[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Ohh un gentil père Noël !
Je veux bien The Fall si c’est encore possible, grand merci !

Oh c’est Noël !
Je veux bien Shadowrun Returns si c’est possible, j’étais totalement tombé sous le charme de Dragonfall ! Sinon, pas grave, je crois qu’il est en soldes en ce moment!

C’est envoyé en MP ! bon choix je l’ai fait y a pas longtemps j’ai bien aimé :wink:

Hop envoyé en MP aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Super sympa merci <3

C’est super sympa, merci beaucoup. En plus je suis en vacances ce soir :wink:

Je l’ai fait en oneshot, c’était court mais bien sympa, encore merci!

1 « J'aime »

je veux bien chivalry et/ ou wargame

Même pas “bonjour”, inscrit a priori juste pour ça. Désolé, c’est pas comme ça que ça marche.
¯\(ツ)

3 « J'aime »

tu es bien prompt à juger (ainsi que @GragSke) et puis me ban sans me laisser m’expliquer. C’est très insultant ce que tu as fait, je me suis inscrit car j’ai des clés à échanger et d’autres à donner. J’aimerais naturellement des excuses.

ceci étant dit voilà les listes de jeux à donner et à échanger :

à donner :
Pristine world
Mind Spheres
The Dark Stone from Mebara
VCB: Why City
Pixel Puzzles: Japan
Yury
Telltale Texas Hold’em
Pixel Puzzles : UndeadZ
Horizon Shift

et la liste à échanger :

Hiveswap act 1
slepping dogs définitive édition
Mr shifty
Tomb Raider
Cursed Castilla (Maldita Castilla EX)

A sa décharge, nouvel inscrit, pas présenté dans le thread de présentation, pas bonjour, pas s’il vous plait (et pas d’indication que tu allais mettre des jeux à échanger plus tard).

Comme « d’autres ont essayé » fatalement (je crois même qu’on a eu des bots qui ont tenté), on a tendance à faire des rapprochements.
Essaie de visualiser, t’es en train de discuter avec des gens, puis tout à coup quelqu’un arrive et dit « je peux en avoir moi aussi ? ». Tu fais quoi ? Si tu es particulièrement de bonne humeur, tu lui demandes d’être poli et de se présenter. Si tu es un peu fatigué, tu lui tournes le dos et tu passes à autre chose je pense. Maintenant imagine que tu n’es pas le premier…

Accessoirement, je repasserai ce soir mettre ma dernière cargaison de clefs humble bundle :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca tu vois, ca va pas aider à la réinsertion ^^

je suis entier, je vais pas me faire insulter de gratteur et laisser pisser juste pour être sur un forum

@Keligh et pour répondre à ce qui ce demandais pourquoi je ne me suis pas présenté dans le thread de présentation c’est simplement que je chercher un forum qui fait des échanges de clé je suis directement tomber sur ce lien.

même si je comprend la situation il n’empêche que c’était une injustice.

bref je ne suis pas ici pour me prendre la tête je voulais simplement pointer du doigt l’injustice que j’ai subit et si cela choque certain grand bien vous fasse.

en cas demander d’être poli c’est être injuste ?

l’injustice n’est pas dans ça mais dans me ban en disant que je suis un gratteur ( ce qui déjà est insultant) sans me laisser me défendre.

Tu peut tout de même comprendre le point de vue de ceux qui ont critiqué ta manière de faire?
Je te rassure beaucoup ici ont eux un accueil assez violent (moi inclus mais je l’avais bien cherché :smiley: ) mais si tu sais relativiser, prendre 20 secondes pour te présenter dans le thread dédié et, n’étant pas là pour « gratter » comme tu le dis si bien, le reste devrait aller tout seul.

Le truc, c’est que même si ton intention n’était pas là comme tu le dis, à première vue, ça :


C’est une attitude de gratteur.

Je précise « à première vue » puisque tu laisses penser que là n’était pas ton intention.

Et je dis pas ça pour t’enfoncer ou t’accabler, c’est pour que tu comprennes les réactions vis à vis de cette entrée en matière peu flatteuse.

mince les gars ça fait 20 ans que je vous dis je comprends que à première vue ça donne ça sauf que je condamne le fait de m’avoir donner l’étiquette et m’avoir “puni” avec.

Car la justice c’est de laisser un bénéfice du doute jusqu’a ce qu’il y a une preuve de la culpabilité, et non pas de dire cette personne m’a l’air d’un gratteur donc c’est un gratteur alors je vais le ban.

Si vous n’avez pas compris ceci c’est que votre sens de la justice n’est pas au top sans vouloir vous offensez.

Ben, il est comme ton orthographe (auquel ce forum est sensible).
Ok, je sors :thinking:

Il est magique lui. :laughing:

Plus sérieusement… La prochaine fois, quand tu débarques dans un endroit où personne ne te connaît, pour demander l’aumône, pense à :

1° prendre la peine de te présenter et de dire bonjour (c’est con, mais ça aide pas mal quand on cherche à ne pas se faire « juger promptement ») ;
2° être moins distrait et balancer des clés à échanger dès ton premier post (juste après bonjour et juste avant « je veux »).

Simple, non ?

1 « J'aime »