne se lance que si je met l’antialiasing et l’anisotropic sur off, alors que Neverwinter Nights accepte du 4DS et du 2x sans broncher…
Tout ceci avec les 41.09 candidats WHQL on est d’accord.
Diablo II tourne sans pb avec les mêmes réglages que NWN, à ce propos ( donc plus joli que les réglages de DS )

Attention avec les 41.09
Avec ma 4400, sous windows 2000, powerdvd me fait un beau (et rapide) reset de mon pc, dès que le soft accède au dvd.
Je n’ai pas de problème avec windvd ou avec les 40.72.

Donc les 41.09 sont super buggés grave pour moi.

nan steuplé reste !
tu vois bien que je m’acccccroche à tchoôoa !

steuplé béibéi, reste auprès de ta pôvre moman qui a trop trop besoin de tchoôoa

[quote]kewl meurci !
en fait le wdm je l’avais choppé sur ftp.asuscom.de et même si son nom était nvidia, il fonctionnait avec le driver asus… heu, enfin, fonctiuonnait c vite dit.

wé donc je cherche le truc qui ferait reconnaitre le vi du vivo de ma cg
super de parler commak !

zeb[/quote]
:wink: :wink: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

J’adore ton style littéraire … bon, ok … :sick:

kewl meurci !
en fait le wdm je l’avais choppé sur ftp.asuscom.de et même si son nom était nvidia, il fonctionnait avec le driver asus… heu, enfin, fonctiuonnait c vite dit.

wé donc je cherche le truc qui ferait reconnaitre le vi du vivo de ma cg
super de parler commak !

zeb

Ah ben ça me fait achement plaisir … bon, maintenant je vais me prendre le choux sur ton autre problème :casstet: … lol

Enfin, effectivement, à ma connaissance le wdm c’est en général lié au driver que tu as installé (chez ati tu en as un quasiement à chaque version de driver pour les all in wonder). MAis il doit y avoir un truc pour les drivers générique krosoft. Je me rencarde.

P.S : heureusement que tu es pas daltonienne pour les couleurs … :smiley:

[Edité le 12/12/2002 par Electric_Boogie_Back]

[quote]repair[/quote]Tu sais que maintenant que tu es modo, tu as un bouton « éditer » super pratique Donjohn, hein ? :wink:

scuze

repair

stooooooooooooooooop !

nan c bon ça marche !

j’texplique : l’autre fois le dl de tvtool s’était arrêté…

tu m’as relancée, un peu dépitée g retenté le dl de tvtool… qui succeeded cette fois ! hop, install, hop, je lance, hop, j’appuie sur bouton vert, hop
meeeeeeeeeeeeeeeerde, mon écran est éteint, grrrrr…
je chope le scope du salon, le colle derrière le pécé, avec la sortie vidéo jaune là (oui, je sais, chu une vraie pro, je reconnais les couleurs) et un reset plus tard, je regarde la bande sur ma tailai de salon toujours, et yeepee !

donc, : :wink: my dear electric_boogie_back

et puisque tu as été si gentil et tout et tout, j’en rajoute : ma gf1 v6800 deluxe de chez asus a aussi une entrée vidéo, bon, c juste pour s’amuser un peu de temps en temps, j’avais installé un truc genre wdm de chez nvidia qui avait fait reconnaitre ma cg comme entrée possible, par exemple sous wmmaker, ya le même mais de chez crosoft ?

je sais, je m’exprime hyper bien, c tout à ton honneur de comrpendre :frowning:

ok, bon, demain je regarde ça de près (tests, benchs etc …). Bien entendu, l’idéal c’est toujours de tester sur la bête pour être sûr de pouvoir reproduire / solutionner le pépin à la source, mais bon …
donc, pour récapituler, t’a une Geforce Asus avec entrée / sortie vidéo dont la sortie vidéo marche pas sous XP, quelque soit le driver utilisé.

Pour la réponse à la devinete je dirais … « / » :wink:

bah…
j’en suis à une de ces propositions :
retry / abandon / ignore
je ne te donne pas d’indication, mais ce n’est ni la première ni la dernière…

pour pousser un peu plus loin, je vais t’avouer ceci :
g tellement la poisse en ce moment avec mon pécé que je pense que l’achat de l’alime que j’ai fait (enermax 350w) ne va rien chganger et que par conséquent je vais devoir aussi changer de cg…

vala vala ;)(

si tu peux m’aider je suis toujours preneuse hein !

tu en es ou de ton pb armitage ???

ok, vais les dl, merci musclorrrr

la sortie TV de ma TNT2 U fonctionne nickel sous 2000 avec le 21.85 (de creative) et sous Me avec les 30.82 (de Creative)…

sinon les 30.82 existent toujours pour 2000/XP dans la section “archives” chez nVidia.

[Edité le 10/12/2002 par tibo]

bon, g lancé le dl de tvtool… mais avec mon driver gro$oft…